LES ALCAZARS ROYAUX, SÉVILLE.
HISTOIRE Après la prise de la ville par le roi Ferdinand III en 1248, ce palais est devenu logement royal. Alphonse X le Savant, fils de Ferdinand III, a réalisé les premières réformes après la conquête, en ordonnant en 1254 la construction de trois grands salons en style gothique. Par la suite, en 1364, Pierre I de Castille a décidé de construire le Palais dénommé Mudéjar, qui s'est converti en premier palais d'un roi castillan qui n'était pas protégé par des murs et des défenses d'un château, et en atteignant l'aspect mudéjar qu'aujourd'hui il conserve. En 1366 quand le nouveau palais fut terminé, une guerre civile entre Pierre I et son demi-frère Enrique II a commencé.Elle se terminera par la mort de Pierre en 1369.
L'Alcazar et la monarchie espagnole Cet alcazar a été construit par le roi Ferdinand III, conquérant de Séville, selon les modèles arabes en vigueur à l'époque. Ce roi, appelé le Seigneur des Trois Religions, était chrétien dévot, mais il respectait et protégeait les autres religions, et vivait et s'habillait selon l'usage arabe de l'époque. Tout au long de l'histoire, les Alcazars ont été la scène de divers événements relatifs à la Couronne.En 1477 les Rois Catholiques sont arrivés à Séville, en utilisant le palais comme résidence royale, et un an après, le 14 juin 1478, leur deuxième fils, le prince Jean, y esa se connaît que cet accouchement réel, il a été assisté par une est né En 1526 a eu lieu dans l'Alcazar, le mariage de Charles V avec sa cousine Isabelle du Portugal.
Description des actuelles salles Les salles conserveés, comprennent un premier salon initial où se trouvent quelques faïences, parmi lesquelles il faut remarquer, l"inauguration de l'Exposition Latino-américaine de 1929" qui préside le séjour, du peintre Alphonse Grosso, les "fins de Sain Ferdinand", de Virgilio Mattoni "la Prise de Loja par Ferdinand Catholique" une oeuvre d'Eusebio Valdeperas et les portraits de Ferdinand VII et Marie Christine de Naples de Carlos Blanco, datés dans le premier tiers du XIXe siècle.
Vue de l'Étang de Mercure et du palais gothique au fond.
Vue du jardin de Troya dans les Arcazars
Jardin fleuri dans l'Alcazar
Porte du Privilège