Une bonne interaction Un volet légèrement modélisateur ou feed- back Une relance, avec un volet conversationnel.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Es-tu bon(ne) en SEXE ? Suivant Mettre le son.
Advertisements

EXERCICES AVEC LES PRONOMS. Je mange des pâtes. Jen mange.
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Monsieur Heureux.
La plus belle rencontre
PPS musical avec Défilement au clic
LE VERBE ALLER AU PRESENT
Au café Page 73 # 5.
Des mots d’anniversaire
Chapitre 5 Extending, accepting, and refusing invitations.
Attitudes facilitatrices
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
Blagues Blagues avec Toto avec Toto Cliquez pour continuer.
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Les élèves sont interrogés par leur professeur.
Pronoms Relatifs. Ce qui/ ce que/de dont : pronom relatif Choisissez la bonne structure.
(on l’utilise pour dire ce que quelqu’un a dit)
Je peux sortir? Par John De Mado.
Comment Y Aller? à la ‘500 miles’ Judy Carmichael.
Qu-est ce que tu vas faire le weekend prochain/l’été prochain?
Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour "amadouer" un juge à "HOTDOGS" ?
Mettre le son Départ Mes copains et moi, on va t analyser pour savoir un peu qui tu es ! Analyse.
Au bord de la baie Par Jacquot.
Rencontrer Jésus.
Comment ça va? Par Alexandre
Ller J’ai peur !!! Allez conduit !!! Je ne veux pas qu’il conduise, il va me tuer. N’aie pas peur, je ne te tuerai pas.
AU CULTE DE LOUANGE ET D’ADORATION DE LA MARSA
Cléopâtre et le bracelet magique
Lhistoire de Coconette Écrite et illustrée par: Gabrielle Marois Édition: du Boisé 2.
Mais.. Cest douillé tout plein chez vous. Viens voir Carla. Oh oui. Tu as raison.
Chef toute une race!! - Comment? tu me lenvoies par ?
On fait du jogging? D’accord..
Blanche-neige est dans le château. Les gardes surveillent l’entrée.
Développement du langage
Conseil des Ministres PPS Musical 1.
Les Choristes Le discours indirect (on l’utilise pour dire ce que quelqu’un a dit)
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital
Bonjour! Sortez votre cahier page ET votre fiche verte pour les devoirs!
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Ils sont là Suivant PPS Sonore.
Ce fut un choc dans ma poitrine, quand je le vis dans ta vitrine, caché derrière une' mandoline.
Le père Noël est coïncé. Il était une fois, le père Noël et son ami Dominique préparent les cadeaux pour les enfants sages. Le père Noël est prêt pour.
Unité 3 – On fait les courses
Car ton cul est un peu plus gros...
Elle Me Dit MIKA.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
La Messe, notre plus belle et plus grande prière La Messe,
Formation à Argenteuil (STIL), le 25 mai 2009 André Ouzoulias, professeur (psychopédagogie) à IUFM de Versailles (en sursis) Enseigner la langue orale.
Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment
RECONFORT D’UNE VRAIE AMITIE
Scènes prisent sur le vif !
La banane Par Juli Powers.
Alzheimer Belle musique.
Humour Décédé Mettre le son.
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
Comment t’appelles- tu? Et toi?
Irregular Verbs French. aller Je vais Tu vas Il va Nous allons Vous allez Ils vont.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
PASSE COMPOSE : CHANTER
Série 1.
Alzheimer Belle musique
Mettre le son à fond. Suivant J ’ai besoin de quelques précisions pour finir ta commande.
Amélie Le discours indirect (on l’utilise pour dire ce que quelqu’un a dit)
Chiche, on déconne. Mettre le son à fond..
Les Invitations. Dis, Jérôme, est- ce que tu es libre samedi? Oui, je suis libre.
Amour Secret Hélène Rollès Amour secret obligés de se cacher Amour secret toujours dissimulé.
Transcription de la présentation:

Une bonne interaction Un volet légèrement modélisateur ou feed- back Une relance, avec un volet conversationnel

Élève de GS Moi, j ’reconnais la maison Où QU i … I s ’cache dedans le bonhomme.(abandon) En assistance : FB : Je reconnais la maison Où il se cache, le bonhomme ou, en mode conversationnel : Ah oui, tu as reconnu la maison Où il se cache, le bonhomme. Et comment tu as fait pour le reconnaître ?

La force de l ’intuition contre l ’académisme

La construction du langage Même situation, réponse de deux élèves de GS Moi, j ’veux dire que quand on va aller chez les correspondants, j ’vais pouvoir faire du vélo parce qu ’è me dit sur la bande qu ’è va m ’prêter le sien, ma correspondante. (Salima) Moi i faire du vélo. I dire ça. (Azim)