Texte : Valérie Quentin Vers un monde différent. Texte : Valérie Quentin
Je rêve d’un monde différent, et sur ma planète inconnue, je ferais venir tous ces gens, qui comme moi ont d’autres vues…
…Qui en ont marre de toutes ces guerres, des enfants portant des fusils, dans ces pays où la misère devient banale dans leur vie.
Je rêve d’un monde différent, et dans les rues de ma planète tous les enfants, noirs, jaunes, ou blancs, se retrouveraient pour faire la fête…
…Car il faudrait si peu de chose, pour que les hommes, enfin s’ils osent, puissent vraiment se serrer la main, avec leur cœur, ce serait bien.
Je rêve… je rêve et même si j’ai tort, je veux rêver, rêver encore.
Je rêve d’un monde différent, dans les maisons de ma planète, l’amour ne s’rait plus comme maint’nant, simplement une histoire de sexe…
…On en parlerait autrement, sans fausse pudeur, ni simagrées …On en parlerait autrement, sans fausse pudeur, ni simagrées. Alors les gestes tendrement, donneraient aux mots leur apogée.
Je rêve d’un monde différent, où l’argent change de pouvoir Je rêve d’un monde différent, où l’argent change de pouvoir. Et sur ma planète certainement, il changerait de trajectoire…
…Certains en le touchant le salisse, et si on le dit sans odeur, …Certains en le touchant le salisse, et si on le dit sans odeur,. Il rend c’est sûr bien des services, si son maître parle avec le cœur.
Je rêve…je rêve et même si j’ai tort, je veux rêver, rêver encore… …Je rêve, …si on voulait faire un effort, …j’y crois toujours, j’y crois encore. Poucinette
Vu sur humourpps.com