Les larmes sont une sorte d'oiseaux Qui habitent le cœur des êtres. Quelquefois, elles apparaissent en bande; Souvent, ce n'est qu'une seule qui prend.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ce qui manque le plus à notre époque, c'est le vrai courage, la profonde croyance en nous et en notre avenir. (Jakob Bosshart) LE VRAI COURAGE Nous.
Advertisements

L’enfant face à la mort.
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Roméo Sauvé présente.
Le temps Auteur inconnu.
PRENDS LE TEMPS Si on travaille pour payer des factures.
Prends le temps écoute le vent Il te dira que les rêves bien trop tôt s'achèvent.
CE QUE CONTIENT TON COEUR
difficile, seulement parfois à l'intérieur de nous
Il meurt lentement.
La beauté d’une femme Texte auteur inconnu.
Être aimé(e) Vue sur pps-humour.com.
Un moment de douce rêverie.
Si tu savais comme j'aimerais ..
Nous nous demandons parfois ce qui est le plus important dans la vie, souvent sans trouver de réponses. Nous aimerions en connaître le but. Vouloir.
Les mots Les mots, encore des mots, toujours des mots, quelquefois les mots que l'on dit en trop quelquefois des mots qui ne sont pas assez beaux.
Vieillir en Beauté.
Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… La Tendresse Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… Se laisser.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
La Sincérité.
quelque chose de merveilleux Crois en ton cœur que quelque chose de merveilleux est sur le point d'arriver. Aime ta propre vie.
Apprivoiser La tendresse.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
L'Amitié Mais qu’est-ce vraiment, l’Amitié …
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Bonheur, d'une grande profondeur. Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
La poussière des regrets
La poussière des regrets. Clarita_pps... Présente.
RIEN N’EST AUSSI BEAU, DIT DIEU..
La sincérité des mots et des gestes.
Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
Une petite larme a coulé le long de ma joue elle avait un petit goût salé et cela faisait longtemps qu'elle voulait mais trop de choses la retenait.
Jolie Tendresse.
Pourquoi faisons-nous qu'un jour tout va bien et le lendemain tout va mal Pourquoi la vie ne prend pas La direction que l'on voudrait? Un geste,
Nous naissons chaque matin… Dans le creux de nos mains… À tous les jours la vie nous revient… Avec quelques pelures en moins… Cette destinée nous.
L'Hymne aux cheveux blancs
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
Quoi de plus beau que l'amitié De savoir que l'on est aimé Donner sans retenue sa confiance Et recevoir en retour sa bienfaisance…
La beauté d'une femme.
de démontrer tes sentiments. Quand tu es heureux(se), Ne sois jamais avide de démontrer tes sentiments. Quand tu es heureux(se), partage-le avec.
Tout en naviguant au gré de votre Vie… Un jour, vous avez enfin ressenti… Une force nouvelle en vous qui a éclaté… Tel un bien-être jamais révélé…
Le Respect Tous les jours la vie nous défile ses beautés… Nous fait reconnaître la grandeur d'âme… Surtout quand la Divinité le proclame… Elle nous.
Vent de volonté.
Être aimé(e).
Cliquez pour débuter
Qui habitent le cœurs des êtres. Quelquefois, elles apparaissent en bande : Souvent, ce n’est qu’ une seule qui prend son envolée pour se poser sur.
Les oiseaux-larmes.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Cet automne, lorsque vous verrez les oies se diriger vers le Sud pour l'hiver dans leur vol typique en « V », vous pourrez vous demander ce que la.
La vie est un voyage.
Il y a un ange... Au clic.
JE TE DOIS UN MERCI.
On dit souvent tellement de mots, Des mots jeter au hasard D'un discours, sans vraiment Porter attention. On discute de tout et de rien Laissant le.
Pour avoir des lèvres attirantes, Pour avoir de beaux yeux, prononcez des paroles de bonté. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont.
Nos blessures Nous nous blessons car nous ne savons pas écouter. Nous nous blessons car nous ne savons pas nous respecter. Nous nous blessons Car nous.
AUTOMATIQUE.
Pour ma petite mamie.
L'Amitié Mais qu’est-ce vraiment, l’Amitié …
Donner et Recevoir.
c'est une présence acquise c'est ce grand cœur assuré. Une mère, c'est le chemin de la vie une mère, c'est le joyau d'un foyer c'est une présence.
Dédié à la douce mémoire de la petite Audrey 5ans
La vie vous observe jusqu'au fond de votre cœur… Vous qui connaissez maintenant un peu de Bonheur… Votre âme est si disponible pour aimer… Vous y.
Un Bouquet de Bonheur.
"Le bonheur est toujours présent" Dites-moi…où se trouve le Bonheur…??? C'est en partie dans votre attitude d'esprit…en abondance en vous…!!! Pour différentes.
Le pays où tu dors..
Se détourner de notre quotidien un geste simple, tendre la main… Donner un sourire aux malheureux à ceux qui ont été moins chanceux…
Transcription de la présentation:

Les larmes sont une sorte d'oiseaux Qui habitent le cœur des êtres. Quelquefois, elles apparaissent en bande; Souvent, ce n'est qu'une seule qui prend Son envolée pour se poser au bord d'une paupière.

Ces oiseaux-larmes entraînent comme des pierres En s'envolant de nous, Ces oiseaux-larmes entraînent comme des pierres Sous leurs ailes de la douleur qui rend Le cœur si lourd à porter. Mais pour se rendre jusqu'au yeux, D'où ils s'échappent, ils doivent lutter Contre les vents de l'indifférence de l'orgueil; Ceux-là qui, quelquefois attrapent les oiseaux Dans un grand filet, les gardent prisonniers En une boule au centre de la gorge.

Ce sont des messagers du monde De notre cœur. Ne capturons jamais D'oiseaux-larmes, Ce sont des messagers du monde De notre cœur. Ils ont quelque chose à dire, À montrer aux autres. Les oiseaux-larmes chantent La beauté de notre être.

Cueillez-la d'un baiser…. Lorsqu'une larme jaillit des yeux D'un être pour se laisser Glisser sur la joue, Cueillez-la d'un baiser…. Elle donnera à vos lèvres Des paroles d'amour

Bonne Journée Auteur inconnu Création Lise Tardif (Sept. 2005)