Les objectifs de la leçon  To focus on sound patterns by learning the pencil case items REFLECTIVE – to apply your previous knowledge to a new situation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Objets dans La Salle de Classe.
Advertisements

Qu’est ce qu’il y a dans ta salle de classe?
Les adjectifs physiques / Jadore le vert! Cest ma couleur préférée ! / Voilà mon sac à dos ____________, ma trousse _____________, mes crayons ___________.
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Tout All you need to know. Weve learned possessive adjectives My in french is __________? Your in french is ___________? His/her/its in french is ________?
les fournitures scolaires masculin! féminin! un crayon un stylo
Les affaires d’école.
As-tu…….? DID YOU KNOW?! Donna Griffiths from the UK, sneezed for 978 days in a row!She stopped on 16 September 1983.
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
To the tune of The 12 Days of Christmas
Classroom language and objects
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
Les Fournitures Scolaires (School Supplies)
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
C B A D F E J H I G.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Hier c’était lundi vingt-huit octobre
Lundi, vingt-cinq septembre Les noms Objective: What is a noun? Key words: Un = a (masc) Une = a (fem)
L’alphabet.
Le matériel scolaire.
Learning intention: To make objects plural. (To say you have more than one of something).
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
En français s’il vous plaît! Lesson aims: You will learn how to recognise things your teacher says in class in French You will learn some useful phrases.
Dans mon sac, il y a.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
LE MATERIEL SCOLAIRE.
Français La mémoire (3) phrases et dialogues. Comment Sheet NameWords (s)he forgot. Words (s)he pronounced wrong. Did (s)he look confident? Did (s)he.
Starter Mon (beau) père … Ma (demi) sœur … Mon (demi) frère …
Les adjectifs possessifs
French Lesson 1 By Kia Commodore 4/12/2017.
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
Module 3 Révisions Use the slides to go over some of the points seen in class. For best work use the ‘slide show’ mode in ‘View’. Remember you can use.
Francais francais CD1 track 10
Un livre vert Une trousse verte Un cahier bleu Une fleur bleue.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
To learn how to recognise nine common letter strings. To be able to use these to work out the spelling link and sound patterns of familiar / unfamiliar.
un livre un ordinateur un stylo
Classe de sixième L’alphabet.
Le matériel scolaire. Vocabulaire Un compas Un sac Un stylo Un cahier.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Mets dans l’ordre! deux juillet cinq décembre vingt et un janvier dix octobre douze février trente avril quinze juin 1. vingt et un janvier 2. douze février.
La rentrée.
Table des matières: Salut! Comment ça s’écrit? Qu’est-ce que c’est?
Voici notre robot à l’école. Il a des crayons, un cahier et des souliers.
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher.
INTERRO-#1 LES FOURNITURES SCOLAIRES Français 1. There will be a spelling section on the test: 1. français 2. histoire 3. rentrée.
Les Fournitures Scolaires
Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.
Vocabulaire électronique Chapter 4-2. What do you need? Tu as besoin de quoi?
Que veut dire…. 1.Un crayon 2.Une étagère 3.Un pupitre 4.Une fenêtre 5.Une porte 6.Des chaises 7.Des feutres 8.Des élèves un unedes Why do some words have.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Les Couleurs.
dans mon sac à dos/cartable
Les Couleurs.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
Les couleurs.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Les Couleurs.
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Les couleurs.
Transcription de la présentation:

Les objectifs de la leçon  To focus on sound patterns by learning the pencil case items REFLECTIVE – to apply your previous knowledge to a new situation

Starter: What do you remember from last lesson? How do you recognise a noun/ adjective/ verb in a dictionary? Which new words did you learn?

Dans mon sac 1. un stylo 2. un crayon 3. un taille-crayon 4. une gomme 5. une règle 6. des ciseaux 7. un baton de colle8. un feutre 9. une trousse 10. un cahier 11. un livre12. un sac

Les sons livre stylo feutre crayon taille-crayon règle trousse cahier six, dix, avril style deux, bleu bonjour, onze, bonbon juillet, fille frère, mère, père douze, rouge lever, janvier

è ill ou on er i / y C’est quel son? eu

C’est quel son? ou/ eu/ ill/ i/ on/ er/è f__tre cray__ cahi__ ta__e – cray__ d___ ze bl___ poiss__ f___e fr__re d____che él__ve mais___ b___et f_n_ r jou__ tr__s v_lle v__s