Projet COO Gestion du club Bd de l’ENSICA
Sommaire : I.Présentation succincte II.Gestion de base de données III. Mise en ligne du logiciel IV. Conclusion et démonstration
1)Un système archaïque 2)Un nouveau système de gestion 3)Une nouvelle interface
1)Structure globale du logiciel L’efficacité du programme repose : sur ces nombreuses listes de données : Liste de membres Liste d’administrateurs Liste de BD Liste d’auteurs Liste de dessinateurs Liste de maisons d’édition Liste de séries Liste de genres Liste de commandes
1)Structure globale du logiciel L’efficacité du programme repose : sur leurs interconnections : tous les objets ont au moins une association et peuvent en posséder jusqu’à 6. Cette structure en toile permet en particulier à l’utilisateur d’effectuer des recherches efficaces en jouant sur des mots clés de différents types (titre, auteur …).
2)Diagramme de classe
3)Méthodes de classe les méthodes des classes du domaine implémentent les associations :
3)Méthodes de classe La classe control appelle les méthodes précédentes pour les opérations de gestions des listes (suppression ou ajout d’objets). Quelques méthodes particulières: rechercherBD(String[] args) cryptPass(String pass)
JavaJavaScript Google Web Toolkit (Eclipse)(IE, Firefox, Opera, etc.)
GWT Interface graphique principe de gwt mise en place du site Communication serveur-client problèmes soulevés solutions Multi-log les sessions l'interaction entre les membres
1)Les objectifs atteints 2)L’organisation des jalons 3)Le travail d’équipe 4)Démonstration