Découvrez les plages les plus étonnantes du monde Assis devant un bureau, le mot plage évoque souvent les palmiers, le sable blanc, l'eau turquoise. Cependant certaines plages ont elles aussi leur personnalité.
La plage au sable noir, Vik, Islande. Ce sable noir est du sable volcanique provenant du volcan Katla tout proche de la plage
La plage au sable rose, Pink Sands Beach, Bahamas. Le sable rose provient de foraminifères, une espèce de zooplancton, qui laissent leurs coquilles roses en mourant sur la plage.
Le sable rouge des plages de Santorin est lui aussi un sable volcanique, il tire sa couleur du volcan et des falaises aux alentours.
La plage au sable vert, Papakolea Beach, Hawaï. Cette couleur est elle aussi liée a l'activité volcanique, elle provient de l'olivine.
La vache est un animal sacré en Inde, il n'est pas étonnant de voir des groupes s'y promener et bronzer sur la plage de Goa.
La plage aux sources chaudes, Hot Water beach, Nouvelle-Zélande. Située dans la péninsule de Coromandel, cette plage est au centre d'une forte activité géothermique.
La plage Bowling, Bowling Ball Beach, Californie. La mer a réussi à polir ces pierres qui font penser à des boules de bowling, d'où le nom de cette plage
La plage en verre, Glass beach, Californie. La plage était auparavant une sorte de décharge naturelle, seulement la nature a su la transformer en une merveille.
La plage à la marée impressionnante, Chandipur, Inde. La mer sur cette plage a une marée basse qui la pousse à se retirer sur plus de 4 kilomètres