Les objectifs de la leçon To focus on sound patterns by learning the pencil case items REFLECTIVE – to apply your previous knowledge to a new situation
Starter: What do you remember from last lesson? How do you recognise a noun/ adjective/ verb in a dictionary? Which new words did you learn?
Dans mon sac 1. un stylo 2. un crayon 3. un taille-crayon 4. une gomme 5. une règle 6. des ciseaux 7. un baton de colle8. un feutre 9. une trousse 10. un cahier 11. un livre12. un sac
Les sons livre stylo feutre crayon taille-crayon règle trousse cahier six, dix, avril style deux, bleu bonjour, onze, bonbon juillet, fille frère, mère, père douze, rouge lever, janvier
è ill ou on er i / y C’est quel son? eu
C’est quel son? ou/ eu/ ill/ i/ on/ er/è f__tre cray__ cahi__ ta__e – cray__ d___ ze bl___ poiss__ f___e fr__re d____che él__ve mais___ b___et f_n_ r jou__ tr__s v_lle v__s