A:B: D:C: A:B: D:C: 1. De quelle couleur est une tomate? violetrouge marron bleu.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

Bonjour-Les salutations Saluer quelqu’un en français
Salutations / Greetings
En scène Exemples Page 31 # 5.
Expressions courantes
Dialogues ??!!.....
Le Français Preliminaire
La vie scolaire en France
Expressions Quotidiennes
En classe In the classroom.
Les Salutations! Hello (on meeting someone)
Bonjour je m’appelle Coccinelle
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
En classe In the classroom.
What’s your phone number ?
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Question essentielle: Que savons-nous?
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
Qu’est-ce que ça veut dire?
Greetings Bonjour Salut! Ca va? Moi Toi Comment t’apelles-tu?
Greetings, formal and informal
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Dans la Classe!.
Le mardi - mercredi 28 – 29 octobre. Faites Maintenant 1. Comment t’appelles-tu? ______________________________________ 2. Comment ça va? ______________________________________.
Salut! Bonjour! La Conversation!.
Bonjour! Comment ça va?? Ça va bien! Ça va mal!
Unité 1 Leçon 1 C How to greet a friend/classmate: Salut! How to greet a teacher/adult: Bonjour! Monsieur Madame/Mademoiselle How to say good-bye: Salut!
JOUR 1 LUNDI, 12 AOÛT MOT DE PASSE: C’EST LA RENTRÉE! (IT’S THE FIRST DAY OF SCHOOL!)
Comment dit-on “Hi” en français?
Allez viens Chapitre 1. Première Etape Hello Bonjour.
Français I Mercredi 27 août Trouvez la citation du 26 août. 5 minutes
Français This lesson aims to be the follow on and build on lesson 1. The aim is to teach this explicitly in a 30-minute session and then practise the.
Les nationalités.
A B - Bonjour Madame. - Bonjour Madame. Vous désirez?
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
HOMEROOM! Find your DESK (use roster in the hall) Turn in goodie bags to front of room THANK YOU!!! Write your NAME, homeroom, bus number & lane, etc.
C’EST MOI! Français. BONJOUR ● Je m´appelle Rocío. ● Je suis espagnole. ● Je suis étudiante et j’ habite à Ugena. ● Je suis née le 23 septembre 2000 à.
IML - French Short Course Leçon 1. L’alphabet A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z.
Je _______________________________________ La date _____________________________________ Notes from Leçon 3 pages 22 – 25  1.How do you greet a friend.
1 AU SECOURS UNITÉ 1 AIM how to meet and greet people appropriately.
Bonjour tout le monde.
A:B: D:C:. A:B: D:C: 1. J’ai joué au foot. What does it mean? I will play soccer I play soccer We played soccer I played soccer.
Que veut dire…? How are you? (inf.) Comment ça va?
Conversation Française
Revoir les ex (CA). Historiette
Les couleurs.
Translation/ Traduction
C’est à toi Unité 1. Bonjour Hello Bonsoir Good evening.
(Greetings & farewells)
Salut! Ça va?.
Révision Français Unité 1 A. Trouvez le mot qui n’appartient pas a cause de leurs sens:
Lire P 8. Jouer la rencontre Visionner première partie 23’ (11h05 max)
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
Je parlenous parlons Tu parlesvous parlez Il/elle parleils/elles parlent Rester = to stay They stay - ILS REST ENT M.DeAtley: Qu’est-ce que le professeur.
Vocabulary Notes: Review Unit. Les impératifs (commands) Levez-vous!—Stand up! Asseyez-vous!—Sit down! Levez la main (gauche, droite)!—Raise your hand.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Tu es comment?. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va regarder un PowerPoint, Puis on va faire des jeux et des compétitions. Enfin on va.
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
Les questions!!! Comment t’appelles-tu? Comment ça va? 1.What are you called? 2.How are you?
Salut! Objectif: I will be able to greet someone in French I will be able to tell someone my name in French I will be able to say how I’m feeling in French.
Rémi and Julie are talking before school. Julie: Salut, Rémi! Rémi: Salut, Julie. Ça va? Julie: Ça va. Et toi? Rémi: Pas mal, merci. Julie: Au revoir.
Foreign Language Survey
Transcription de la présentation:

A:B: D:C:

A:B: D:C: 1. De quelle couleur est une tomate? violetrouge marron bleu

A:B: D:C: 2. Comment t’appelles-tu? Marie Italietrois table

A:B: D:C: 3. Je m’appelle Christine et je suis …….? canadien canadienne anglais Canadienne

A:B: D:C: 4. Seize =

A:B: D:C: 5. What does” Bonjour” mean? See you soonSee you later Bye -bye Hello

A:B: D:C: 6. Comment ç a va? ça va bien Bonjour Au revoir.

A:B: D:C: 7. Je m’appelle Paul et je suis ……? américaine américain Americain Américain

A:B: D:C: 8. How do you write number 19? Dix-nuef Dux -noeuf Dix-neuf. Deux –neuf Dix-nuef

A:B: D:C: 9. Regarde= read look write. Deux –neuf erase

A:B: D:C: 10. Lis = write Sit down read Deux –neuf stop