Le cube porte-bonheur … Avancement auto
Le cube porte-bonheur l Vous pensez souffrir d’un manque de chance évident … l Vous croyez que les malheurs n ’arrivent qu’à vous … l Vous souhaitez un petit peu plus de réussite … l Voici la solution :
Le cube porte-bonheur l une paire de ciseaux, l un tube de colle forte, l un pinceau, l plusieurs tubes de peinture, l une feuille A4 assez épaisse et l surtout environ 150 grammes de coquillettes (l’âme du cube...). Pour ce fabuleux bricolage, il vous faut :
Le cube porte-bonheur l Dessinez un modèle de cube sur une feuille assez épaisse. l Découpez le contour du cube et pliez le long des traits.
Le cube porte-bonheur l Collez ensemble les cinq faces visibles du cube. l Remplissez-le avec les coquillettes pour lui donner de la consistance et toute son âme. l Vous pouvez sceller ensuite le secret du cube à tout jamais en collant la dernière face.
Le cube porte-bonheur l Etalez le reste des coquillettes et peignez-les avec des couleurs vives. l Laissez s’exprimer l’artiste qui sommeille en vous !
Le cube porte-bonheur l Collez une coquillette sur une face puis d’autres afin de réaliser le motif de votre choix. l Continuer pour les autres faces du cube (vous pouvez laisser la face du dessous telle quelle pour la stabilité).
Le cube porte-bonheur l C’est terminé ! Conservez-le très soigneusement. l Vous pouvez maintenant dire à tous vos amis : « J’ai le cube orné de nouilles !... »