12345678910111213141516171819202122232425262728293031 lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge.
Advertisements

Le site de Raspail MON CARNET SPORTIF SITE DE RASPAIL
Mon cahier de progrès Ce que je sais faire en
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Vos propositions de solutions Indiquez ici les noms et prénoms des membres du groupe.
Disjunctive pronouns à la française
Fractions et longueurs
Ma semaine d’école.
Subjonctif.
Un vieux docteur Février 2007.
Un vieux docteur souhaite enfin
Former les enseignants à lutilisation du Portfolio européen des langues Projet C6 du deuxième programme à moyen terme du CELV (ELP_TT)
fonctionnement de la classe
L’ACQUISITION DE PRODUITS EXPLOSIFS
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA
Mohamed rentre dans sa nouvelle école. - Comment t'appelles-tu ? demande la maîtresse. - Mohammed, répond le petit. - Ici nous sommes en France, il n'y.
Ce temps est utilisé pour exprimer : Des émotions Des volontés Des expressions impersonnelles Des doutes mais pas des certitudes A près certaines conjonctions.
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Je regarde.
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2
LES PRENOMS DE LA CLASSE
………………………………………..………………..……………
La pression d’eau dans une bouteille
Réaliser un dessin scientifique
Une jeune maîtresse a son examen final devant la classe. Afin d’occuper les enfants, elle leur donne à faire un petit exercice: C’est Jean qui peut commencer:
Prénom :__________ Date:__________
Combien de jours? Par Matt Maxwell
Matériaux Mettre en place et interpréter un essai pour mettre en évidence une propriété donnée (consommation) (2) Matériaux Mettre en place et interpréter.
Joyeux anniversaire.
L’utilisation du subjonctif pour un guide touristique
Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail.
APPRENDS-MOI J.-P. Tessier. APPRENDS-MOI J.-P. Tessier.
EVALUATION Indicateur de niveau d’eau dans un récipient
MON CAHIER DE BREVET PUZZLES
1 TITRE Nom Prénom NOM DE LA CONFERENCE - DATE de la présentation -
Calendrier 2011 (spécial Alençon) 24 avril :29 son Conception et photos originales : André – Décembre 2010 André – Décembre 2010 Présente.
Classe de Grande Section
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Qu’est-ce qui se passe? Décris le calendrier. lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche
ESPACE: bloc de construction
La Piscine d’Ezanville avec l’Ecole
REALISATION D’UN PANNEAU ou POSTER
Huguette Barnabé Jeanine Gilbert
Mon Avenir Beatriz del Amo.
Je me repère sur les lignes du cahier
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 3 :
« Apprendre à se connaître » Dans la vie, je suis :
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Comment remplir le GEVA-sco ?
Mon premier cahier Mon premier cahier d’écrivain d’écrivain
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète Complète. 0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète. 0 Ecris.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Une année à l’école en GS.
5 minutes élément déclencheur 5 minutes explication d’une hypothèse et d’un résultat 5 minutes explication de l’activité 6-7 minutes pour compléter ses.
« Les calls Photonique dans Horizon 2020 » Présentation d’une idée de projet Nom, prénom : Structure : Adresse mail : Indiquez les références de l’appel.
Matériaux Indiquer à quelle famille appartient un matériau. (1) Fonctionnement, analyse et conception Identifier les principaux.
Apprendre ensemble et Vivre ensemble
Signature de l’élève et de la maîtresse
A.G. JANVIER 2010 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE Département
AUJOURD'HUI, 12 DÉCEMBRE 2015: OBJECTIFS COMMUNICATIFS : -DONNER UNE OPINION -EXPRIMER DES CERTITUDES -EXPRIMER DES SOUHAITS OBJECTIFS GRAMMATICAUX : -LE.
Présentation Nom : Boullet Prénom : Nicolas Signes particuliers : Travaille au Four Solaire d’Odeillo.
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place
Transcription de la présentation:

lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre Mon prénom : Ce que je pense de mon travail : Ce que la maitresse pense de mon travail: Consigne : Complète ces collections pour qu’elles aient le nombre d’éléments indiqué par le dé. Objectif : Compléter des collections jusqu’à 5 éléments à partir d’une quantité indiquée par le dé.

lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre Mon prénom : Ce que je pense de mon travail : Ce que la maitresse pense de mon travail:

lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre Mon prénom : Ce que je pense de mon travail : Ce que la maitresse pense de mon travail:

lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre Mon prénom : Ce que je pense de mon travail : Ce que la maitresse pense de mon travail:

lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre Mon prénom : Ce que je pense de mon travail : Ce que la maitresse pense de mon travail:

lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre Mon prénom : Ce que je pense de mon travail : Ce que la maitresse pense de mon travail: