Transition : manuelle Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Advertisements

A bouche que veux-tu... Transition : automatique.
Transition : manuelle… M ille ans pourront passer… il sera toujours là O euvrant dans tous les cœurs - et brisant par cela, Z élé, tout leur silence.
Automatique ou clic.
Cest à ton tour de te laisser parler d´amour! Manuel; cliquez.
A Comme lAmour que jai pour toi. B Comme le Bonheur dêtre près de toi.
CHANTER MARIE Avec Ste-Thérèse de l’Enfant Jésus Diaporama de
Qu'est-ce qui ne va pas ce soir? Tu broies encore du noir, Tu as l'air abandonné? Tu broies encore du noir, Pourquoi te chagriner?
JE VEUX DANSER.
Défilement automatique
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un bonheur dans notre coeur.
Le retour du Printemps PRINTEMPS. Je dépose à tes pieds un bouquet de violettes, me chaufferas tu le corps pour me remercier ?
Je rêve de printemps et de roses…
Divine Créature.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Jolie Tendresse.
Transition automatique Hommage Madiba MANDELA fut cet ambassadeur,
Poème de Robert Serge Hanna
La douceur d’une peau de bébé, Ses petites mains potelées,
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
Transition : manuelle… Au-dessus des flots noirs, prêts à perdre leur âme, Le ciel se poudre d’or pour accueillir la nuit Et son cœur s’abandonne aux.
Le Bonheur.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Transition : manuelle Noël et ses parfums de cannelle et d’orange, Ses instants de tendresse où se love mon cœur, Son mystère inouï dont les frissons,
Un Enfant nous a dit AUTOMATIQUE.
Nuit silencieuse.
Transition : manuelle… Si mon cœur a pu boire aux lèvres d’une étoile, Baisant le firmament par un beau soir d’été, L’élixir du bonheur avec félicité…
Souhaits.
Sois un parfum de rose Sergimage Transition automatique.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
Florimage présente.
La Poésie des larmes ….
Daniel La Plume, le Pinceau et l’Archet Sur une musique de Serguei Rachmaninov…
Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Aimer.
Pour la joie que vous me donnez, je vous remercie !
Transition : manuelle… Aux portes de l’extase offrant leur symphonie, Sous ton archet fervent je suis ce violon Dont tu sais, des airs fous, gravir.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur l’animation pour accéder à la page suivante.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
512 – Voir mon Sauveur face à face
LE 21 MARS 2005 Pour toi mon mari.
POEMES D'ANABELLE.
Pour ma petite mamie.
JHB Créations 2006 Présentent... Transition : manuelle.
Transition : automatique… Dominé par ces vents les plus fous du désir, Notre esquif a vogué sur la mer des ivresses.
Liberté présente UN ENFANT ... Transition automatique.
Musique : Release me Belles pensées féminines sur l’amour sur des créations de Mimi Jade (auteurs inconnus) Défilement automatique.
Diaporama de Gi Le plus beau cadeau qu’ on puisse me faire,
Transition : automatique… Dans le satin de cette rose Aux pétales tendres et beaux Dansent les tons de l’émoi rose Que j’éprouve en frissons nouveaux.
Une rose a pleuré... PPS de Nini Pps automatique.
Transition : manuelle Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une.
Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n’est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est inconditionnel. Automatique avec musique.
Pour moi écrire ….
Mon cœur, je l'aime..
L. A. Mathy – J.B. Dykes DLG N° 21 Il est un nom si beau.
D’ACTION DE GRÂCE 12 OCTOBRE 2015 CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER J0URJ0UR.
Sans fin, Seigneur Déroulement manuel.
Les mots pleins de tendresse, Qui coulent comme une caresse, J’aurais tant aimé Les coucher sur le papier. Jaja.
A Comme l ’Amour que j ’ai pour toi. B Comme le Bonheur d ’être près de toi.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Miséricordieux Comme le Père
.. À toi spécialement Avec qui je corresponds Par Internet VOICI MES VŒUX EN CE TEMPS DES FÊTES Déroulement manuel.
JHB Créations Présentent... Transition : manuelle.
JHB Créations Présentent... Transition : manuelle.
Transition douce manuelle
Transcription de la présentation:

Transition : manuelle

Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une plume “tigresse” Préférant aux printemps les sinistres hivers !

Ton être ignore t’il tous les bonheurs divers Que peut offrir un luth fredonnant la tendresse Vibrante des accords doux comme une caresse Lorsque, remplis de joie, ils excluent les enfers ?

Prends l’encre des beaux jours qui coule dans ton âme ; Avec sa teinte rose et d’une belle flamme Décris-nous de la vie heureuse les beautés…

Choisissant bien les mots, parle-nous de lumière Et compose un sonnet riche de ses bontés Où l’amour a le don d’être grâce première !

Prends l’encre des beaux jours... Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une plume “tigresse” Préférant aux printemps les sinistres hivers ! Ton être ignore t’il tous les bonheurs divers Que peut offrir un luth fredonnant la tendresse Vibrante des accords doux comme une caresse Lorsque, remplis de joie, ils excluent les enfers ? Prends l’encre des beaux jours qui coule dans ton âme ; Avec sa teinte rose et d’une belle flamme Ecris-nous de la vie heureuse les beautés… Choisissant bien les mots, parle-nous de lumière Et compose un sonnet riche de ses bontés Où l’amour a le don d’être grâce première !

Source images : Internet, & créations personnelles PRESENTATION et DIAPORAMA : Johanne Hauber-Bieth - Juin 2015 Poète au Féminin - Membre de la SABAM Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie AMBASSADRICE UNIVERSELLE DE LA PAIX Musique : « Melody to Dream » Nikos Ignatiadis Mes PPS sont à présent hébergés ici : Merci à Pierrette et Léo !