ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Assemblée générale.
Advertisements

Association dite comité des fêtes Réunion publique le 5 Décembre 2008
Les Saisons de l’Année.
CENTRE DE VERNON BILAN DE LA CAMPAGNE HIVER
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
PRESENTATION APE ECOLE DE LAFIN
Association culturelle Afro- Caribéenne
Site Internet : Adresse mail : Le nouveau bureau a é t é é lu lors de l.
La feuille de chou de la section Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique N° 5 Saison Le mot du président Il est demandé à tous (gymnastes,
Réunion de Présentation Carnaval 2013
Mareil le Guyon Avec un tout petit peu de son!
Assemblée générale 7 Février 2012 Lambersart Sacré Coeur
Assemblée Générale Ordinaire (date) (LIEU). Mot daccueil Madame/Monsieur ………………… Président(e) Madame/Monsieur ………………… Élu(e) local(e)
Interactif et convivial
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 20 Juin 2009.
ASSOCIATION DU PORT ET DU PORT DE CARÊME
Ordre du jour Présentation de Lambersart En Mouvement (LEM)
RAPPORT MORAL ANNEE 2011 ANNEE MAI FONCTIONNEMENTASSOCIATION.
Journée mondiale de la S.L.A.
Assemblée Générale des parents Mercredi 20h15, le 8 septembre 2010.
Assemblée Générale Ordinaire 8 juin 2008
38ème assemblée générale
EPBEPB Foyer ÉcoleFoyer École La foire d'été: Vendredi 6 juin prochain Encore une fois cette année, le foyer-école convie les familles EPB à cet évènement.
LES RESTOS DU CŒUR DE L’EURE Lettre d’information n°7 – novembre 2013 Le mot du président Bonjour à tous, A l'aube du lancement de notre 29ème campagne,je.
Lancement Eco-Ecole : élections des délégués verts
Groupement jeunes Vallées 2 Sèvres - 99 avenue de Paris – LA CRECHE
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Relais TouSCAN de Roubaix ASSEMBLEE GENERALE 27 Février Février 2010.
43 ème Interrégional Cyclo des ASPTT P.a.c.a. et Languedoc - Roussillon GAP : 24 et 25 Août 2013.
Assemblée générale de Rentrée APEEP de Lumbres
APE Aiffres Assemblée Générale Association des Parents d’Elèves d’Aiffres - lundi 8 septembre
Chesalles-sur-Moudon mai ère rencontre chantante - district Broye-Vully 20 chorales choristes 60 concerts sur 4 podiums différents.
Assemblée générale du 20 Août 2010 Bilan saison 2009 / 2010 Bilan saison 2009 / 2010 Bilan financier Bilan financier Saison 2010 / 2011 Saison 2010 / 2011.
ASSEMBLEE GENERALE ASSOCIATION ADMR ETS LIGADES Le 7 Juin 2013.
Assemblée Générale du 19 janvier 2014 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2014 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
ASSEMBLEE GENERALE 15 juin ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 15 JUIN2011.
RAPPORT MORAL 2005/2006 Par Patrice Clavreul Président de l’APELHM.
Saison 2008/2009 …Offre gratuitement des spectacles de variété et de divertissement à des enfants et jeunes adultes En situation de maladie, De handicap,
aquariophile de votre région !
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
Association culturelle Afro- Caribéenne
Le 23 janvier 2010 à partir de 18h30 l’assemblée générale du club moto s’est déroulée au palais des congrès de Soulac au programme: nouvelles inscriptions,
Ecole Notre-Dame des Anges APEL Assemblée Générale 7 octobre 2014
Les Jours, les mois, et les saisons
ASSEMBLEE GENERALE A PEL + N OM DE VOTRE ÉTABLISSEMENT Le xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Qu’est ce que l’APEL ? Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre Unique association de parents d’élèves au sein de l’enseignement catholique.
École de la Mirandelle Année
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Ligue de l’enseignement
ASSOCIATION CONTACT SAVOIE COMMISSION FORMATION ET RELATIONS EXTERIEURES SUITE AU PCH Danièle Organisation de formations, actions de suivis des Printemps.
Assemblée générale USEP Périgourd 1 octobre 2009.
25 juin 2015 Assemblée Générale 25 juin juin 2015 Sommaire  Introduction  Rapport moral  Rapport financier  Règlement intérieur AIMA  Election.
Assemblée générale 2002 Ordre du jour
B I E N V E N U E. Séance d’information et Assemblée générale constitutive Belmont-sur-Lausanne 10 septembre 2015.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 12 novembre 2012 COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE DE 2012.
Retour sur les actions AIPE Baillargues - St Brès - St Geniès des Mourgues
1 CHORALE DE BRION Date de création Programme par année.
ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
EQUIPE : UNIS VERT Lycée Jean Dautet (17) 2013/2014.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
Changement statuts ALFORMEC. LES MEMBRES ARTICLE 5 Le nombre minimum des membres effectifs est fixé à 3. AU LIEU DE 9 ARTICLE 6 Pourra devenir membre,
Le vélo c’est bon pour la santé. Prenez du plaisir en toute convivialité. 1.
 AGO statutaire  Rapport moral  Rapport financier  François Xavier BELLAMY  Pot amical 1 AG 2014 – décembre 2015.
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Département de la Marne Arrondissement d’ EPERNAY Canton de FERE-CHAMPENOISE Secrétaire de séance : M. Rémy LEPAGE Commune de FERE- CHAMPENOISE PROCES.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012

