Bienvenue au Monde des causes désespérantes de Yawn the Cat ! Cliquez sur le bouton de gauche de votre souris pour le changement d’image… Heureusement, toute ressemblance avec des personnes réelles est une pure coïncidence…
Mettant en vedette : Une chatte nous présente son paresseux de mari. Yawnnette Le mari, en question. Yawn
1- Occasions de Rencontre…
La première fois que je l’ai aperçu, il appartenait à une famille qui venait juste de déménager…et qui avait décidé de l’abandonner à lui-même. Alors, il a vécu à la bohème quelques temps…
Pour survivre, il avait l’habitude de parader à la piscine municipale de mon quartier. Qu’est-ce qu’il était en forme, dans ces temps-là !
Un jour, il est venu cogner à la porte de ma demeure, prétextant qu’il voulait m’emprunter mon air climatisé pour la totalité de l’été. J’ai trouvé plus profitable de l’inviter à vivre avec moi…
2- Je l’épouse, et l’invite à vivre avec moi…
Mon mari n’aime pas trop qu’on le dérange quand il réfléchit ! Naturellement, réfléchir en ronflant demande beaucoup de concentration…
Et quel bon goûteur, il fait ! Et pourquoi pas ! Tout le monde a besoin d’une poubelle à portée de la main.
Mais personne n’égale sa serviabilité ! Toujours le premier debout, pour aller chercher le vin et la bière…
3- Nos plus belles années…
A sa 2e crise cardiaque, notre vétérinaire lui a mentionné de bouger un peu… Alors il s’est trouvé un emploi comme jardinier…
Après son travail, il se permet de petites sorties à l’extérieur de la maison Tout en prenant le plus de soleil possible…
Avec les années, il a fini par se prendre en main… Tout en gardant ce petit côté timide, qui fit tant son charme dans ces jeunes années…
Sa grande générosité… Encore un autre 6 mois de vacances à mes frais, Ma Chérie?
** Visitez Le Site de Yawn The Cat ** Terminer cette Blague
Vu sur humourpps.comhumourpps.com