Au jardin des CP/CE1, tout va bien…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA CHENILLE QUI FAIT DES TROUS
Advertisements

La chenille qui mange beaucoup
Mon carnet De comportement
sunderlandschools All of these texts were found on the Sunderland.
Aujourd’hui et demain Les jours de la semaine Partenaires A & B
Classe de Mme Pac-Kenny
Le jour et la nuit On se réveille le jour et la nuit . On dort la nuit et on et réveillé le jour.
Les couleurs.
Lénergie dans tous ses états Lénergie en physique et ses applications Matinées des lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 mars 2002.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim.
BILAN DE LA FREQUENTION DE LA HALTE-GARDERIE POUR L'ANNEE 2008.
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
ORIENTATION EN FIN DE SECONDE
Le cahier de Nini pour sa rentrée 2013
À quelle heure tu as français?
J’aime les couleurs.
Viens jouer avec moi, Petit Lapin.
Bienvenue à l’école L’Harmonie!
1. une baleine 2. une panthère 3. une souris 4. une perruche
Madame Massin et les oeufs. Lundi matin, Madame Massin est dans le jardin.
Voilà l’Printemps ! Une sélection pour les 0/3 ans
La henille qui a très faim
La henille qui a très faim
Rencontre de parents Classe de Mme Heidi 5e
Being Creative with The Hungry Caterpillar
La Chenille qui fait des Trous
Statistique Exemple (1) : a) Compte, puis complète le tableau :
Les jours de la semaine:
Quel couleur?.
Semaine de prévention de la toxicomanie 20 au 24 novembre 2006 Horaire de la semaine.
La semaine à 7 jours.
Je suis un petit oeuf sur une feuille.
La chenille qui avait très faim.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
Quel est ton jour préféré?
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Les fruits.
collège Michel Vignaud, Morangis
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Réunion de rentrée 4 septembre ème6
Horaires comparés 6 e / 5 e Français Mathématiques Anglais Hist. Géo.& E.C. S.V.T. Sc. Physiques Technologie E.P.S. Musique Arts Plastiques Soutien Fr.
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Bonjour et bienvenue !!!.
Mon ècole Mon empoli du temps Dans cette presentation, je vous presente mon école: ľentrée, ma classe, la salle de gym verte et la salle de gym rouge et.
Ce contrat de comportement appartient à ___________________ objectifs
Vocabulaire Moments du jour.
LE CALENDRIER DU STRING

Mme Karyne 501 Mme Catherine 502.  Plan de travail  Leçons et devoirs donnés généralement le jeudi pour la semaine suivante.  La date de remise de.
Les jours de la semaine.
Rencontre de parents Mercredi, 9 septembre h30 à 20h15.
La chenille qui fait des trous
Du 11 septembre 2015 au …. À Gérin-Lajoie… On s’affiche chez notre voisine Un gros merci à cette dernière.
Cahier journal de ……………………
La chenille qui a beaucoup faim
À propos de moi… Gestion de classe Devoirs et leçons Routine du matin Portfolio Santé Questions.
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
  . a ballon carotte.
 À propos de la nourriture?  Des fêtes qui y sont fêtées ?  Quelles langues parle-t-on?  Où est situé le pays sur une carte du monde? 
Ecole Raymond Logeais élémentaire - CM2
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
LE JARDIN Au rez-de-chaussée du Pavillon de la Femme et de l’Enfant, un jardin a été aménagé. Seuls les enfants et adolescents hospitalisés y ont accès,
Du 11 septembre 2015 au …. Un vendredi matin à l’école Jean-Leman!
La chenille qui fait des trous Eric Carle Eric Carle.
La piste aux etoiles de PREVERT – CLASSE DE CP. Tu as fait le clown, attention!!!
Tu respectes les règles de la classe et de l’école.
Tu respectes les règles de la classe et de l’école.
Transcription de la présentation:

Au jardin des CP/CE1, tout va bien…

Il y a TROIS couleurs affichées dans la classe: Au jardin des CP/CE1, tout va bien… MON COMPORTEMENT lundi mardi MODE D’EMPLOI: Il y a TROIS couleurs affichées dans la classe: VERT/ORANGE/ROUGE Tous les matins, les élèves ont leur étiquette dans la colonne verte (ILS SONT TROP CHOUX »). S’ils ne respectent pas les règles de vie (de la classe ou de l’école en général), ils ont un avertissement. Au bout de plusieurs avertissements, on déplace l’étiquette dans le orange (LES CAROTTES SONT CUITES) puis dans le rouge (RO UGE DE COLERE, COMME UNE TOMATE). Si l’enfant fait de grosses bêtises, il peut directement aller dans le rouge. A la fin de la journée, chaque élève colorie sa fleur de la bonne couleur. Chaque « jardin « est signé en fin de semaine par les parents, au même titre que le cahier du jour. Quand un élève a tous ses pots verts, il a trois bons point. Par contre, si l’élève est tout le temps dans l’orange ou le rouge, la maîtresse rencontre les parents. mercredi jeudi vendredi Signature:

Vous êtes trop « choux »

Les carottes sont « cuites ». attention

Rouge de colère comme une tomate!