La roue de la vie J’ai parcouru les routes, Portant sur mon dos sans fléchir Mon baluchon et mes rêves… Que de gens j’ai vu, tristes ou joyeux!...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dieu fort et grand ! H&L #18.
Advertisements

Donnez au suivant....
À une Maman exceptionnelle
Des fleurs bleues jaunes et vertes
Fleurs de neige.
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
Les merveilles de chaque jour
Petite espérance Petite espérance Petite espérance Manuel.
Chaque pas que je fais ! Na na na na na na na.
Joe Dassin Cecilia Texte pris sur Paroles du net Photos libres
Ma fille Cliquez pour débuter.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
L'hiver.
Un peu de moi comme « présent « , Un brin de ma joie et de mon cœur, Je t’offre un sourire, Un peu de moi comme « présent « , Un brin de ma joie.
  Il fait froid en dedans.
Je rêve de printemps et de roses…
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Bon matin.
Cliquez pour faire défiler
J’ai écrit ton nom sur un morceau par accident j’ai perdu le papier
Quelques pensées pertinentes!
Donnez au suivant.... Donnez au suivant... J’ai écrit ton nom sur un morceau par accident j’ai perdu le papier de papier mais par accident j’ai perdu.
Ce soir, je danse sur la lune!
Le violon de famille Ta voix plaintive s’est éteinte, Te voilà devenu muet à jamais, Le temps s’est arrêté avec ma peine Dans le grand salon que j’aimais…
Élévations Il existe en toi une vie profonde Remplie de fleurs exceptionnelles; Ton esprit est habité par de nombreuses merveilles; Il nage comme un.
Nuit silencieuse.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Fox présente.
Poème La petite espérance Ecrit par Yvette Piel.
La petite espérance C’est la petite lumière qui brille de ton cœur,et que nul au monde ne saurait éteindre.
Cliquez pour débuter Un homme avait au bout de sa terre un érable magnifique. Cet homme venait de la ville et il ne connaissait rien aux arbres.
Une fleur parmi le froid Elle était petite mais elle faisait sa grande, Au pied de la colline, du côté du soleil; Discrète avec ses feuilles gourmandes,
Quand les roses fleurissaient… C’était le Bon Temps… Tout était vrai, même les gens… L’Amour qu’ils nous donnaient… Ils ne le reprenaient jamais.
Bon matin.
Seigneur, rendu à l’automne de ma vie, tout ce que je te demande.....
Merci Maman!.
Le vieux piano.
Cliquez pour débuter m.
Toi et moi Souvenir du cœur Je t’aime
Dernière rose d’automne Elle frissonnait dans le jardin Mais comme elle était belle! Quand j’ai coupé sa tige ce matin, Des perles d’eau gisaient sur.
L’été frappe à ma fenêtre
Laissez défiler automatiquement pour profiter de l’animation des fleurs.
Diaporamas Gloriette.
Tu es là.
Clic pour avancer.
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Maître Vivaldi Vous êtes chantre de la nature et des saisons, Toutes ont un charme qui séduit, une plus encore !
Des yeux de grand-père.
Le peintre devant l’automne Le peintre vagabonde tout l’été, Il peint des paysages remplis de fleurs, De petits chemins entre des arbres majestueux,
Rom é o Sauv é pr é sente : D ’ autres pens é es pertinentes.
Joies de Mai On voit fleurir les rosiers; Ça fait partie des joies de mai; Avec mai rayonne le printemps; Le papillon voltige dans les champ…
La vie.
Cadeau !!!.
Les chrysanthèmes d’automne
Que c’est beau le printemps!
Cliquer pour avancer….
D’ACTION DE GRÂCE 12 OCTOBRE 2015 CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER J0URJ0UR.
Série 1.
Tu te souviens de nos hivers rigoureux… Toi et moi, nous marchions main dans la main… Nos cœurs étaient si joyeux… tu te souviens… La neige disparaissait.
Une rose bleue... Une Rose Bleue... Manuellement.
Seule dans une maison La solitude La jeunesse n’est pas éternelle; Un jour l’un de nous part le premier, L’autre connaît une grande solitude; Tous les.
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
La Douceur… J’aime la douceur du matin Où je me réveille de bonne heure Comme tiré d’un sommeil divin Avec les yeux remplis de bonheur…
C'est pour toi que je chante...
Cette année 2011… …je risque d’être en retard automatique.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Cliquer pour avancer….. Cela me donne de l’énergie De voir tant de belles couleurs….. L’automne est un beau changement de saison Qui a raison de se défaire.
Rêvez… Rêvez, petits enfants, au fond de vos berceaux Qu’une main attentive en-douillette et protège. Rêvez d’anges tout blonds et de beaux jouets.
Transcription de la présentation:

La roue de la vie

J’ai parcouru les routes, Portant sur mon dos sans fléchir Mon baluchon et mes rêves… Que de gens j’ai vu, tristes ou joyeux!...

J’ai vu revivre la nature… Combien de fois ai-je voulu la peindre, Et l’immortaliser dans sa splendeur, Friande de ses premiers bourgeons!...

Puis j’ai vu passer les beautés de l’été, La senteur des fleurs, celle de la rose Si fragile et si forte en même temps… Et le souffle des arbres préparant leur lit!...

Ô ma Terre! Tu m’offres tes plus beaux atours! Tous ces tons si chauds, et tant de couleurs Que le peintre essaie d’imiter avec Amour, Et sur la toile cherche arrêter le cours de ta vie!...

Tu t’enfonces sous la neige et tu dors! Sous ton manteau ton repos est sacré Que tu nous caches pour renaître plus belle encore! Ainsi va la vie, et l’homme se soumet subjugué!...

N’est-ce pas ainsi que va le destin de l’homme! Qui voit ses forces décliner avec l’hiver, Et qui rêve du printemps! Je suis d’un pays nordique, Et je vois passer devant moi toutes les saisons… Claudy

Bonne journée! Présentation Lise Gingras Musique: Cercle de vie de Revilio par Richard Abel Texte: Auteur Claudy Merci beaucoup Claudy pour ce texte…

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com