School Materials CHRISTMAS The father christmas A present A christmas tree A stocking A chimney A reindeer.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La famille (f)! Ma famille (f)!
Advertisements

Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
L.O. – how to give information about yourself in French
Une histoire de Noël.
On a parlé anglais à Echirolles.... Les participants Chaque classe est montée sur scène pour nous présenter le pays choisi.
Les animaux.
Ma Famille.
Objectif To be able to identify, write, and say the words for family
Dossier Personnel.
As tu des freres et des soeurs
Comment dit on…en anglais?
Langues et évaluations
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Programmation Anglais CM1-CM2 Année 1
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
J’espère + verb = I hope to….
Welcome to this weeks Eiffel Thour! 7.06 Futur Proche.
Expressions Quotidiennes
Jadore la natation. (jaime beaucoup la natation.)
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
Monsieur verbe auxilliaire
Séquence Les animaux de la ferme
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
Conversation de 5 minutes` `
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
OBJECTIF Quest-ce quon va faire? You will be able to identify some pets You will be able to what pets you have, havent got and would like Grammar structures:
Je pose des questions Questions avec le pronom « vous »
Les animaux domestiques
L2:CH10 EXERCICES. EXERCICE 1: APOLOGETIC ACTIONS 1. We (m) reconciled. 2. She listens to what I say. 3. I called Pierre. 4. They (m) asked Mom for forgiveness.
Aujourd’hui, c’est lundi le dix septembre
Comète 2 Questions “clés”.
Poster - No labels - JUST DRAWINGS
Les questions Answer these questions based on yourself.
Révision 3 Pronoms. Quel Pronom (Luc) Je vais ____inviter à la plage.
Police de grammaire!. Sujet (subject) A person, thing, place or idea performing the verb of a sentence. Ex. Le chat mange du jambon. verb – manger (to.
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Les mots interrogatifs
Introductions Self & Others
Journal – le 13 février vendredi Comment s’appelle un chien qui vend les médicaments? Un pharmachien Qu’est-ce que tu aimes? (6 choses)
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
Create a Voki for yourself that speaks French.
Aujourdhui est mardi le 16 Septembre! Ordre du jour 1.Warm-up/ petit examen 2.Loto jeu 3.Ecoutez! 4.Guide d’etude pour l’examen 5.Venn diagram (faire la.
Les animaux.
Se Presenter en Anglais
Le passé composé.
La semaine de Madame Alba
Conversation de 5 minutes
Bonjour tout le monde.
As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.
D’ou es-tu? Je suis de__..
Comment t’appelles- tu? Et toi?
Dossier Personnel.
Bonjour_________ Comment ça va?
Série 1.
Bonjour! Par: Fiona Hu.
Pronoms relatifs avec “celui/celle/ceux/celles” ou “ce” comme antécédents.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 2.
What's your favourite present? What presents did you get?
Par: Joseph Agosti BONJOUR MES AMIS. VOTRE PRÉNOM ET NOM DE FAMILLE Mon nom de famille est Agosti.
Personal Information Useful phrases: Je m’appelle …… J’habite (en angleterre /à Londre) Mon anniversaire est le ……. J’ai ….. ans Je suis né(e) à ….. My.
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Les animaux Tu as un animal? May 2005 J’ai……. 3.
Vocabulaire életronique. A dog Un chien A cat Un chat.
Transcription de la présentation:

School Materials

CHRISTMAS The father christmas A present A christmas tree A stocking A chimney A reindeer

WHAT TO DO ? PUT YOUR HAND UP

THE ANIMALS Have you got….. ? Yes I have No I haven’t A lion A elephant A giraffe A snake Have you got….. ? Yes I have No I haven’t A zebra A tiger A cat A dog A goat A sheep A mouse A rabbit A duck A hen A turtle A spider A cow A pig

LONDON

THE CLOTHES a a a hat a a a He’s wearing… She’s wearing… glasses

JE DOIS ETRE CAPABLE DE : GRILLE D’EVALUATION ANGLAIS CE2 Je dois encore travailler Je sais presque faire Je sais bien faire JE DOIS ETRE CAPABLE DE : - dire bonjour_____________________________________________________ - dire au revoir ____________________________________________________ - dire comment je m'appelle et demander à quelqu'un comment il s'appelle ____ - dire que je suis une fille et un garçon _________________________________ - écrire des renseignements concernant mon identité _____________________ - appeler quelqu'un au téléphone et répondre à quelqu'un qui m'appelle _____ - dire mon numéro de téléphone et demander le sien à quelqu'un ___________ - compter jusqu'à 10 _______________________________________________ - dire mon âge et demander son âge à quelqu'u__________________________ - demander combien il y a d'éléments dans un ensemble __________________ - dire comment je vais et demander à quelqu'un comment il va ______________ - parler de la fete d'Halloween _______________________________________ - dire ce qu'est un objet que je connais ________________________________ - poser une question simple sur un objet _______________________________ - décrire en utilisant les noms des couleurs _____________________________ - dire s'il fait soleil, s'il pleut, s'il fait chaud ou froid ________________________ - demander ou décrire le temps qu'il fait yeux anniversaire__________________ - souhaiter un joyeux anniversare ____________________________________________ - Chanter la chanson happy birthday _________________________________________ - dire les jours de la semaine _______________________________________________ - dire ce que je vais faire tel ou tel jour _____________________________________ - parler du Noël britannique _________________________________________________ - parler des 5 sens _____________________________________________________ - comprendre et donner un ordre simple_______________________________________ - décrire les membres de famille  _________________________________________ - décrire des animaux _____________________________________________________ - citer quelques pays anglophones _________________________________________ - expliquer la composition du drapeau britannique _______________________________ - dire ce que j'aime ou pas et demander à quelqu'un ce qu'il aime _________________ - dire ce que je souhaite manger _____________________________________________ - décrire un petit déjeuner anglais ______________________________________ - proposer à quelqu'un des aliments que je connais ___________________________ - dire si un aliment est sucré ou salé _______________________________________ - composer un menu équilibré ______________________________________________ - comprendre et effectuer la description d'un être réel ou imaginaire ________________ - dire quelques mots sur London _____________________________________________ - parler de quelques aspects de Londres _______________________________________ - dire quels vêtements porter en fonction du temps _____________________________ - dire et demander où est quelqu'un ou quelque chose ___________________________ - donner des indications de localisation __________________________________ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40