Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire de notre vie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Advertisements

Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire dans notre vie.
À vous tous… Une très Bonne Année
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages.
Santa Maria De la Mer.
DANS NOTRE PETIT COIN, EN OUVRANT BIEN LES YEUX, SANS ALLER TRÈS TRÈS LOIN, PARFOIS CEST MERVEILLEUX le tour de la baie et la Rhune.
Aujourd’hui c’est à votre tour, de vous laisser parler d’amour.
Il faut semer ! Le 8 Février 2008.
La tendresse, cest tout lAmour que les mots ne diront jamais.
Des images du Web Un poème de Christian Blanchard Diaporama de Gi.
L'OISEAU ET L'ENFANT Automatique.
Merci pour ce monde merveilleux. Je lhabite depuis ma naissance, Jy puise à pleines mains, à pleins yeux Et je ny suis pour rien.
Fonctionnement MANUEL
Défilement automatique
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un bonheur dans notre coeur.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Une très jolie chanson de
18 Août 2008 Musique Nocturne en C (F. Chopin) Seigneur, je toffre le soleil du matin.
Divine Créature.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Je chante le Vivant LEglise chante le Ressuscité.
En premiers les sitations
Donner Cliquez pour débuter.
À défilement automatique Déesse des Âges oubliés Combien de regards vers toi se sont levés!
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
L'OISEAU ET L'ENFANT Automatique.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie, c’est lire la vie, mais c’est aussi écouter la.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Louwell présente Noël 2008 Si seulement je pouvais être le Père Noël Avec mon beau traîneau et cadeaux essentiels J’irai porter des mots des caresses.
… L’amour au quotidien Tendresse de chaque jour Est fait de petits riens Pour qu’il dure toujours.
Février est déjà de retour Et il y a beaucoup d’amour dans l’air. Même dans la ville l’ambiance est à l’amour Les fleuristes et les chocolatiers se.
Donner et recevoir.
Pour vivre ensemble.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Ta bulle… Transition automatique Tu es debout, mais où es-tu ? Peu de choses t’intéressent Tu regardes partout, mais tu ne vois rien Tu te cherches.
Je pensais que vieillir me rendrait plus que morose d’ennui, Craignant le temps, les saisons, les années voir même le bruit…
Toi et moi Souvenir du cœur Je t’aime
Le bonheur Transition automatique Le bonheur est un état d’être… Il est fait de mille petits riens…
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Diaporamas Gloriette.
J’entends le doux sifflement du vent Les étoiles brillent dans le firmament Le soleil s’est emmaillé doucement Et je reste immobile dans le temps.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Florimage présente.
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Donner et Recevoir.
M POUR VOUS MES AMIS D’HUMOUR1.
Il existe quelque part au fond de mes souvenirs un jardin ancien dont les couleurs et les odeurs ne cessent de me hanter. Je ne saurais dire si ce.
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
L'amitié.
Les chrysanthèmes d’automne
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Grand merci pour ce monde merveilleux, Je l’habite depuis ma naissance.
Rose,fleur mystérieuse Comme une fenêtre, Tes pétales radieux S’ouvrent,élégants Et majestueux Rose, fleur d’été Comme une saison Tu déploies tes beautés.
Automatique.
Pensées d’amour Citations de Jacques Salomé
Poésie.
Cliquer pour avancer….
D’ACTION DE GRÂCE 12 OCTOBRE 2015 CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER J0URJ0UR.
« déconnade » 2008.
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
Elles nous ont donné la vie… Elles ont séché nos pleurs…
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
Avancement automatique
L’impossible.
Transcription de la présentation:

Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire de notre vie

Les mâtins d’amour

L’amour, c’est comme les grains de blés, A l’époque des moissons, qui sont récoltés. Il y a les grains que l’on doit manger Et ceux,les meilleurs, que nous devons semer.

L’amour, c’est comme les étoiles du ciel, Les nuits d’été, pour leurs richesses éternelles, Pour leurs innombrables lumières que sont ces soleils Et représentent, infinie, toute la vie nouvelle.

L’amour, c’est comme l’immense océan, Ne livrant ces grands secrets de chaque instant Qu’à ceux, pour qui donner est comme un chant Qu’ils écoutent, émerveillés, dans leur yeux souriant.

L’amour, c’est la belle fleur que je prends, C’est la vie et son savoir que j’apprend, C’est toute l’âme de mon corps qui s’éprend, Vibre et chante comme la nature qui me comprend.

L’amour, c’est aussi une douce caresse, Une caresse des yeux, dans des yeux de princesse, Point de conquête afin que nul ne se blesse, Rien que séduire, pour le bien de notre tendresse.

L’amour, c’est toutes ces choses inconnues, Que l’on aperçoit, allongé sur les rochers nus, Prés de l’eau d’un ruisseau méconnu, Dans la lumière du reflet d’un visage reconnu.

Musique: Mémory Interprété par « Starlight Symphonic Orchestra » Didlan

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com