B I E N V E N U E ! A nos Partenaires, ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 B I E N V E N U E ! A nos Partenaires, Aux Représentants des Associations, Aux Bénévoles anonymes, A toute l’équipe de FESTICA…

ORDRE DU JOUR Rapport Moral Bilan Financier ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 ORDRE DU JOUR Rapport Moral Bilan Financier Validation d’une Cooptation Renouvellement du Tiers sortant Validation et Election du C.A. Projets 2012-2013 Questions Diverses

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 RAPPORT MORAL DU PRESIDENT   Rétrospective 2011-2012 Le troisième Dimanche de Novembre, comme chaque année, FESTICA a soutenu activement la course de la Trisomie 21, en apportant ses bénévoles tant pour la logistique que pour le bar lors de cette manifestation dont l’intégralité des bénéfices est dévolue à l’Association T 21.

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 Ensuite dès Décembre les Bénévoles de chaque quartier ont « planchés » et esquissés leurs projets de char pour le carnaval, et dès Janvier ils étaient à pied d’œuvre pour commencer la création de leur Char, trois mois n’ont pas été de trop pour parvenir au CARNAVAL du 31 Mars 2012, dont le thème retenu fut LE VELO Ce défilé a connu son succès habituel grâce à la nombreuse participation de la population Chauraisienne, où jeunes et moins jeunes avaient enfilés leurs déguisement Les groupes BATUCABRAZ DOM’S BANDA et notre CHABANBADA (pur produit de CHAURAY) ont animé tout le cortège qui a défilé dans nos rues, Les nombreux enfants ont pu déguster les brioches offertes par la Boulangerie Vicaria et FESTICA Puis le défilé a rejoint le Bûcher traditionnel où fut sacrifié le Bonhomme CARNAVAL qui avait été confectionné par le BOURG

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 La vente de tourtisseaux lors du défilé a permis de remettre 600 €uros aux APE, La soirée du CARNAVAL s’est déroulée dans la convivialité qui caractérise FESTICA, avec un délicieux repas concocté par les services de Pierre PRINTEMPS que nous remercions chaleureusement. L’animation très appréciée des « CHATS DE GOUTTIERES » a ajouté la note festive de cette soirée.  

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 Vient ensuite la FÊTE DE LA MUSIQUE du 18 au 22 juin où FESTICA, tradition oblige, a tenu le Bar, fort apprécié d’un public venu malgré une météo défavorable. LA FÊTE DE L’ETE a clôturé cette semaine musicale le 23 Juin, sous une météo beaucoup plus agréable. Avec MANOLO ET SES GITANS, un programme volontairement plus percutant, nous avons pu contrer la mauvaise, sinon désastreuse, prestation de la Fête de l’été 2011 ; Le succès fut énorme auprès des quelques 600 convives qui ont profité des repas mitonnés par l’équipe de Pierre Printemps, et servis en un temps record par nos bénévoles féminines sous la houlette de Gérard le chef Maison. Je tiens tout spécialement à remercier toute le personnel municipal et particulièrement Messieurs Jean Luc MINAULT, Pierre PRINTEMPS pour leurs prestations exemplaires renouvelée chaque année.

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 La semaine fédérale du cyclotourisme du 4 aout au 12 aout, Toute l’équipe FESTICA s’est dévouée - à CHAURAY, - au parc des expos de Noron, tant sous la Halle Galuchet pour le Bar, que sous le Dôme pour les services des trois repas chaque jour - aux ravitaillements de chaque Point d’accueil tous les jours Chacun des Bénévole a été actif sans ménager ses efforts.

Vous présente le Bilan Financier ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 Gérard CHAUVEAU Notre Trésorier Vous présente le Bilan Financier

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 VALIDATION D’UNE COOPTATION   Dans le courant de l’année 2011, Fabrice VALUN a été coopté au conseil d’Administration de FESTICA, Nous allons procéder au vote de validation de cette cooptation Ce vote se fait à main levée ; Quels sont ceux qui s’abstiennent, Quels sont ceux qui sont contre,

Resultat des elections ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 « tiers » sortant Cette année sont sortants et se représentent car rééligibles :   Patrice ZAMPIERI Responsable sonorisation Denis VALADE Responsable du site internet Daniel BONTE Vice-Président administratif Resultat des elections Daniel BONTE ELU Denis VALADE ELU  Patrice ZAMPIERI ELU Nouveau candidat : Dominique FOUILLADE COOPTE

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012   PROJETS 2012 2013 Comme chaque année les membres de FESTICA ont déjà répondu ‘’PRESENT’’ à l’assistance logistique et a la tenue de la buvette pour la course de la TRISOMIE 21 qui aura lieu le Dimanche 18 Novembre 2012 - CARNAVAL LE 23 MARS 2013 Débats et réflexions ont déjà commencé, ce sera au nouveau Bureau qui sera élu qu’il reviendra d’en établir le thème et les dispositions. Sans lever de secret, je peux vous dire que plusieurs pistes sur l’approche de changements dans le défilé sont à l’étude Le nouveau Président vous en parlera dès que les nouveaux paramètres seront adoptés par le Conseil d’administration FETE DE LA MUSIQUE SEMAINE 24 AU 29 JUIN 2013 FESTICA y participera comme chaque année, FETE DE L’ETE le 29 juin 2013 Diverses réflexions et pistes vont démarrer avec le nouveau conseil d’Administration

ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012 QUESTIONS DIVERSES