Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La magie davril… Le mois davril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous laverse; Je refais le trajet à linverse…
Advertisements

Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif
PSAUME DE LA CRÉATION Le déroulement est automatique pour donner toute la valeur à la musique qui est la partie la plus importante de ce diaporama.
Psaume de la Création Hybouves présente Paroles et musique
Dieu je te vois.
Ce diaporama, cest la fin de lété et le début de lautomne, jusquà la fermeture du jardin de fleurs de Rita Musique; Mantovani - Greensleeves.
Monte dans la nuit parfumée. Comme un trille doiseau siffleur, La chanson de la Bien-Aimée.
Nous le voulons . ce monde bleu . Déroulement automatique.
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Si tu savais comme j'aimerais ..
Les saisons Par Jacquot.
Quelle belle journée d'Automne !.
La vie est belle.
Viens chanter toi mon frère Noël c'est l'amour Viens chanter toi mon frère C'est un jour éternel.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Je rêve de printemps et de roses…
Sur la route des vacances La lumière valse sur la montagne; Je jette un regard vague sur le ciel bleu; Je file en destination de la campagne Et vers.
Je ne peux me lasser face à la création, Ce merveilleux spectacle déclanche ladmiration.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Il ne faut que des fleurs
Beautés de l'été L'été apparaît couvert de lumière Quelle superbe atmosphère ! Il inspire de jolies pensées.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur le papillon pour accéder à la page suivante.
J’aimerais pouvoir repeindre le ciel Quand la vie manque d’étincelles Effacer les tempêtes et les songes Quand les orages le soir grondent. Ginette.
Avec douceur au levé du jour Elle écrit des mots damour Parfois elle dessine la pluie Et parle aux étoiles la nuit … Ginette.
Poème de Liliane Codant
Merveilleux septembre! Septembre! Merveilleux septembre! Dans ta robe de brume et de soie, J’entends la voix de l’oiseau qui chante, Et la nuit est.
Cliquer dans le coin droit, en bas de chaque page.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Diaporamas Gloriette.
La chanson De Ma Mie.
Entre l'ombre Et la Lumière.
Ce soir, je danse sur la lune!
Il ne faut que des fleurs
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
Ecrit par : Michèle R. Son site: Le refuge de MichèleLe refuge de Michèle.
Entends-tu le langage du vent Qui secoue mes rideaux blancs ? Entends-tu le vent qui jase Et s’arrête à chaque phrase ? Il dit de bien jolies choses.
Le Printemps est là !.
Un air d’été... Au clic Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des.
Moitié Velours.
Avec sa blanche chevelure Attachée en un joli chignon Elle brille d’un bonheur pur Tout pour elle est sain et bon. Ginette.
Une fleur bleue Autour d’une pierre lointaine, Venue de nulle part et incertaine, Vivait solitaire une fleur bleue Qui se sentait seule sous le ciel.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les petites fleurs pour accéder à la page suivante.
La magie d’avril… Le mois d’avril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous l’averse; Je refais le trajet à l’inverse…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur l’animation pour accéder à la page suivante.
Ta bulle… Transition automatique Tu es debout, mais où es-tu ? Peu de choses t’intéressent Tu regardes partout, mais tu ne vois rien Tu te cherches.
L’été frappe à ma fenêtre
QUELQUES POEMES d’Aurélye Perrette Diaporama de Jacky Questel.
L’automne saison de la pomme et des couleurs
Diaporamas Gloriette Debout face à ma fenêtre Je jette un dernier regard à mes fleurs préférées. Nous avons eu un été magnifique en tout Le soleil.
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Diaporamas Gloriette.
J’entends le doux sifflement du vent Les étoiles brillent dans le firmament Le soleil s’est emmaillé doucement Et je reste immobile dans le temps.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Dans la plaine blonde et sous les allées, Pour mieux faire accueil au doux messidor, Nous irons chasser les choses ailées, Moi, le strophe, et toi,
Garde ta vie aussi simple Que possible Et jouis à plein temps Des merveilles Qui sont là Pour êtres partagées Par Tous Et es beautésEt es beautés.
V O I R Diaporama de Jacky Questel.
Il ne faut que des fleurs
Valse Mystique.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire de notre vie.
Petit papillon bleu Sergimage Transition automatique.
Les chrysanthèmes d’automne
Les enfants de la terre automatique.
Un monde fou Transition automatique L’horloge sonne pour annoncer la nuit; Les oiseaux sans équilibre lancent des cris; Tombe la pluie sur la rivière.
D’ACTION DE GRÂCE 12 OCTOBRE 2015 CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER J0URJ0UR.
J’aime le murmure… Au clic.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les feuilles animées pour accéder à la page suivante.
Diaporamas Gloriette Éclats D’automne Assise sur un banc de parc au gré du vent Qui papillonne dans mes cheveux blancs Je me laisse vivifier par le.
_ ______ ___ ______ __ ______
Diaporama de Gi Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui animez nos cordées, en commençant par nos administrateurs : Yvonne.
Cliquer pour avancer….. Cela me donne de l’énergie De voir tant de belles couleurs….. L’automne est un beau changement de saison Qui a raison de se défaire.
Transcription de la présentation:

Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs

M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps

Virevoltant dans une ronde Cueillir tous les bonheurs du monde Entendre le chant des oiseaux Et regarder très loin là-haut

Voir ce beau ciel étoilé Aux douces couleurs nuancées Et lorsqu’arrive l’automne Cueillir de belles grosses pommes

Marcher pieds nus foulant les feuilles Qui s’éparpillent sur le seuil Retirer de la terre des fleurs séchées Extraire les graines et les conserver

M’asseoir près du feu romanesque M’inventer une vie de princesse Admirer toutes les beautés de la vie D’un regard joyeux et ravi

Tout renaîtra le printemps suivant La vie est un éternel recommencement Vive la vie et ses saisons Vive la nature et mes passions !

Auteur : Ginette Talbot Musique:Enrique Chia Création : Camillesold Pour télécharger mes diaporamas