Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
Français Révision.
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 (The Perfect Tense) GET IT PERFECT FOR LEVEL 5.
Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
LA NÉGATION.
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 J’ai joué Hé hé hé
Positif: Je suis allée au cinéma
Je veux déterminer le nom de cet être vivant :
Les règles de vie de l’école, de la classe
À quelle heure est-ce que tu t’es couché(e) hier soir?
Les phrases de la classe
Tu es comment?.
Je vais m’arreter de fumer.
La prière de la sérénité…
Ce temps est utilisé pour exprimer : Des émotions Des volontés Des expressions impersonnelles Des doutes mais pas des certitudes A près certaines conjonctions.
Code de vie.
Qu’est-ce que tu as fait en ville le weekend dernier?????
As-tu des frères et soeurs?
Le weekend dernier….
Se lever je nous tu vous il ils elle elles Exit. se lever je nous tu vous il ils elle elles.
Inviter, Accepter, Refuser, S’excuser
Questionnaire pour les parents préparé par les élèves de la classe.
Un Jour Sans Toi Le Crazy Horse
Révision générale. I-Complète : Samedi,……………….., ………………, Mardi, …………………., ……………. Vendredi.
BONJOUR CLASSE! -Sortez votre cahier!!!. Question du Jour: Quelle était la chose la plus intéressante de votre week-end? Exemple: La chose la plus intéressante.
Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail.
Un abri pour Éole Bonjour! Je suis Éole. J’ai besoin de ton aide pour reconstruire mon village. Pour t’aider, il faudrait que tu te familiarises avec l’aérodynamisme.
Les pronoms doubles -Est-ce que tu révises tes notes à la bibliothèque? -Oui, je/j’ ___ ____ révise.
MA CHAMBRE.
J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatigué, j'ai pensé lui demander ce.
Le passé composé II. Le passé composé II (avec „avoir“) Je finis. → J’ai fini. Vous attendez → Vous avez attendu.
Mes attentes L’incendie Quand je circule De l’eau Les bâillements
Code de vie.
Désormais ….
Combat de verbes Par: Reena. Elle (aller) au bal.
Le matin, je me lève et je vais au collège
Le passé composé I.
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
Règlement de la classe de
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Dans quel ordre?
LE CADEAU PARFAIT Cliquez pour débuter Séré
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
Introduction – Pour communiquer tout en français!
Pour un bon déroulement de mon année scolaire :
Le participe présent. Comment est-ce qu’on forme le participe présent? On prend la première personne du pluriel (la forme NOUS) du présent et l’on remplace.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Jésus À Toi mon coeur, ma vie AUTOMATIQUE.
HANS MAXIME. J’aime ma maman Tu danses avec ton corp.
C’est à toi ! – Level 2 Unité 5 – Les personnes célèbres Tu étais __________! Qu’est-ce qui t’est arrivé ce weekend?
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Ne Laisse Pas Ma Vie Sans Toi Alain Delorme
L’impératif Le français III.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Code de vie De la classe.
Étudiant , actif ,Jaime soccer
Reglo et Crapo show.
Série 1.
« déconnade » Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur, est-ce un virus ? Peut-être !!
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 J’AI APPRIS LE PASSÉ COMPOSÉ!.
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! J’aime travailler avec toi! Je suis très intelligent(e)!
Les expressions communes de la salle de classe
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 This is aimed ay Year 8, to introduce the Perfect tense, first with AVOIR verbs.
Transcription de la présentation:

Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car… J’ai bavardé. Etre attentif en classe. Je n’ai pas respecté les consignes. Ecouter les consignes et les respecter, J’ai été désagréable avec un camarade. Respecter les autres. Trouver les mots qui conviennent pour ne pas blesser. J’ai oublié mon matériel. Avoir tout mon matériel en ordre pour réaliser du bon travail. Je n’ai pas fait mes devoirs. Vérifier mon journal de classe et mon cartable avant de passer à autre chose. Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo! Tu es resté(e) dans le bleu! Bravo!