Mes premiers pas…..pour moi

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Du stress à la paix intérieure
Advertisements

J’ai vieilli désormais …
Mon enfer changé en joie !
Donner sans jamais regretter Au fil des années, je n'ai rien demandé Aimer sans jamais attendre en retour Donner de mon temps comme toujours savoir.
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
NE TE LAISSE PAS TROMPER
Pour me faire Aimer... Cliquez pour avancer..
L'Amour… La quête de votre vie.
CE QUE CONTIENT TON COEUR
Le silence de Grand-maman
Une Accessible Étoile.
Le bleu du ciel.
La femme aux yeux clairs
Pourquoi mon Coeur t'attend....
Pour me faire aimer.
Être un instrument de paix.
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
Le sourire au cœur.
Adieu Douce timidité.
Bien au-delà de vos rêves Un jour…sans que vous ne sachiez pourquoi… Une douceur…telle une quiétude circulait dans vos veines… Cet apaisement coulait.
Donner sans jamais regretter
Défilement automatique Durant plusieurs années de temps… Jai tout donné sans jamais regretter… Mais me suis-je… vraiment respecté… Je me suis oublié.
Le reflet du silence.
Avec tendresse et amitié
Un calme absolu s'infiltre en vous à plein… Qu'il est doux de respirer enfin librement… De savourer un équilibre après le vent… Se sentir si serein.
Je n’avais pas vu dans ses yeux …
Pendant des années, votre cœur a préféré le silence… Accablé par la lourdeur de vos sentiments… Vous êtes effrayés, là sans défense… Votre amertume.
Bien au-dessus de tous vos rêves… Une lumière divine éclaire votre vie… Pendant des jours, vous étiez dans la noirceur… Vous aviez entrepris une longue.
Un doux sentiment de paix intèrieure....
"Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas".
La reconnaissance… Enfin !!!.
Mes mains.
"Toi ma petite voix intérieure" Tu es là quand j'ai besoin comme une lumière qui reste allumée. Lors de mes interrogations, si je sais être réceptive.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
Se laisser guider Intérieurement Pour évoluer….
Fragile….
La Peur de ne pas être aimé….
Dieu ne se trompe jamais !
"Estime de soi"… Tout à l'intérieur de vous sans en parler… Un jour…il vous apparaît un trésor caché… Vous ressentez des sentiments si différents…
CRÉATION GLORIETTE Le petit papillon vous conduira vers la page suivante.
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Un jour… vous avez levé les yeux… Votre Ciel était tout bleu… Votre regard était devenu inhabituel… Vous ne voyiez maintenant que l'essentiel… Au.
En quête d'Amour.
Défilement Automatique
Ainsi le veux la vie ....
Défilement automatique Depuis mon enfance…je cherche l’indépendance… Ma sensibilité m’a toujours nui pour m’exprimer… De plus, je suis dyslexique…
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
S'assumer malgré son émotivité
Dans mon monde ….
La ballade avec mon étoile...
Le miracle de la mer.
La Poésie des larmes ….
Les Roses sont mes amies
La Puissance des Mots... Je t'Aime.
MA PEINE.
Si jamais mes enfants ….
Dieu, que je vous aime !.
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
Aujourd'hui enivré par la Tendresse… Votre cœur révise tendrement ses ivresses… Vous qui avez connu le Bonheur… Allez… séchez fièrement vos pleurs…
À mes Erreurs … Passées …
…En toute simplicité… Défilement automatique Au fil des années, j’ai vogué la galère… Traînant mes tristesse et mes misères… Me souciant peu de compliquer.
Les mots… Pour le dire… J’ai souvent réfléchi… Pourquoi il m’était difficile de m’exprimer. J’aurais tant voulu m’affirmer… Je me le suis toujours.
Un impossible rêve… Texte copyright
À l’Aube de la Quiétude.
Pourquoi tant s'isoler… dis-moi...
Besoin D’aimer… Défilement Automatique Dans mes rêves même les plus grands… J’ai toujours un espace vacant… Ce grand vide, je voudrais le combler…
Quand l’amour commence
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

Mes premiers pas…..pour moi

Mon cœur a changé… depuis quelques Jours… Je ne ressens plus mon intérieur Tourmenté… Je me suis accordée de me libérer sans Détour… J'ai fait de nouveaux pas vers la Lueur… Serais-ce que j'effleure un peu le Bonheur.. Longtemps, j'ai pensé que ce bien-être… Était juste pour les autres, peut-être… J'ai étouffé plus souvent qu'à mon tour… Plus je réfléchis au fil de ma vie… J'ai cherché pourquoi ce manque d'amour… Troublée, j'ai crû que cela m'était interdit…

Je me suis punie pour mes erreurs… Je m'enfonçai plus dans mes malheurs… Dans le fond, tout ce que je voulais… C'était d'oublier tous ces méfaits… Que j'avais accumulé après tant d'années… C'est pas toujours facile de pardonner… J'ai rêvé dans mon ciel pour déserter… J'ai aussi pleuré au plus profond de mon âme… Pourtant je ne cherchais pas à qui le blâme… Moi dans ma petite tête, c'était classé… J'ai grandi avec cette culpabilité… Mais je crois que je me suis trompée…

Dans tout le récit de mes mémoires… Je n'ai jamais regardé mes victoires… Plutôt méfiante…j'ai plutôt tendu l a main… J'étais effondrée sous le poids de mes Chagrins… Pour moi,c'était le seul moyen, la douceur… Pour apaiser mes peurs dans cette Noirceur… Dans sa bonté, Dieu a compris mon Calvaire… J'ai persévéré…il a exaucé mes Prières… Il m'a aussi envoyé son Ange du Destin… Pour retrouver mon vrai chemin… Moi qui aime tant les Roses… Je ressens une loyale métamorphose…

Vous dire le "bonheur" que j'ai Ressenti… De me savoir aimée dans vos Écrits… Moi qui écrivais ces mots pour me Défouler… Et c'est une sérénité que j'ai Récolté… Dans votre douceur, vous avez calmé mes Maux… Comment vous dire "Merci"…j'en ai le Cœur gros… Moi qui sans relâche, ai imploré l'amour… Je vous promets de m'aimer plus en retour… J'ai encore besoin d'être entourée… Faut pas vous éloignez… Je ne suis pas solide…

Ses poèmes sont sur les sites: Poème de Jalet Ses poèmes sont sur les sites: www.yvettedefrance.com www.chezglycine.com Bonne Journée Création Lise Tardif (Mai 2005)