… un texte magnifique de Charlie Chaplin, un vrai délice…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À.
Advertisements

Les Sandwichs Une CHANSON chantéE par Charlotte Diamond, présentéE par Mme Gareau.
Donnez au suivant....
J’ai vieilli désormais …
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Pour mon anniversaire cette année …
Le jour où je me suis aimé
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
On se demande pourquoi…
La femme aux yeux clairs
Comment c`est de...vieillir ?
Le jour où je me suis aimé pour vrai
Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier.
Blanche Mireille Vous présente, Le jour où je me suis aimée pour de
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Introduction. Introduction Poème La danse La danse, la chose la plus merveilleuse Pour du plaisir il n’y a rien de mieux J’ai débuté lorsque j’étais.
LÉtoile… Ayant perdu un être cher et ne sachant plus comment survivre… Un soir, ne pouvant trouver le sommeil,
Prière De reconnaissance !.
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
On se demande pourquoi…
8 MARS INTERNATIONALE JOURNÉE DE LA FEMME.
Aux amis PPS Manuel..
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
Bon matin.
Le jour où je me suis aimé pour vrai. le jour où je me suis aimé pour vrai.
J’ai écrit ton nom sur un morceau par accident j’ai perdu le papier
Lueurs dÂme Quand une porte se ferme, une autre souvre.
LA VOIE.
Conversation avec votre enfant intérieur
Mon amour.
On se demande pourquoi…
LE BER PRÉSENTE M’ENTENDS-TU MON DIEU? Histoire vraie Déroulement automatique.
Lorsque je croyais mes prières ignorées, je sentais la colère
Toute La pluie tombe sur moi Sacha Distel
RECONFORT D’UNE VRAIE AMITIE
 Je suis élève infirmière et je vais mourir…
Scènes prisent sur le vif !
Bon matin.
CRÉATION GLORIETTE En cliquant sur les petites fleurs, vous accéderez à la page suivante.
ET SI ÇA M’ARRIVAIT? RENCONTRE 3 Dossier pédagogique sur la puberté
Ça ne coûte rien de lire. Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
Jonathan Baez J’aime les chiens..
Mon Avenir Beatriz del Amo.
Sortir du silence. de jacotte Le 21 Février 2008 Le 21 Février 2008.
L’Étoile….
Aux copains et copines PPS Manuel..
Fox présente.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
Le cœur n’a pas de rides !.
vendredi 21 août 2015vendredi 21 août 2015vendredi 21 août 2015vendredi 21 août 2015, il est 23:44 Je veux vivre de nouveau... C’est une décision... C’est.
Quand l’amour commence
Aujourd’hui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que c’était la plus belle journée de ma vie ! Il y eut un temps où je me demandais si j’allais.
Je croyais en toi Cliquez pour débuter.
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
Rébecca Godin-Berthiaume. Je suis vraiment crinquée Certaines personnes diraient même que je le suis trop … à mon avis on l’est jamais assez !! Chaque.
TOUT SUR MOI.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
aimer PASSÉ COMPOSÉ J’Ai aimé Tu AS aimé il A aimé nous AVONS aimé
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
Je choisis de me laisser guider par mon cœur et non par ma tête.je ressens un grand enthousiasme à faire confiance à mon instinct, qui me place toujours.
Le jour où je me suis aimé pour vrai
Le jour où je me suis aimé pour vrai
Le jour où je me suis aimé
Transcription de la présentation:

… un texte magnifique de Charlie Chaplin, un vrai délice…

Et, alors, j'ai pu me relaxer. Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle    Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai compris qu'en toutes circonstances,    j'étais à la bonne place, au bon moment.     Et, alors, j'ai pu me relaxer.     Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle,    n'étaient rien d'autre qu'un signal lorsque je vais à l'encontre de mes convictions.     Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle Authenticité.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai cessé de vouloir une vie différente    et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle.     Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle Maturité.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai commencé à percevoir l'abus    dans le fait de forcer une situation, ou une personne,    dans le seul but d'obtenir ce que je veux,    sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts    et que ce n'est pas le moment.     Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle Respect.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai commencé à me libérer    de tout ce qui ne m'était pas salutaire,    personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.    Au début, ma raison appelait ça de l'égoïsme.     Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle Amour Propre.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai cessé d'avoir peur du temps libre    et j'ai arrêté de faire de grands plans,    j'ai abandonné les mégaprojets du futur.     Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j'aime,    quand ça me plait et à mon rythme.     Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle Simplicité.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai cessé de chercher    à toujours avoir raison et me suis rendu    compte de toutes les fois où je me suis trompé.     Aujourd'hui, j'ai découvert l'Humilité.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l'avenir.     Aujourd'hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.     Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s'appelle Plénitude.

Le jour où je me suis aimé(e) pour de vrai,    j'ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir,    mais si je la mets au service de mon cœur,    elle devient un allié très précieux. Tout ceci est…. Savoir vivre. Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles Charlie Chaplin

Texte : Charlie Chaplin Musique : Automne à Mendoza

Bonne Annee 2012