Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel
Présentation ✔ Gantt / WBS courant ✔ Nouvelles fonctionnalités ✔ Exposé de la configuration définitive ✔ Application des tests pour les sous-systèmes ✔ Plan d'intégration ✔ Plan de test global ✔ Gantt / WBS des prochaines semaines
Gantt / WBS courant
Nouvelles fonctionnalités ✔ Comptes clients ✔ GUI ✔ Sauvegarde du monde ✔ Personnage animé ✔ Chat ✔ Argent ✔ Vies ✔ Meilleurs images ✔ Musique
Exposé de la configuration
✔ 30 FPS ✔ Multiplexage des requêtes ✔ Comptes clients sur fichier local
Plan de test des sous-systèmes Réseau participation à une partie synchronisation des clients interaction temps réel disponibilité 24h Engin graphique jeu intéressant collisions pseudo-réalistes modifications persistées sur l'environnement Scénarios usagers installation facile du client création et utilisation d'un compte utilisation du GUI LAN (latence ~2 ms) WAN (latence ~110 ms)
Applications des tests ✔ Profilage module hotshot on-demand interactif optimisations ✔ Collisions optimisation niveau 2 ✔ Psyco, LAN, multi-plateformes, GUI
Plan d'intégration ✔ Intégration continuelle 1. Engin graphique 2. Clients-Serveur 3. GUI 4. Chargement de niveaux 5. Chat
Plan de test global
Appréciation du risque
Gantt des prochaines semaines
WBS des prochaines semaines
Conclusion ?