Diaporama de Gi Autant vous le dire, M. Vava n'a pas é t é tous les jours à la fête à New York... Les filles avaient pr é par é le programme et c'est.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bonjour! Voici New Jersey!. Jhabite à Westwood! La ville de Westwood est petite et vieille. Westwood est beau Westwood est original En ville on peut etre.
Advertisements

Dans notre petit coin, en ouvrant bien les yeux, sans aller très très loin, parfois cest merveilleux 1 ère partie : le tour de la baie et la Rhune.
En allant au dépanneur acheter du lait pour ma maman, le monsieur qui travaillais là, ma recommandé dessayer un nouveau Billet de lotterie. Je lai essayé
IRON.
Coucou Cest nous Les amies de Gi Vous nous reconnaissez ? Non ? Alors soit vous avez peu de mémoire Cest triste !! soit vous avez mal vu ses diaporamas.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
La ville qui ne dort jamais!
Paquet enveloppé de soie
DANS NOTRE PETIT COIN, EN OUVRANT BIEN LES YEUX, SANS ALLER TRÈS TRÈS LOIN, PARFOIS CEST MERVEILLEUX le tour de la baie et la Rhune.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Journal intime de Marie
Belle maison.
Par : John Boutot. Où? : New York Long Island chez mon oncle. Quand? : La semaine du jour de lan Pourquoi? : Pour le jour de lan Avec qui?
Pourquoi Manhattan? Mon choix sest arrêté sur Manhattan, car cest une île que jai visitée à plusieurs reprises et que jai vraiment adorée. Autant pour.
Ça ne coûte rien de lire.
Tu ne me fais pas peur.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Le Noël de Denis Enfin Denis s’était endormi Le Père Noël le réveillerait Quant aux alentours de minuit Par la cheminée il descendrait Il lui avait d’abord.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Les animaux nous ressemblent beaucoup parfois...
Leçon 5 Un vol Au commissariat.
Des Fleurs Des Fleurs Des Fleurs Diaporama de Gi.
Je sens qu’il va y avoir pas mal de changements d’ici pas trop trop longtemps dans ma vie…. Et résultat je vais devoir partager MES diaporamas…. Alors.
Cliquez à chacune des diapositives Cela m’est déjà arrivé qu’on me donne quelque chose pour rien. Rien que pour le plaisir! Cela m’a fait beaucoup de.
Images droles Diaporama de Gi.
Image du net: Chanson: Y.Noah « La vie nous donne » Montage: fabienne.
Et d’abord, correctement parlant, un souvenir peut-il être vache ? Vous allez en juger par vous-mêmes !
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
Une belle histoire.
VOL DE PENTE A BOURNOIS SAMEDI 27 SEPT Planeur de BIBI Planeur de Michel BlaisePlaneur de SEB Planeur de Michel Jocteur.
Maman a repris le travail depuis 1 semaine… je commence à m’habituer à aller chez la nounou et après un WE un peu difficile pour mes parents (j’ai un peu.
Des lettres pour TOI Attention belle musique.
New-York gratte-ciel à gogo ! Diaporama de Gi.
New-York Liberty ! N° 1 : Vu par Vava Diaporama de Gi.
Images du Web Montage et commentaires à la Berto…
Diaporama de Gi Une fois le soleil couch é, la Finlande d é voile des paysages qui semblent tout droit sortis d ’ un rêve Mikko est un photographe.
Tel ma î tre, tel chien ! 31 personnes imitent leur compagnon à quatre pattes dans ces clich é s d é lirants Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimit é. Photographier des animaux à leur é tat sauvage.
Ce papa cr é atif immortalise sa jolie famille dans des mises en sc è ne d é lirantes John, un jeune papa passionn é de photographie, s ’ est amus é à.
Un couple invité a une soirée costumée
Diaporama de Gi Hideki a captur é l ’ incroyable beaut é du salar d ’ Uyuni, ce d é sert de sel qui se transforme en gigantesque miroir. Le d é sert.
Les sans abris Diaporama de Gi.
RAB GRAPHIC PRESENTE: Le mois dernier, Abbey, notre chienne de 14 ans est décédée. Le lendemain de sa mort, ma petite fille Meredith, ne cessait.
Un ours polaire fait coucou, Svalbard, Cat é gorie Nature Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi Les clich é s macroscopiques de cette photographe capturent le monde majestueux et po é tique de la nature. Une artiste passionn é e.
Cache - Cache Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi D é couvrez le monde fascinant des grenouilles à travers de magnifiques photographies macroscopiques Wil est une photographe passionn.
Diaporama de Gi Des paysages é poustouflants qui d é voilent toute la beaut é de la nature Comme chaque ann é e, le concours International Landscape.
Diaporama de Gi Un artiste orne les rues de plusieurs villes avec de gigantesques fresques de sable color é. DGS vous fait d é couvrir ces incroyables.
Rébecca Godin-Berthiaume. Je suis vraiment crinquée Certaines personnes diraient même que je le suis trop … à mon avis on l’est jamais assez !! Chaque.
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
Diaporama de Gi 31 clich é s majestueux qui r é v è lent la grâce des danseuses de ballet Tous les ans, le 1er octobre, nous c é l é brons la Journ é.
Diaporama de Gi Isol é e depuis des millions d ’ ann é es, l ’î le de Socotra abrite les paysages les plus “ extraterrestres ” de la Terre Il existe.
Humour Radical Mettre le son à fond..
Diaporama de Gi Notre monde regorge de petites bestioles en tout genre qui vivent paisiblement dans un monde bien plus petit que le nôtre. Parmi eux,
Journal Comenius Italie 20 avril 2015 – 24 avril 2015.
GÉRONDIF - PARTICIPE PRÉSENT SIMPLE Inés Vela Moras -grammaire française-
PPS sonorisé avec avance au clic C’est la que la dispute a commencé.
Diaporama de Gi Nicolas vous plonge dans un monde myst é rieux à travers ces somptueux clich é s de silhouettes dans la brume L ’ art de la photographie.
D EFI KIDS Nul enfant n’est trop petit pour la route étroite, Quand le Seigneur l’y conduit marchant à sa droite, Même le plus jeune cœur peut être un.
Diaporama de Gi. 13 citations tir é es de livres pour enfants que tous les adultes devraient conna î tre On peut parfois les prendre pour des œ uvres.
Diaporama de Gi Nich é au milieu d ’ un paysage rougeoyant, le lac du Salagou est une v é ritable merveille fran ç aise Situ é e dans les belles terres.
Diaporama de Gi Ces adorables b é b é s animaux en compagnie de leur version adulte vous feront fondre de tendresse Tous les animaux sont tr è s beaux.
Diaporama de Gi Explorez les ocres de Rustrel, ce magnifique “ Colorado proven ç al ” perdu dans la sud de la France La France est un pays qui se démarque.
Quand je me réveille … J’ouvre les yeux, un peu surprise, et puis, Rapidement, …..
Décès de mère-noël….
Transcription de la présentation:

