«Tout le monde veut devenir un cat» Les Aristocats.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:
Advertisements

Ma journée à l’école.
Nous allons dire une phrase pour chaque opinion.
Ma journée A C B F D E G L’objectif: to be able to describe our morning routine during the week and at the weekend. Present tense verbs + times.
Ma Routine au passé.
Salut. Je m’appelle Clarisse et j’habite à Fontainebleau
3a Parle- moi de ta routine quotidienne typique
Comment dit-on... 1.I had 2.I did 3.I ate 4.I chatted 5.I went 6.It was Jai eu Jai fait Jai mangé Jai bavardé Je suis allé(e) Cétait.
By John de Graft-Johnson. Quest-ce que est depuis? Depuis peut être utilisé pour représenter depuis ou pour. Translation: Depuis can be used to represent.
Ma routine au collège Objectifs: Pouvoir décrire ta routine au collège.
Quelle heure est-il? 9:00.
5 past 2 Half eight Quarter to nine Twenty past 12 Quarter past five.
Que manges-tu au petit déjeuner? Et à boire?
Au petit déjeuner, je mange …
Tu es comment?.
En France on déjeune à midi.
Quest-ce qui sest passé??? What happened?????. Make as many correct (but maybe nonsense) sentences as you can in 3 minutes. Hierun trainabumon coca Aujourdhui.
Ecoute – Que fait Nicolas?
Ma routine: La vie de tous les jours
C’est quelle image? Je me réveille Je lève Je me lave
La revue de la leçon 26 Étudiez bien! Le test va être _______, le ________.
©2014 FrenchTeacherResources.com.
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Mon emploi du temps lundi 8:30 – 9:30 dessin 9:30 – 10:30 10:30- 10:45 récréation 10:45 – 11: 45 11:45 – 12:45 Pause de midi 14:00 – 15:00 QUESTIONS: 1.Qu’est-ce.
Pile/Face: présent et futur
«Chou wasabi» Julien Doré avec Mickey Green. Le journal d’échauffement le 25 février 0 Le but: Je peux décrire les fruits et ses quantités. 0 Donnez.
Mon weekend How to write about your weekend Say where you went Le weekend dernier je suis resté(e) à Banchory. Le weekend dernier je suis allé(e) à Stonehaven.
Le passé composé L’imparfait
Past tense Start je suis allé au stade. j’ai acheté un jean I went to the stadium.
CAT – Level 2 Unité 2 - En voyage le Passé Composé.
Warm up Write what you did this morning or a few days ago. What tense is used in French to express what happened recently.
Qui veut être millionnaire? 1. I eat, c’est a)J’ai mangé d) Je manger c) Je vais manger b) Je mange.
LES TEMPS DU PASSÉ Le Passé Composé, L’Imparfait, Le Plus-que-parfait
«J’ai tant besoin de toi» Ben l’Oncle Soul. Le journal d’échauffement le 12 janvier 0 Le but: Je peux décrire la nourriture et la table. 0 ( Leçon.
«Lalalove you» BB Brunes. Le journal d’échauffement le 20 mai 0 Le but: Je peux décrire les maladies. 0 Choisissez les mots corrects: 0 Au déjeuner,
«Le jour après la fin du monde» Corneille
«Bella» Maître Gims. Le journal d’échauffement le 8 décembre 0 Le but: Je peux dire une histoire avec le passé composé. 0 Donnez l’heure en français:
«1901» Phoenix. Le journal d’échauffement le 24 novembre 0 Le but: Je peux conjuguer VENIR et utiliser (use) ses expressions. 0 Conjuguez en français.
Mercredi vingt-trois Mai Ma journée To know some key phrases to express what I do normally and I did in school yesterday (d-c) To understand the difference.
«Paris sera toujours Paris» Zaz. Journal d’échauffement mercredi le 6 mai 0 Le but: Je peux dire (say) qui possède quoi. 0 Donnez en français:
«Il est né». Journal d’échauffement jeudi le 18 décembre 0 Le but: Je peux décrire une personne. 0 Donnez le français:(Leçon 4 ) 0 It is quarter.
Relating a series of events P. 109: look the picture of carnaval in Martinique. What do you see? How to relate a series of events (p.110) Salut, je m’appelle.
