Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sous l’emprise de ton parfum…
Advertisements

Suzenso L'Amour c'est nous... vous offre tendrement
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
LAMOUR NE SEN IRA JAMAIS La terre est verte et fraîche Sous le soleil doré. Nous avons arpenté la terre, toi et moi, Sans nous douter du futur qui nous.
Il était une fois, ma vie… Je voudrais saisir dans mes mains Tous les bonheurs qui partiront demain. Je voudrais savoir où se couche le vent, Et combien.
Pourquoi mon Coeur t'attend....
Jai besoin de mes instants de folie Dune rivière qui coule dans son lit De la mer qui dort dans ses profondeurs Des montagnes qui illuminent mon cœur.
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
L'OISEAU ET L'ENFANT Automatique.
Avancer à votre rythme en cliquant sur la flèche en bas à gauche. Le soleil finit toujours par succéder à la pluie Le jour à la.
Souvenir d'un vieillard
L’homme et l’enfant.
Poésie.
Merci pour ce monde merveilleux. Je lhabite depuis ma naissance, Jy puise à pleines mains, à pleins yeux Et je ny suis pour rien.
Paul Simon & Art Garfunkel Chèvrefeuille que tu es loin
Mon amour.
Qu’importe ... Au clic.
.. La musique commence à la 2è diapositive Cliquer pour le déroulement.
L'OISEAU ET L'ENFANT Automatique.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Dans mon monde ….
Quand je ne serai plus là …
À CEUX QUE J'AIME.. ET CEUX QUI M'AIMENT. PRIÈRE INDIENNE.
Mon voyage..
Je sillonne ma vie Au clic Chaque jour je sillonne ma vie en rê vant Je me promène parmi la nuée et le vent Mon destin m’apparaît au soleil levant.
Souhaits.
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Chanson pour les mois d’hiver,
Toi , La Mer Immense Enrico Macias
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Il y a un ange... Au clic.
Je suis ….
Mon esprit en ballade !.
A Ma Mère.
Ces mots stupides.
CRÉATION GLORIETTE En cliquant sur les petites fleurs, vous accéderez à la page suivante.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
L’été frappe à ma fenêtre
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
POEMES D'ANABELLE.
Maman Proposé par Badadou.
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Pour ma petite mamie.
Diaporamas Gloriette.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Chante la Vie AUTOMATIQUE.
Poème de Robert Serge Hanna
Tu es ma reine….
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
Depuis quelques jours je vis dans le silence.
Automatique.
Cliquer pour avancer Dis Monsieur, bon Monsieur, Est-ce que la terre est ronde?
Pour moi écrire ….
Maman texte de Badadou.
Pourquoi je t’aime ,Marie!
Toi mon premier amour Clic.
J’ai dit au silence… J’ai dit au silence de se taire Car je voulais te parler d’amour Le silence chuchote sans vacarme Et il me piège sans aucun détour…
Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine.
Avancer à votre rythme en cliquant sur la flèche en bas à gauche. Le soleil finit toujours par succéder à la pluie Le jour à la nuit, Une bonne nouvelle.
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
Mon Plus Beau Noêl … Toi Ennemie déguisée Qui depuis si longtemps Cherche sournoisement à me tuer Toi Qui a pris toute la place dans ma vie Maintenant.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
« Un amour de jeunesse, un premier amour,
Diaporama 1-Cycle 3 Après avoir observé les personnages extraits de Monsieur cent têtes/ associer le personnage à une poésie qui rende compte de son émotion.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Transcription de la présentation:

Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…

Comme le blanc ou bien le noir Le découragement ou l’espoir De la tendresse ou de la haine Une relation remplie de crainte… Comme la vie ou bien la mort Je veux t’aimer bien plus encore Quand je chuchote tout contre toi Je savoure cette vie qui est en moi…

Le désespoir je n’en veux plus La vie est courte je ne pleure plus Chaque jour, pour moi est un rappel Que rien sur terre n’est éternel… Dans ma valise de ce monde Des rêves de toutes sortes inondent Quand je dresse l’oreille au silence J’en éprouve un bonheur immense…

Mon passé sur la rivière s’enfouit Une vague l’emporte très loin à l’infini Des oiseaux se préparent à partir D’autres vont bientôt mourir… Ma vie se pose au creux du monde Je devrai un jour quitter la ronde J’ai soif de temps, l’amour est doux La froidure me frôle soudain la joue…

La vieillesse se promène, souffle le vent La vie vient faire des câlins au temps Le soir venu dans la nuit tombante L’ombre est une scène passionnante… La vie est une mer souvent bouleversée Je chante avec le vent pendant la traversée Comme l’oiseau qui fuit vers un soleil lointain Sur ma barque je cherche un refuge divin…

À l’automne de ma vie mon corps se flétri Un jour, je sais que je devrai quitter mon nid Une beau matin où les routes se croisent Je traverserai la route de l’angoisse… Laissant derrière tous mes rêves de faïence Une larme sur ma joue coule quand j’y pense Tous les départs bouleversent mon cœur Des cris plaintifs entremêlés de pleurs…

La complainte du vent me rends solitaire La mort se promène doucement dans l’air Je ne ressens ni joie, ni tristesse, ni colère Je sais qu’un jour je vais quitter la terre… Rien ne presse je savoure chaque instant Je croise des sourires sur la route du temps Je n’y peux rien la vie est le plus grand mystère Je vis chaque seconde comme si c’était la dernière…

Mis en page par Carolle (G. Talbot)

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com