Tu crois le connaître! Tu le dis polaire Mammifère géant Brun, gris ou blanc Et l'ours Marin? L'otarie, c'est malin! Oursins et oursons En voie de disparition?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Tiré du cd Doux Noel Piste 2
J’ai vieilli désormais …
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Communiqué spécial Malheureusement, je ne pourrai pas faire ma distribution de cadeaux le soir du 24 décembre. Mon âge, se.
IRON.
Lettre du Ciel ….
Ecoute mon silence !.
Avant la rentrée On n’a plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
Diaporama de Gi Que je t'Aime.
Avant la rentrée On n’a plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie.
La lettre d’un bébé à sa maman
Ce jour là.
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
JE ME CHOISIS Cliquez pour débuter.
Maman ne me fait pas mourir
Attention, voleur dans la maison !
Pour toutes les Mamans !.
Fragile….
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie ,
Ah ! l’amour....
Ma chambre.
Dans mon monde ….
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
Isabelle Boulay En t’attendant.
MA CHAMBRE.
Je sens qu’il va y avoir pas mal de changements d’ici pas trop trop longtemps dans ma vie…. Et résultat je vais devoir partager MES diaporamas…. Alors.
L’autre moitié de ma vie …
MA CHAMBRE.. Quand je pense à ma chambre les trois mots sont rangée, chaude et confortable.
Désormais ….
Le vieux piano.
LA CRISE ! édition spéciale grenouille-des-marais.
LES BOTTES NEUVES DE CAROLINE
Devine qui c’est : Mettre le son !.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Les besoins de la classe 4R
La première fois… j'avais seize ans, lui vingt-huit. Nous étions seuls dans la pièce, moi allongée sur le dos
Pour ma petite mamie.
Il était une fois une jeune femme qui était atteinte d’une maladie grave. Les médecins ne lui donnaient que 3 mois à vivre. Comme elle mettait.
Angoissant Jeu Jeu musical.
Pour toutes les Mamans !.
FAIS DODO DODO DODO Diaporama de Jacky Questel.
« Ce que je suis contente ! Disait Alphonsine la petite sorcière à Annie, sa petite amie de la terre. J’ai fait sept ans cette année !!! »
Je suis un clown ! Je me maquille pour les enfants comme pour les grands, de mon violon, j’amuse la galerie, j’ai des chaussures sur lesquelles je.
Tu viens, ToutVert, que je te fasse un peu de toilette avant la sieste ?
Excuse-moi, Jésus, mais je ne veux pas m’éterniser sur toi, « Lumière du monde » Ne m’en veux pas. Tous les commentateurs de cette fête appelée« Chandeleur.
Présentation de cimba Mettre le son BONJOUR JE M’APPELLE CIMBA. JE SUIS LE NOUVEAU CHIEN D’ EVELYNE ET DE JEAN LUC.
non, non, je ne t'aime plus Oui, j'ai dit oui, mais laisse-moi un peu tranquille.
Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…
Présente Le Saint Bernard fait partie des Molossoïdes. Il a un instinct très particulier pour le sauvetage, surtout dans la neige. « J’existe sous deux.
Lire, c’est traduire Séance 1
NOIRAUD AU PAYS DES ANIMAUX
Certains jours, comme les cactus de maman, je sors mes piquants !
Mon rêve d’un monstre Par M. Rocque. Il faisait nuit et on entendait le tonnerre. Parfois des éclairs allumaient ma fenêtre.
Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine.
Mon Plus Beau Noêl … Toi Ennemie déguisée Qui depuis si longtemps Cherche sournoisement à me tuer Toi Qui a pris toute la place dans ma vie Maintenant.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Transcription de la présentation:

Tu crois le connaître! Tu le dis polaire Mammifère géant Brun, gris ou blanc Et l'ours Marin? L'otarie, c'est malin! Oursins et oursons En voie de disparition? Tu crois le connaître! L'humain, l'être Planqué dans sa maison Comme en hibernation Ours mal léché Personnage grossier Enfermé, quel dommage Comme un ours en cage Celui qui a vu l'ours... …/… Texte : Ariane Payen Collage : Bernadette Gossein

Depuis que nounours est là, je dors mieux. Et plus que cela, mes nuits ont changé du tout au tout. Je ne sais pas s’il a parlé aux fantômes et aux monstres qui venaient faire la fête sous mon lit, mais depuis qu’il est arrivé, ils sont partis. Peut-être qu’une nuit nounours leur a fait une farce et qu’ils se sont enfuis en courant, effrayés par sa colère. Peut-être que nounours leur a parlé gentiment et leur a offert des bonbons pour qu’ils aillent s’amuser plus loin. En tout cas, je suis tellement soulagée, je ne fais plus de cauchemars. Sous ces airs de peluche ébouriffée et molle, nounours cache un vrai cœur d’or que j’ai apprivoisé, sans même m’en rendre compte. D’ailleurs, je ne sais pas exactement comment il s’est retrouvé à ma porte et a décidé de vivre avec moi. Alors, vous pensez si j’en prends soin : il est installé comme un pacha sur la couette moelleuse, avec deux gros oreillers pour son confort. Car la journée, il reste sagement allongé, gardant un œil attentif sur moi quand je passe dans la chambre. C’est une boule de poils brun foncé, doux à souhait pour les câlins et ses deux petits yeux ronds me font à chaque fois craquer. De temps en temps pour m’endormir, il me raconte l’histoire d’un de ses cousins des montagnes pyrénéennes qui a bien des mésententes avec certains riverains. C’est dommage. C’est là qu’il me prend dans ses bras, que je m’adosse contre sa fourrure accueillante et que je peux, l’esprit tranquille, m’abandonner dans les bras de Morphée. Nounours est extraordinaire, il a redonné à mon sommeil les couleurs de la vie. Céline Rossello L’OURS DE MA VIE

OURS JOUET… OURS JOUANT !

Joelle Brethes

Textes et dessins originaux, réalisés pour cette exposition Musique : « la grenouille », Florian Bernard au synthé Mise en pages :

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com