Le silence étouffé, la marche du désespoir. Des rayons jouissifs, l’esprit en folie. Un paradis charmeur à la mesure d’un espoir. Fontaine luxuriante,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Poème d’Arlette Février Muzard
Advertisements

LE JARDIN DE ROSES.
Dominique Vous présente.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Le doux soupir d'être aimé
Jai besoin de mes instants de folie Dune rivière qui coule dans son lit De la mer qui dort dans ses profondeurs Des montagnes qui illuminent mon cœur.
Prends le temps.
les oiseaux aiment chanter
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Ô Souffrance !.
Un corps brisé, Un cœur fané Défilement automatique Auteur de ce texte: Irène Gendron.
Elle rêve d'un Lac endormi Qui ne voudrait se réveiller Avant d'avoir touché le Ciel
Aimer la vie.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
Poésie de l’Eau Création TONYM Janvier 2007.
L'hiver.
Le Ber présente Tant de monde
Dis-moi simplement OUI !!!!.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
automatique Avant de courir Dans la Fureur des Torrents.
Défilement automatique
Le cœur est un diamant précieux… Qu'il faut courtiser en "amoureux"… Le câliner pour que tout lui plaise… Lui épargner tous les malaises… Savoir.
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Il ne faut que des fleurs
DETENDEZ-VOUS & APPRÉCIEZ ! LA VIE, SIMPLE ET REMARQUABLE, DE MÈRE NATURE ET DES ANIMAUX QUELLE A CRÉÉS. Et tout comme eux dans la vie, soyez….
SI JE PEUX.
Dialogue avec Une Rose Poème de Jacky Questel Diaporama de Gi.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
«Les Délices du Paradis» ©copyright Auteur Jalet
Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs
Cher ami, toi qui nous donnes des moments inoubliables, reçois ce petit instant de méditation Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout.
Des milliers d’étoiles, pour illuminer ta vie.
Nuit silencieuse.
… L’amour au quotidien Tendresse de chaque jour Est fait de petits riens Pour qu’il dure toujours.
Moitié Velours.
AU NATUREL Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs.
Le miracle de la mer.
Sois un parfum de rose Sergimage Transition automatique.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
Lettre de Jésus.
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Rêver !!!!.
Pour l'année nouvelle PPS musical.
Texte poétique de Simone Robert Mis en images et sonorisé par Jackdidier.
Cliquez pour visionner
Je pensais que vieillir me rendrait plus que morose d’ennui, Craignant le temps, les saisons, les années voir même le bruit…
AUX CONFINS DE PAYS Textes de Aurélye Perrette.
Laissez défiler automatiquement pour profiter de l’animation des fleurs.
Diaporamas Gloriette.
J’entends le doux sifflement du vent Les étoiles brillent dans le firmament Le soleil s’est emmaillé doucement Et je reste immobile dans le temps.
Les Pensées de Clara Volume 15.
Joyeuse Saint-Valentin !
POUR ÊTRE HEUREUX….
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
PPS non automatique, clic pour avancer
Musique : A. RIEU Memory Photos et réalisation : bebertchi L'amitié est comme une fleur Poème vu sur internet, auteur anonyme.
Elle avait une mère très sévère. Dès lors qu’elle eût onze ans, Elle partit pour le couvent Pour y poursuivre ses études.
Diaporamas Gloriette.
Le cœur est le refuge de vos sentiments Parmi vos illusions… vous avez souvent rêvé avec tant d'exaltation… Vous vous êtes laissé guider par vos adorables.
S‘ouvrir pour la VERITABLE beauté°°°. °°°est le plus grand cadeau à soi-même !
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Mon Ange!!! Auteur Auteur André "Épervier" Labrosse Texte pris sur le site de André "Épervier" Labrosse Texte pris sur le site de Épervier Épervier Mis.
Naissance du jour… Par les carreaux de ma fenêtre, J’assiste à la naissance du jour. Je suis dans un état de bien-être Et le soleil brille aux alentours…
REVE DE NEIGE Ecrit par PHILIPPE DELEVAL Mis en page par.
Le Jour International de l’Enfant est célébré dans nombreux pays, d’habitude (pourtant pas obligatoirement) le 1er Juin de chaque année. La célébration.
Anna de Noailles Ô lumineux matin Ô lumineux matin, jeunesse des journées,
Transcription de la présentation:

Le silence étouffé, la marche du désespoir. Des rayons jouissifs, l’esprit en folie. Un paradis charmeur à la mesure d’un espoir. Fontaine luxuriante, rajeunissement d’une vie.

Des fleurs d’amour, la confusion, la peur. Des images floues, un désir, méditation. Un banc sous un arbre bienfaiteur. À la recherche d’une pause, d’une émotion.

L’agitation, gestes désordonnés, souffrir. Le regard perceptible, l’accès décisif. L’errance de l’âme, l’incapacité de s’assouvir. Décor apaisant malgré les tumultes répétitifs.

Respirer lentement, rêve insouciant. Chasser ce mal, fuir la banquise. Combattre le déclin, caresser un doux vent. L’odeur parfumée apaisant la hantise.

L’humeur atrophiée, cicatrice vitrée. Expression renfermée, la honte, déboire. Apaiser la torpeur, la violence inexpliquée. Commissure crispée, l’incontinence d’une mémoire.

Passe l’enfance, désorientation, difficulté. Un soleil, un sourire béat, terreur. La dignité d’une faculté à apprécier la beauté. Moment présent, mains jointes, l’oiseau rieur.

L’éden à l’épreuve d’un mal provocateur. Un mutisme désiré, le choix pénible de continuer. Des larmes sèches, la mitraille d’un cœur. Le repos soudain, une brise à s’enthousiasmer…

Ce poème est d’André Labrosse Bonne Journée….. Musique: Partons la mer est belle…..