Diaporama de Gi

Autant vous le dire, M. Vava n'a pas é t é tous les jours à la fête à New York... Les filles avaient pr é par é le programme et c'est aujourd'hui que je vous d é voile notre New York, celui de Marie, Margaux et moi.... encore que Marie y é tait surtout pour l'architecture mais elle nous avait d é got é quelques p é pites comme vous allez le voir.... Et justement..... en alliant la couture et l ’ architecture, voici l'immeuble Singer du côt é de Soho, du moins ce qu'il en reste Aujourd ’ hui investi par Zara je crois

A l'image de la ville, une boutique é norme, qui regorge de boutons, passementeries, dentelles, galons et boutons... jusqu'au plafond, voyez un peu en photo ce que ç a donne

Impossible de repartir sans un petit achat mais tr è s difficile de faire un choix dans cette caverne d'ali baba.... donc deux petits brins de rubans de passementerie... de futures atcs peut-être....

Pour moi toujours, gros é merveillement à la boutique "Christmas In New York" sur la 5 è me Avenue

pas d'achat cette fois, trop difficile et tr è s cher mais pour le plaisir des yeux et pour la fra î cheur du lieu....

Margaux, fan de tatouage et des é missions un peu fun de la TNT sur le sujet avait demand é un petit d é tour par Lafayette Street o ù avait é t é tourn é l' é mission de New York

Pour les gourmandes que nous sommes et l à... M. Vava n' é tait pas en reste.... La boutique M&M's... sur Times Square g é ant....

Lors d'un shopping de fin d'après-midi, les filles nous ont rapporté un gobelet personnalisé avec 4 couleurs et impressions diff é rentes : Mom pour maman, Dad Rocks pour papa, thank you pour le voyage et Mamma Mia pour la com é die musicale que nous sommes all é es voir avec les filles sur Broadway

La com é die musicale, tout le monde conna î t, Mamma Mia... trop bien selon les filles... et presque universelle donc une belle ambiance dans la salle, touristes de tous les coins du globe au rendez-vous...., Je n'avais pas voulu aller la voir en France car les chansons avaient é t é traduites en fran ç ais une h é r é sie selon moi pour du ABBA... là, je me suis régalée

et pour finir avec les gourmandises, un vrai repas dans un Diner pr è s d'Astor Place

Grâce au programme d é lirant et aux km accumul é s en plus du m é tro, des bus, bateaux et même h é licopt è re, nous n'avons pas pris un gramme C’est vous dire Qu’on a marché !!! Passons maintenant aux aux mus é es.... Le premier est le MET le Louvre new yorkais qui m é riterait qu'on y passe une pleine journ é e... ce qui n'a pas é t é possible pour nous Quelques vues g é n é rales de ce beau mus é e

Si vous y allez un jour, essayez de trouver l'acc è s à la terrasse.... Une belle vue sur Central Park juste derri è re et la partie nord de Manhattan

Nous y sommes tomb é s pile-poil lors d'une expo temporaire sur l'influence de l'Asie sur la mode des grands cr é ateurs, un r é gal pour les yeux.... même M. Vava é tait sous le charme de les mod è les pr é sent é s et de la sc é nographie é poustouflante je vous laisse en juger....

Passage obligatoire au Guggenheim tout proche pour son architecture, Marie é tait sous le charme

Puis dans le Queen's, le mus é e local du cin é ma dans les studio Kaufman Marie me sachant fan de la s é rie Madmen, avait vu qu'il y avait une exposition sur la série et nous y a amenés

Le mus é e est tr è s chouette, avec de belles collections vintage de cam é ras, t é l é visions, photos anciennes.... on y est bien rest é s 2 bonnes heures Les puristes des ann é es 80 reconnaitront aussi le Stetson de JR, les costumes de Miami Vice....

Pour l'exposition Madmen, photos interdites mais pour le plaisir des fans de cette s é rie cultissime et esth é tique, voici quelques photos du site du mus é e

Enfin, derni è re rubrique de cet article tr è s fifille, passage obligatoire de bon matin pour Margaux à Flower District dans Midtown, pas tr è s loin de Chelsea.

Voil à donc pour ce premier article, on est loin des clich é s new yorkais mais ne vous en faites pas, la statue de la Libert é é tait toujours sur son socle, Wall street dirige toujours le monde, et on s'est é mu au World Trade Center... ce sera juste pour d'autres articles à venir tout prochainement.... Création de Gi : Aout 2015 Images et commentaires de « Vava » que je remercie randonnees/