«Conscience» Merzhin. Le journal d’échauffement le 11 décembre 0 Le but: Je peux expliquer quels verbes prennent (take) être au passé composé. 0.
«Zydeco Gris Gris» BeauSoleil avec Michael Doucet.
TranslateTime P.C. EtreP.C. Avoir Past Participle French II – Final Review – P.C. & Time
“Alors on danse” Stromae. Le journal d’échauffement  9. le 16 octobre  Le but: Je peux faire un appel de téléphone.  The man is in front of the museum.
«Pam Pa Nam» Oxmo Puccino. Le journal d’échauffement le 29 avril 0 Le but: Je peux. 0 Donnez en français: 0 Near the museum 0 Far from the building.
A:B: D:C:. A:B: D:C: 1. J’ai joué au foot. What does it mean? I will play soccer I play soccer We played soccer I played soccer.
CAT – Level 1 Unité 6 _ En voyage le Passé Composé.
«Bella» Maître Gims. Journal d’échauffement lundi le 8 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.
«Amour à mort» Les Nubians avec John Banzaï. Le journal d’échauffement le 14 janvier 0 Le but: Je peux décrire la nourriture et la table. 0 ( Leçons.
«Un petit peu d’air» Felipecha. Le journal d’échauffement le 29 octobre 0 Le but: Je peux utiliser ETRE et les adjectifs avec l’accord. 0 Donnez.
«Eblouie par la nuit» Zaz. Le journal d’échauffement le 7 octobre 0 Le but: Je peux utiliser le vocab des fête. 0 Comment dit-on… 0 To go to the.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
«J’ai vu Maman embrasser le Père Noël». Le journal d’échauffement le 22 décembre 0 Le but: I can use school subject vocabulary. 0 Avoir – to have.
«Sous l’océan» La petite sirène. Le journal d’échauffement le 12 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 Do you like to read? 0 I like to read a lot.
«Roméo kiffe Juliette» Grand Corps Malade. Le journal d’échauffement le 7 janvier 0 Le but: Je peux décrire les repas et la table. 0 ( Leçon 7)
JACK EST MORT!. The negative in the past tense Just change j’ai to je n’ai pas The negative in the past tense Just change j’ai to je n’ai pas J’ai joué.
«Dans ma rue» Féfé. Le journal d’échauffement le 8 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 -Hello, this is Jean-Paul. 0 -Nice to meet you. 0 Want to.
L’écriture basée sur l’image
«Danse» Tal avec Flo Rida. Le journal d’échauffement le 13 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 In a complete sentence,
You can use this sheet but nothing else in your assessment. Hand it in with your assessment. Name: La nourriture – Written Assessment Autumn Term Write.
Savoir Vivre Homework task Due Wednesday 10 th Feb 2016 Mme Williams.
Objective Expand our knowledge of food in order to be able to design the menu for a new restaurant.
«Je veux» Zaz. 91. mardi le 12 avril Le but: Je peux identifier les parties du corps. La voiture américaine, les voitures américaines The French team.
«Étrange» DobaCaracola avec Christophe Mali. Le journal d’échauffement le 14 janvier 0 Le but: Je peux décrire la nourriture et la table. 0 ( Leçons.
Our school day Une journée typique By Jade Betts, Will Cawthorne, Mathew Champion and Ryan ground.
Français II – mardi le 25 avril horaire quotidien
“Pique-nique”, “cantine” ou “maison” ?
“Pique-nique”, “cantine” ou “maison” ?
Transcription de la présentation:

«Tout le monde veut devenir un cat» Les Aristocats

Le journal d’échauffement le premier mai 0 Le but: Je peux utiliser lui/leur. 0 Donnez en français: 0 First, I ate breakfast. 0 Then, I went to school by bus. 0 Finally, I ate lunch at noon in the cafeteria.

Le journal d’échauffement First, I ate breakfast. Then, I went to school by bus. Finally, I ate lunch at noon in the cafeteria. Premièrement (Au début), j’ai mangé le petit déjeuner. Alors (Après, Puis, Ensuite), je suis allé (e) à l’éole en bus. Enfin(Finalement), j’ai déjeuné à midi à la cantine (au Café Rider).