As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.
Advertisements

controle classe de sixieme
As-tu un animal? Jeudi 11 janvier 2007 Objectives: talking about pets. Use jai.
Les animaux.
Les animaux.
Les animaux un chien un chat Un oiseau une perruche un cheval Extension: Ecris dautres noms danimaux
J’ai un frère..
How to use the verb avoir Revise subject pronouns
Les animaux Un lapin Une tortue Un cochon d’inde Une araignée
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Cest quel animal? Relie les mots aux symbols Un hamster Un chien Un chat Un cochon dInde Un serpent Une souris Un poisson Un oiseau Une araignée Une tortue.
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Le Pluriel L/O:To understand how to make French nouns plural STARTER: translate the following sentences into French: 1.I have a cat. 2.You have a dog.
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
Les animaux. What are you going to learn today? Some words for animals in French.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
OBJECTIF Quest-ce quon va faire? You will be able to identify some pets You will be able to what pets you have, havent got and would like Grammar structures:
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
Les animaux domestiques
J’ai une souris une grenouille une tortue une araignée.
You (one person and a friend)
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Les Animaux Domestiques
Cherche la bonne réponse:
De rien Pierre. A Demain Pierre!
J’ai deux petites tortues. Elles adorent la salade.
les animaux Jo Rhys-Jones Kingswear Primary 2007.
ObjectivesContextSuccess criteria Talking about what I have and what I don’t have -Oui, j’ai un / une… -Non, je n’ai pas de… Petsall: Recognise and use.
Card sorting Cut out the cards, then try to sort them into 4 groups. You’ll need to think about: -What the words mean -How they’re spelt -Which ones you.
As-tu un animal?.
Le Français: 4 e cours.
Les Animaux.
Français Les animaux(3).
Les Animaux.
Bonjour_________ Comment ça va?
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
COMBIEN D’ANIMAUX AS- TU? Learning objectives:  Be able to learn 7 pets  Be able to describe your pet.
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
Notre vie: La famille et les animaux domestiques Our life: Family and Pets.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les animaux Qu’est-ce que c’est? Un chien Un chat.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Les animaux Tu as un animal? May 2005 J’ai……. 3.
La Famille. YoYo Un frère une soeur Une petite soeur Un père Une mère.
As-tu un animal? Mettez les dessins dans le bon ordre alphabetique.Écrivez les mots français avec ‘un’ ou ‘une’. Put the pictures below in alphabetical.
Les animaux… C’est _____ un chien. C’est _______un lapin. C’est______une souris. C’est______une tortue. C’est ______un hamster.
Vocabulaire életronique. A dog Un chien A cat Un chat.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
Les animaux domestiques
Aimes-tu....? Learning Objective: Be able to... give opinions on animals.
WALT: Say what we have/don’t have
controle classe de sixieme
Be able to use colours as adjectives with pets.
Tu as un animal?.
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
KEY LANGUAGE GRADE 5 / YEAR 2 / TERM 2.
As-tu un animal? E.Morel.
Les animaux.
Les animaux domestiques – Pets
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
Objectifs: to talk about pets
WALT: Say what we have/don’t have
Les animaux domestiques – Pets
Les posters des animaux
As-tu un animal? Objectif: to be able to say what
Combien d’animaux as-tu?
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have

J’ai un chien

J’ai un chat

J’ai un lapin

J’ai un hamster

J’ai une araignée

J’ai une tortue

J’ai un poisson

J’ai une souris

J’ai un oiseau

J’ai un cochon d’Inde

Je n’ai pas d’animal

As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to say what pets you have J’ai… un chien un chat un lapin un hamster un poisson un oiseau un cochon d’Inde une araignée une souris une tortue Je n’ai pas d’animal I have… a rabbit a spider a guinea pig a tortoise a mouse a dog a fish a cat a bird a hamster I don’t have any pets

Page 28, Exercice 1b C’est quelle image? Ecoute et trouve. Look at the pictures and listen to the tape. Write the letter of the picture they are talking about

Page 28, Exercice 1b C’est quelle image? Ecoute et trouve. Look at the pictures and listen to the tape. Write the letter of the picture they are talking about. 1. D

Les réponses 1. D 2. E

Les réponses 1. D 2. E 3. F

Les réponses 1. D 2. E 3. F 4. G

Les réponses 1. D 2. E 3. F 4. G 5. C

Les réponses 1. D 2. E 3. F 4. G 5. C 6. A 7. 8.

Les réponses 1. D 2. E 3. F 4. G 5. C 6. A 7. B 8.

Les réponses 1.D 2.E 3.F 4.G 5.C 6.A 7.B 8.H 6 or more out of 8 = Level 1 listening

1. C’est quel animal? C’est un hamster. 2. C’est quel animal? C’est une araignée. Beurk! 3. C’est quel animal? C’est un poisson. 4. Qu’est-ce que c’est? C’est… une souris.

5. Qu’est-ce que c’est? C’est un lapin. Ah il est mignon. 6. Qu’est-ce que c’est? C’est un chien. J’ai un chien. 7. Qu’est-ce que c’est? C’est…un…chat! J’aime les chats. 8. Et ça, qu’est-ce que c’est? C’est un oiseau. Très bien!