Mais que fait là cette serviette sale ? Com… com… comment ? J’ai bien entendu ? C’est MOI, MOI, MOI, que l’on traite de serviette sale ? Moi, le.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Advertisements

Enhancing Writing Skills
J’ai vieilli désormais …
Un moment délicieux avec un vrai Artiste ....
Au fond du vieux refuge, dans une niche en bois, Depuis deux ans je purge, d'avoir trop cru en toi.
Laigle : laigle est loyal, puisant, sérieux, libre et solitaire. Le cheval : le cheval est magnifique et fort mais aussi coquin, amusant, intelligent,
Communiqué spécial Malheureusement, je ne pourrai pas faire ma distribution de cadeaux le soir du 24 décembre. Mon âge, se.
Nous espérons que la présentation va vous plaire
IRON.
Il était une fois
Aujourdhui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que cétait la plus belle journée de ma vie !
Petites Pensées En voyage …
On se demande pourquoi…
Lettre de Jésus.
Est-cela aimer ? Cliquez pour débuter.
Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me.
Déroulement automatique.
Conversation de 5 minutes` `
La complainte du chien abandonné.
Comment c`est de... vieillir ?.
Le reflet du silence.
LES CONTES DE NOTRE ENFANCE - I -.
LORSQUE !!!!.
“Oh là là, il fait froid!” dit le bonhomme de neige.
On se demande pourquoi…
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Il était une fois
Aphorismes de DESPROGES.
Chez Annette présente
Ma chambre.
Qui est-ce que je distingue tout près de moi
ELLES SONT COURTES MAIS BONNES
Ziggy Ziggy.
Maman La Plus Belle Du Monde Luis Mariano
On se demande pourquoi…
Bonjour à tous. Ça y est, j’ai récupéré mon nouvel APN, le Lumix TZ10. Il est très bien en surface, et, vous allez le voir, il est aussi excellent sous.
Variations mi-figue, mi-raisin, sur le Bonheur et le Temps.
L'âge de glace. Mettre le son à fond..
Mon Coeur Te Dit Je T’aime Frédéric François
Théo et Antoinette Cliquez pour débuter.
Images droles Diaporama de Gi.
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Voici un petit aperçu des quelques moments les plus beaux qu’on ai eu ensemble!!! Attention la vue de certaine scènes peut choquer un public non averti.
Faline Présente Moi, le Dobermann.
FIBROMYALGIEFIBROMYALGIE Je ne comprends pas, je ne sais ce qui se passe dans mon corps. J’ai mal par ci, ça brûle par là et tout mon être entier se.
Aphorismes de DESPROGES OTOL.FR.
Maria rend un hommage émouvant à son chien Chubby qui s’est éteint après 16 années d’amour Faire ses adieux à un être aimé est une expérience extrêmement.
Nos amis les chiens Nos amis les chiens Sous leurs plus beaux costumes.
Un peu de Moi ….
Diaporama de Gi Si l'on rencontre un chien noir le matin, en sortant pour la première fois, il faut rentrer aussitôt sans terminer aucune affaire,
LES BOTTES NEUVES DE CAROLINE
Nous, on s’aime, tous avons droit à la différence..
BONJOUR Du jamais fais, en quelque sorte « UNE PREMIERE »
Ugoline s’ennuie. Ugoline rêve… Elle rêve qu’un gentil ânon viendra lui tenir compagnie.
L’Assurance Maladie, ou Sécurité Sociale,
Lettre de Jésus.
Mon Avenir Beatriz del Amo.
« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,
Aphorismes de DESPROGES.
Conversation de 5 minutes
Que c’est beau le printemps! Oh la la! … La visite qui arrive, ça va bouger.
Florimage présente.
Ne Laisse Pas Ma Vie Sans Toi Alain Delorme
NOIRAUD AU PAYS DES ANIMAUX
Vieillir Les 3 lois de l’âge d’or : 1- Ne jamais pisser debout devant les toilettes. 2- Ne jamais gaspiller une érection. 3- Ne jamais faire confiance.
Des gens s’étonnent quand ils reçoivent de leurs amis des s transférés, « sans grande importance », pensent-ils.
Aujourd’hui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que c’était la plus belle journée de ma vie ! Il y eut un temps où je me demandais si j’allais.
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
DIS, MAMIE... Poème de Marie David Diaporama de Jacky Questel.
Transcription de la présentation:

Mais que fait là cette serviette sale ?

Com… com… comment ? J’ai bien entendu ? C’est MOI, MOI, MOI, que l’on traite de serviette sale ? Moi, le chien le plus cher du monde ? J’espère au moins que mon maître ne vous a pas entendu !

Pfftt ! Cela ne vaut même pas la peine que je me réveille ! Mais tout de même ! Moi, un pur-sang à la langue bleue, un Shar-Peï pure race, issu des traditions chinoises séculaires, je n’aurais jamais cru entendre une chose pareille ! Oh ! Je suis habitué à laisser dire ! Les médisants affirment que je suis le chien le plus laid !! Que je ne quitte jamais mon pyjama trop grand !!! Que… que...

Enfin ! Admirez mes grands yeux, mon air intelligent, mon allure vive et racée… Bon… Je sais… Il ne faut pas me caresser à rebrousse-poil, je pique et donne de l’urticaire. Mais, entre nous : vous aimez, vous, que l’on vous prenne à rebrousse-poil ? Et puis, des oreilles qui retombent sur les yeux, c’est très pratique pour dormir ! Et dormir, c’est ce que je préfère...

Vous qui riez, je suis sûr que vous êtes moins bichonné que moi ! Après chaque bain, mon maître me sèche au sèche-cheveux, dans tous les plis et replis de ma belle peau si élégante… Le brossage, évidemment, est plus difficile, et il le fait un peu, pour la forme, par-dessus… Et on ne le dirait pas, comme ça, mais je suis d’une race très déterminée et heureuse de vivre, sans aucune agressivité. c’est du moins ce que disent de moi les livres spécialisés...

Bon ! Ben… C’est pas tout, ça ! Je n’ai pas fini ma sieste, moi !!! Alors… Au revoir !!! Et la prochaine fois que vous croiserez un Shar-Peï, ne le prenez pas pour du linge sale ou un pyjama ambulant…

Photos communiquées par Netanel Blasbalg J ’ai choisi cette musique pour essayer de réveiller mon sujet… Il sagit de la Gavotte de Mozart - Florian Bernard au Synthétiseur