Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine, Le chauffeur se rend compte que le Pape est toujours debout au bord du trottoir. -

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Madame Canaille.
Advertisements

Ed. du Signe.
Quelqu'un T’aimes.
Les Promesses de Dieu Adaptation d’un chapitre du livre « Les Rivières intarissables » de Virginia Brandt Berg (traduit de l’anglais)
“ 13 conseils pour la vie ”.
À.
Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine,
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Les foulards blancs Cliquez pour débuter.
Signal d´alarme.
P révention des A ccidents par M orsures de chiens.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Petits anges par Mike Sharobim.
Où Dieu veut que je sois…
Randy et Rolanda les robots fantastiques! Par: Sophie, Georgia et Brenna Commence.
Comment c`est de...vieillir ?
Dépend de la qualité de nos pensées
Rencontrer Jésus.
“13 conseils pour la vie" Vue sur pps-humour.com.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Amicales salutations! Ces courts messages proviennent d’une campagne de presse organisée par une église de Singapour. J’espère que vous les apprécierez.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Savons-nous écouter ? DIEU nous parle Réalisation
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Commencer l’épisode 15 Amour en Gout épisode 15
“13 conseils pour la vie".
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Prends le temps de lire ce message,
Une vieille dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
Le Pardon.
Avec un/une partenaire, utilisez les planches données pour écrire la fin de la bande dessinée du point de vue du jeune homme.
Après avoir placé tous les bagages du pape Benoit dans la limousine,
Un jour, un taxi amène un client à l’aéroport. Il roule à bonne allure lorsque soudainement, une auto sortant de je- ne-sais-où vient les couper, risquant.
Mes attentes L’incendie Quand je circule De l’eau Les bâillements
C’est jamais de sa faute…
Images droles Diaporama de Gi.
Entre Dieu et toi Cliquez pour débuter.
Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment
C’est pas un truc qui arrive « avant »,
Journal intime d'une blonde ...
Crois-tu en Dieu ? OUI NON.
Dès la descente d’avion, le chauffeur place les bagages du Pape dans la limousine, mais il se rend compte que celui-ci reste debout au bord du trottoir.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Mettre le son à fond Délire des gens.
Poursuite de police.
Quelques dessins de Lassalvy
Haut comme 3 pommes… Un gamin d'à peine 10 ans, coincé debout dans un bus bondé se fait marcher sur le pied par une grande blonde à côté de lui. Il décide.
Diaporama PPS réalisé pour
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
François le Français Mettre le son à fond !.
Un jeune et talentueux homme d'affaires passe dans les rues d'un quartier tranquille, roulant un peu trop vite, à bord de sa nouvelle Jaguar. Il surveille.
Ecoute : C’est Dieu qui te parle !.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Les perles de Renault Assistance
Désespéré, le chef regarde sa montre et réalise que son employé n’arrivera pas à temps pour finir un important rapport pour la réunion qui était sur le.
Mettre le Son et Défilement avec clic Chauffeur Chauffard.
Suivant Mettre le son à fond Mettre le son Ose répondre aux questions ( sans mentir ). Suivant.
Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !
Les téléphones Mettre le son à fond..
Éteignez vos portables Saluez votre voisin Déposez vos soucis, déchargez vous sur Lui.
Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine,
Après avoir placé tous les bagages du Pape François dans la limousine,
Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine,
Transcription de la présentation:

Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine, Le chauffeur se rend compte que le Pape est toujours debout au bord du trottoir. - Excusez-moi, votre Sainteté, dit le conducteur, pourriez-vous prendre place afin que nous puissions partir ? - Bon, pour être honnête, dit le Pape, on ne m’a jamais laissé conduire dans le Vatican lorsque j’étais Cardinal, et cela me ferait vraiment plaisir de conduire aujourd’hui.

- Je suis désolé, votre Sainteté, mais je ne peux pas vous laisser conduire ; je perdrais mon travail… - Et s’il arrivait quelque chose, dit le chauffeur. - Qui le saura ? De plus, je pourrais avoir quelque chose en plus pour toi, dit le Pape avec un sourire. Contre les ordres, le chauffeur se met à l’arrière et le Pape saute sur le volant.

Le chauffeur se repent rapidement de sa décision quand, après être sorti de l’aéroport, le Pontife appuie sur le champignon et fait monter la limousine à 170 km/h. - S’il vous plaît, diminuez la vitesse, supplie le chauffeur très inquiet ! Mais le Pape enfonce le pied jusqu’à ce qu’on entende une sirène. - Oh !mon Dieu, je vais perdre mon permis et mon travail !!! Se lamente le pauvre chauffeur.

Le Pape se gare sur le côté et baisse la vitre pendant que le policier s’approche. Mais quand le policier le regarde bien, il retourne à sa moto et appelle sur sa radio. - Il faut que je parle au Chef ! dit-il à l’opérateur. Le Chef vient à la radio et le policier lui explique qu’il a arrêté une limousine qui roulait à vive allure.

- Alors, mets-le en état d’arrestation, dit le Chef. - Je ne crois pas qu’on puisse faire ça, c’est un type réellement important, dit le policier. Et le Chef s’exclame, - D’autant plus ! - Non, il est VRAIMENT important, - insiste le policier. Alors, le Chef demande : - Qui as-tu donc là-bas ? Le Maire ? - Il est... ENCORE PLUS !!! - Le Gouverneur ? - Mmm... Pire que ça !

- Merde, dit le Chef, qui c’est, ce type ? - Je crois que c’est Dieu... Et le Chef, plus intrigué et plus curieux que jamais : - Et qu’est-ce qui te fait penser que c’est Dieu ? - Parce que c’est le Pape qui lui sert de chauffeur !!!...

Vu sur humourpps.comhumourpps.com