CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars 2015. A. Je ___________ dejeuner tous les jours (to wait).

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L‘école maternelle On y va de 3 ans jusqu’à 5 ans.
Advertisements

Les Verbes Irrèguliers
Objectif Les élèves parlent et écrivent des cours et des professeurs.
The near future Aller + infinitive To be going to + infinitive
LES NOUVEAUX VERBES IRRÉGULIERS AUJOURDHUI EST JEUDI, LE 15 AVRIL.
LES MATIÈRES. LESPAGNOL LES LANGUES LALLEMAND LES LANGUES.
À quelle heure tu as français?
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
Les Pronoms d’Objet FR2 CH2.1.
Remplis les trous avec le bon mot : au, à la, à l’, aux
Français I Leçon 2A Les cours.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Making excuses Les Objectifs: Revise how to ask someone on a date
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
Verbes au Présent. Verbes en -er Je -e Tu -es Il / elle / tout le monde -e Nous -ons Vous -ez Ils / elles -ent.
French 101 (MW ) Lundi 12 février 2007 Chapitre 1 Compétence 4 Prof. Anabel del Valle
Exercice #17 1. I like to,,and 1. I like to,,and at home. 2. I do not like to, but I like to. 2. I do not like to, but I like to. 3. I like to at the pool.
Des verbes irréguliers
Les verbes irréguliers
Avoir prendre devoir finir Lessentiel verbes - mots.
Mon collège 4 Where are we up to?. Find the pairs On commence à 9 heures moins 10 et on finit à trois heures vingt. Il faut porter un uniforme. Je le.
Mardi sept février 2012 Starter: Trouvez quelquun qui …. Find someone who …. Est ce que tu …..? (Do you ….?)
Verbs! Here are some irregular verbs you have come across already: avoir être apprendre prendre faire aller comprendre vouloir Can you remember their meanings?
Vocabulaire Qu’est-ce que tu aimes?
Les matières.
Téléphone à.
Boire to drink pp – bu Tu as bu du coca.. connaître to meet pp – connu J’ai connu Barak Obama hier!
Au collège Lesson Objectives To learn the words for school subjects To understand opinions of school subjects To be able to give my opinion of subjects.
4-1. La géographie Les arts (m.) plastiques La semaine.
Bien dit! CHAPITRE 2 VOCABULAIRE 1. To Talk about Likes and Dislikes.
Les cours d’école (à la page 122). Le cours de ______.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Nom ____________________________________ Per __________ Sujet: Les modes / les temps verbales – pg 1 fran ç aisPresent (je)Pass é composé (elle) Imparfait.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Présentation 5 Les expresions idiomatiques avec avoir et le subjonctif Kimber Kouri.
Par Mme Beagle Ah non, un autre temps du verbe... Sigh.
REVISION DES VERBES Français I 2 ième Semestre. ETRE TO be JE suis J’ai été AVOIR TO have J’ai J’ai eu FAIRE TO do, make JE fais J’ai fait ALLER TO go.
Warm up About your dream vacation: Write five sentences about your dream vacation. Can you imagine things you would do once you arrive there. Make sure.
Les loisirs et les passe-temps P.C. – Les participes passés irréguliers le Mont Cervin.
Les activités et les préférences Français I Quarter 2
Pronoms (pronouns) Je Tu Il Elle. -er verbs Je –e Tu -es Il/Elle –e **Chantez!
Spot the odd one out! L’histoire J’aime le dessin La technologie
CONCOURS DE CONAISSANCE 5 Français I Avril Je ___________ les eleves: ce Councours de Connaissance ____ _________ dificil!!! (to warn; is going.
Activities for the first week of the École 1 unit.
Phrases pratiques avec les verbes du premier groupe.
Bien Dit 3 Vocabulaire, Chapitre 1.
Les verbes réfléchis. les cheveux hair les dents teeth.
Unité 4-B. What day (of the week) is it? C’est quel jour?
Jour 5 MOT DE PASSE: bon gré mal gré - whether you like it or not, - willy-nilly Tu vas assister à la réunion, bon gré mal gré ! Je me suis mariée bon.
Avoir Besoin de....
Magali Pauzié Magali Pauzié $1,000 $2,500 $5,000 $10,000 $25,000 $50,000 $75,000 $150,000 $1,000.
ÉTUDIER = TO STUDY J’ étudie = I study Tu étudies = You study Nous étudions = we study Vous étudiez = You (all) study.
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
= to make/ to do Les expressions avec faire*. Faire* les devoirs.
1) Quand (when) est-ce que tu passes un examen? 2) Quand est-ce que tu prépare un examen? 3) Qui (who) enseigne les maths? 4) Qui visites-tu? 5) Qui prépare.
Les matières=university subjects Pages La faculté des lettres et sciences humaines La littérature L’histoire.
Les verbes qui prennent un infinitif. Les verbes qui prennent un infinitif: Il y a beaucoup de verbes qui prennent un infinitif directement après (souvent.
Français 3 Révision de Grammaire.
Avec les PP Irréguliers!
Les matières Click on the arrow to go onto the next page.
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Les matières Go through the powerpoint. Copy down the school subjects in French & English Write sentences to give your opinions on the different subjects.
J’arrive 2.J’écoute 3.Je parle 4.Je joue 5.Je mange 6.Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains.
Les Matières French One Chapter 4 Vocabulary one.
Bell Ringer Write a journal entry (minimum 300 words) explaining what your favorite sports and hobbies are, and why Give as much detail as possible Say.
SOME EXAMPLES:  Danser – to danceAimer- to like or love  Chanter – to singAdorer- to adore  Manger – to eatDétester- to hate  Jouer – to play  Parler.
L’Horaire d’Aujourdhui  Les Devoirs de la Cloche  Reviser les Devoirs  Pouvoir et Vouloir  Vocabulaire 6.1  Interro: Pouvoir, Vouloir & Voc 6.1 
Transcription de la présentation:

CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars 2015

A. Je ___________ dejeuner tous les jours (to wait).

B. Je _____________ le papillon (to be)

C; Nous ___________ beaucoup à l’école (learn).

D. J’____________ sur les papillons (write).

E. Vous _______ à l’école le matin (to go).

F. Brennain ______ les papillons (loves).

G; Je _____ à mon casier (to go).

H. Beth _______ fleurs (to draw).

I. Le cours de espagnol ______ tacos (to make).

J. Vous ______à ________ en français. (to learn, to read)

K. Je _______ dans mon toilette.

L. Nous ______ de ski.

M. Tu ______ espagnol (to learn).

N: Il ______ le Manifest Communiste.

1. Il ________ la géographie (to learn).

2. J’______ les mathes (to study).

3. Le semestre prochaine, vous ______ le cours de la musique (to take).

4. Nous __________ les actualités francais (to listen).

5. Ils ________ une histoire (to write).

6. Elle ______ une lettre (to read)

7. Je _______ grande (to be).

8. Tu ______ froid parce que aujourd’hui il ______ frais et du vent.

9. Vous _______ les devoirs (to do).

10. Ils _______ á l'ecole á 7:35 du matin (aller).

11. Je __________ les maths (to not like).

12. Il ________ le français, et il le ______ bien aussi (to understand, to speak).

13. Nous ________ les examens de géographie a Madame Plank (to give up).

14.Elle ______ son temps pour le travail (to give up).

15. Tu ______ jeune.

16. Vous _______ l’autobus aux portes de l' école du Ouray après l’école (to wait).

17. Elles ________ chocolat (to eat). Bon apetit!

18. Nous __________ athletisme (track) (to do).

19. Ils ____ faim.

20.Ils _________ la litterature greque (to learn).

21. J’________ la chimie (to learn).

22. Elle ________ un redaction (to write).

23. Il _________ sur la biologie (to work).

24. Nous _______ un roman (to read).

25. Vous ________ la francais. Vous _____ en France l'année prochaine (to learn, to go).

26. Ils ______ l'examen des maths (to take).

27. Tu _______ une article pour le journal (to write).

28. Je _______ un cours (to skip; to ditch).

29. Je __________ moche (to not be).

30. J_______ de ____ du yoga (to want; to do).

31. Nous _______ un journal francais (to read).

32. Les mathématiques ________ très utile.

33. Il _________ la physique à la fac (to study).

34. Nous ___________ le prof de littérature (to wait).

35. Vous _______ le prof de biologie (to listen).

36. Elles _______ des bonnes notes dans le cours de géographie (to have).

37. J’_____ un roman (to write)

38. Je _______ un livre sur l’histoire de la France (to read).

39. Elle _____ belle

40. Tu ____ du sport (to do)

41 Je ________ au cours des maths (to go).

42.)- Tu _________ l’italien (to learn).

43.)- Il ________ du trombone (to play).

44.)- Nous _________ de la vie (to learn).

45.)- Je _____ a Montrose (to go).

46.)- Tu ______ du velo (to do).

47.)- Je _____ comme un ginge.

48.)- J’_____ une guitar (to have).

49.)- J’_______ avec un crayon (to write).

51.)- Nous _________ une historie (to write).

52. Je ______ à ____ de l'organe (to learn, to play).