Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le futur et le futur antérieur
Advertisements

1. Aussijaimeécouterlamusiqueetregardertélévision. 2. Jaimejoueraufootballaubadmintonetaubasket. 3. dansmontempslibrejaimeregarderinternet. 4. Jaimesortiravecmesamisetparlerautéléphone.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Le verbe “ALLER” au present
Les invitations. Invitations
Dialogue sur les vêtements
Get the best grade you can in GCSE French speaking
_______________________ Negatives L/O: Be able to recognise and use ne…pas in a negative sentence.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
ALLER HOW DO WE CONJUGATE THE VERB ALLER? Click on the fleur de lys to advance to next slide.
Où es-tu allé samedi dernier ?. Comment es-tu allé?
Expressions Quotidiennes
I would like to go camping on the beach at the weekend because I love fishing in the swimming pool but we could play bowling at the leisure center tonight.
Talking about what you are going to do in the future tense! 
Bonjour je m’appelle Coccinelle
Le tourisme To be able to talk and write about your future holiday plans.
Où es-tu allé samedi dernier ?. Comment es-tu allé?
Shopping for clothes - prices Match up the numbers 1)Vingt dollar 2)Quinze dollar 3)Seize dollar 4)Trente dollar 5)Douze dollar 6)Vingt-cinq dollar 7)Quarante.
F101 Le jeudi 30 janvier. Calendrier [Aujourdhui = le 30 janvier] Aujourdhui, cest le 30 janvier. Demain, cest le …? Lundi prochain, cest le …?
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
ALLERALLER “to go”. Aller – to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va Nous allons Vous allez Ils/Elles vont.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
C’est mercredi le vingt-cinq septembre Le plan! 1.Parler 2.Ecouter 3.Parler 4.Lire 5.Les mimes! Il pleut.
Trouvez une feuille de papier. Répondez aux questions:
Verbes Conjugaisons.
Dans la Classe!.
FRANÇAIS 2, 1 DECEMBRE 2014 Cinq minutes preparer à lorale How can you jump off a fifty-foot ladder and not get hurt? Saponify – to convert into.
Vocabulaire électronique. What can we do? Qu’est-ce qu’on peut faire?
Mardi 20 janvier Français II Passés composés avec « être » P 369 Bon Voyage 26 P et 13 P 111 (CA) Présenter projet histoire Présenter projet lab.
Allez viens Leçon 6. Première Étape What are you going to do? Qu’est-ce que tu vas faire?
Allez viens Leçon 6. Première Étape What are you going to do? Qu’est-ce que tu vas faire?
By Nathan Bryce. À propos de moi Bonjour! Je m’appelle Nathan, J’ai treize ans et j'habite à Hook en Angleterre. Je vais au collège de Robert May. J’ai.
Ce matin, j’ai pris le petit déjeuner devant la télévision.
Interrogative expressions with qui = who? À qui? =to whom? De qui?= of, from, about whom? Avec qui?= with whom? Pour qui?= for whom? Esti elle presentati.
Français 2, 26 janvier 2015 Additional Listening 3-4 What is Dracula’s favorite snack? Vivre – to live. Il faut la vivre pleinement. We must live it fully.
Year 7 JPS Homework guide Here are 2 examples of how you might complete your half – term homework. I have made up some slides showing Harry Potter and.
Les Presentations et les Salutations Français I Madame Jackson
Term 3 Power Point Project #1 Stephanie Don
Faites attention = pay attention. Regardez = watch / look.
Direct and Indirect Shauna O.
Relating a series of events P. 109: look the picture of carnaval in Martinique. What do you see? How to relate a series of events (p.110) Salut, je m’appelle.
ROLE-PLAY 1 ARRIVING AT A HOTEL Say helloBonjour Say you want to book a double bedroom from the 14th to the 16th of may, on the ground floor if possible.
Magali Pauzié Magali Pauzié
ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
Aujourd’hui, nous utiliserons le futur et le futur antérieur pour parler des métiers.
Français 1 Aller and Venir Chapter 5, Etape 2. Aller – To go Je vais Tu vas Il/elle/on va Nous allons Vous allez Ils/elles vont.
Bienvenue!!!.  Je m’appelle  Je suis…  J’ai ______ ans  J’aime/Je n’aime pas.
Le verbe ALLER (= to go) JeVAIS TuVAS Il ElleVA On NousALLONS VousALLEZ Ils/ellesVONT.
ALLER HOW DO WE CONJUGATE THE VERB ALLER? Click on the fleur de lys to advance to next slide.
Leçon 1.2.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Français 2, 29 Novembre 2010 Ouvrez vos livres à page 60. Faites #14. Ecrivez-le. What is a polygon? Si – if. Si je ne le rends pas…If I don’t give it.
(Greetings & farewells)
Don’t Be Late part two With the Angry Family Right. Here we are and it’s only quarter past one!!! WE’RE EARLY!!! Voilà, nous sommes là et il est seulement.
Nous allons.... Réviser le verbe aller (to go)
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
A l’école C’est une photo de jeunes personnes à l’école.?
Mercredi le dix-sept mars Aim: To prepare our folio piece.
Au Bureau du Tourisme Les Phrases. Bonjour, est-ce que vous auriez un plan de la ville, s’il vous plaît? Je cherche un hôtel pour trois nuits Pouvez vous.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
I will appreciate the uniqueness of each arrondissement of Paris. Aujourd’hui, nous allons Étudier le 18e et 19e arrondissements Réviser les pronoms possessifs.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
«Titanium» David Guetta avec Sia. 65. jeudi le 18 février Le but: I can order food at a café. Donnez en français: I like to play video games, but I prefer.
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
Les endroits I can talk about places.
The future tense. Expressions you will need to talk about the future 1.Demain 2.Le week-end prochain 3.Samedi prochain 4.L’ été prochain 5.La semaine.
Examen Final-Partie orale Français 2-semestre 2 Mme Dutton HHS.
Français 12/18/17 Ouvrez vos livres à la page 100, faites les 1 et 2.
Transcription de la présentation:

Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison

Personne 1 : Bonjour /et/ bienvenue /au canal _____________. 2. Je m’appelle ________ et vous /regardez /les nouvelles du ____________. Aujourd’hui, nous vous avons /préparé /un reportage spécial /sur le /Carnaval de Québec. Le Carnaval / a/ commencé/ le ___________________ et /se /terminera le ________________________. Ça /coûte/ seulement _____________ pour /profiter /des /17 jours/ d’activité. Nous avons/ présentement ________ en direct / du Carnaval /qui /va/ nous parler de _________________. Bonjour _____________. Comment allez-vous ?/ Comment ça va? cinq Valérielundi 6 février janvier 12 février treize dollars Thomas la cabane à sucre Thomas

Est-ce que/ vous /m’entendez? (Can you hear me?) _____________ en direct/ du Carnaval. (_____ reporting live from the Carnaval) Ça /semble/ très /amusant! J’espère /que /tout le monde/ aura /la chance/ d’y aller. (That looks like fun! I hope everyone will get the chance to go.) Ici _____________________ sur /les ondes /du canal ___________. Je/ vous /souhaite /une bonne /nuit _______________ et /à la/ prochaine. Valérie cinq Vancouver