IMFELD Stanley
I. Contexte II. Evolution du diagramme de GANTT III. Cahier des Charges IV. Evolution du projet V. Logiciel Utilisés ou abandonnés VI. Difficultés rencontrées VII. Conclusion VIII. Evolution Possible du projet
Aujourd’hui la technologie est partout ! Le jeu 2048 connait un grand succès ! L’homme cherche des divertissements et un raisonnement psychologique m’a mené à l’innovation que nous allions apporter au jeu existant !
Les raisons qui m’ont amenée à changer mon diagramme sont: - Mauvaise évaluation des tâches - Des facteurs imprévus - De nouvelles tâches
Projet : Le concept : créer un jeu du type « 2048 » intitulé 3072 Le plus : créer une communauté de joueurs et insérer un système de pénalité
Objectif du projet: Réaliser une plateforme de jeu vidéo. Créer une communauté de joueurs. Réaliser une interface. Réaliser un système de pénalités.
Spécification applicative: Application de jeu Application de partage entre joueurs: -Application pour les pénalités -Application pour la communauté
Spécification technique: Langage: HTML, CSS, PHP(SQL) et JavaScript Plateforme de développement Plateforme d’hébergement Communauté pour les joueurs : Base de données relié au jeu Base de données des pénalités reliés à la communauté
L’évolution du maquettage : Pourquoi ? Comment ? Création page d’accueil Le choix des logiciel Première versions Deuxième versions
3072 SCORE Classement des amis 1.[NOM] [SCORE] □ 2.[NOM] [SCORE] □ 3.[NOM] [SCORE] □ 4.[NOM] [SCORE] □ 5.[NOM] [SCORE] □ Notifications : Vous avez recu x pénalités de [NOM] Liste d’amis
Wampserver Phpmyadmin Notepad++
NetBeans GitHub DropBox
Technique / Logiciel Gestion des effectifs Gestion du temps Manque de connaissances
Gestion de projet Connaissances en code - PHP - SQL -JavaScript
Projet enrichissant ! Objectif du projet : rempli à 85%/90%
Utiliser netbeans Incorporer d’autre application et jeux Incorporer d’autre sanction Plus d’options pour les membres Applications téléphoniques
Le corps enseignant. Mes collaborateurs en entreprises et formations.