Soutenance de stage Gurkan Uysal

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PLAN DE FORMATION. Etape 1: Analyse des besoins Besoin d’améliorer l’aspect communication (langage parlé couramment) et compétence au niveau du développement.
Transcription de la présentation:

Soutenance de stage 2005-2006 Gurkan Uysal Master 1 AEI E-commerce – université Paris 12 Lieu du stage : Carat Interactive

Sommaire Introduction Présentation Entreprise Les missions réalisés Groupe AEGIS / Isobar Carat Interactive et Service Tracking Les missions réalisés Outils utilisés Étapes au sein du Tracking Schéma Organisation Conclusion : Avis et futur

Introduction Recherche active de stage Entretien convaincant Grande entreprise Mission intéressante Ambiance de travail Domaine de travail

Présentation entreprise AEGIS 100 % du capital de carat France Isobar Agence Interactive Carat Interactive Filiale de carat France Pôle Tracking : Organisation et missions - 1 directeur et 1 chef de pôle - 5 Chefs de projets + 2 stagiaires - 2 bureaux

Présentation entreprise (2) Clients Carat Interactive : Renault, Dell, Nivea, TPS, Coca Cola, Orangina, Bouygues Telecom, SFR, Philips, GMF, Toshiba,Last Minute, Club Med, Club Internet,…

Présentation Missions Outils utilisés AdServers : Dart, Bluestreak Cœur du Tracking Plusieurs fonctions : ajout créations, sortie de stats, contrôler et optimiser les diffusions Excel Outil pour les bilans Mise en forme Budgets

Présentation Missions(2) Organisation Campagne 1 - Brief pour le client 2 - Recommandation 3 - Plan Média 4 - Livraison des créations 5 - Achat d’espace 6 - Programmation de la campagne 7 - Envoi des instructions 8 - Pige de surveillance 9 - Suivi et analyse de la campagne 10 - Optimisation de la campagne 11- Étude des résultats Internet 12 - Bilan final remis au client Pôle commercial Pôle achat d’espace Agence de création TRACKING

Présentation Missions (3) Mise en ligne de la campagne Vérification des créations Programmation des éléments Envoi des éléments aux supports Suivi de la mise en ligne Vérification de tous les emplacements Optimisation de la campagne Modifications selon les performances

Présentation Missions (4) Bilans de campagne Données adserver Analyse des données Tableau Excel avec commentaires Objectif de la campagne Étude de campagne Recommandations prochaines campagnes

Présentation Missions (5) Schéma Outil Adserver Agence de création 4 5 6 3 7 Support Tracking 2 8 Responsables budgets et clientèle 9 9 1 Internaute Client

Conclusion Respect des taches effectués Problèmes rencontrés Grande expérience acquise Découverte de l’univers de l’ E-pub Responsabilités Futur ?

FIN Remerciements