Un mariage sérieux, qui favorise l’épanouissement de L,amour, repose obligatoirement sur l’acceptation des différences et de la personnalité de chacun.
Le chemin de la sainteté emprunte celui de la vie adulte Le chemin de la sainteté emprunte celui de la vie adulte. Il n’y a pas de raccorci qui permette d’y aller plus rapidement ou plus facilement.
Un éblouissement durable ou la véritable croissance spirituelle ne sont possibles que dans la pratique constante du véritable amour.
Aimer, c’est pouvoir exercer librement son choix Aimer, c’est pouvoir exercer librement son choix. Deux êtres ne s’aiment vraiment que lorsqu’ils choisissent de vivre ensemble après avoir compris qu’ils pouvaient vivre séparés.
Pour être sûr d’être aimé un jour, il faut se rendre digne de cet amour. Le seul vrai but de l’amour est la croissance au plan spirituel ou l’évolution au plan humain .
Les saints ont besoin se dormir, et même les prophètes ont besoin de s’amuser.
L, amour est un paradoxe en ce qu’il est à la fois égoiste généreux . Images prit sur le web Création Gisèle
http://ppsmania.fr Clic gauche pour arrêter Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles. http://ppsmania.fr Clic gauche pour arrêter 8