À la douce mémoire de Slowgo, qui fût l’inspiration de ce texte, Il y a quelques années Jusqu'au bout ! Cliquez pour débuter
Si un jour vous rencontrez quelqu'un qui vous dit : « Amène-moi au bout de mes rêves » Que seriez-vous en mesure de lui répondre?
Qui sommes-nous pour deviner les rêves de l'autre? Dans quoi puis-je puiser la résolution de ces rêves? Pourquoi cette personne ne peut-elle pas les vivre?
En quoi le rêve le plus fou peut-il se transformer? Une quête de plaisir, une douce aventure, une envie folle de vivre autre chose?
Ne cherche pas au bout du monde ce qui se trouve juste là devant toi. Personne ne peut vivre ta vie à ta place.
Le jour où tu fais le choix de ton rêve, assume toi-même ta réussite. Accomplis ce que ton cœur te dicte de faire.
Par une journée où tout semblait s'éloigner de moi, j'ai demandé à un ami d'aller au bout de mes rêves. Il m'a regardé et répondu simplement ceci :
« Le jour où tu seras rendue au bout de tes rêves, je serai la personne la plus triste au monde, car ce jour-là, tes yeux se fermeront à jamais. »
Bon voyage Mon grand frère Veille sur nous. Ta petite sœur Lyne xox
Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright 2005. http://chezmylady.no-ip.com Création: Sérénité© http://www.chezserenite.com Musique: Création MusyMage http://musymage.no-ip.com et avec la participation de Mic-Art