D’après le livre d’Alfred Maudet C A N ’ EXISTE PAS !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A TABLE!.
Advertisements

As-tu un animal?.
Blanc 5 Vocabulaire Avec le/la partenaire. Quest-ce que cest?
Monsieur Lapin n’aime plus les carottes. Il quitte sa maison pour aller regarder dans l’assiette de ses voisins.
IMAGES EN FRANÇAIS! Par : Emma and Hailey. Manges!!
Monsieur Lapin n’aime plus les carottes
Un week-end à la campagne
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Ecrivez le nom de chaque animal.
L’histoire du chat malheureux.
Catégorisation Qui ? Quoi ? Que faire ? Comment ? (Personnes et
Il y a moins de 3 fleurs Il y a au moins 3 oiseaux.
Le français et moi Le dictionnaire par images
Tu aimes les animaux?.
"Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard".
Animal Vocabulary By: Greg Speelman.
PPT réalisé grâce aux images de « la boutique aux pictogrammes » Pour voir la réponse, cliquer sur « pourquoi ? ». Pour passer à l’autre diapo, cliquer.
Les couleurs.
Le combat de verbes. Ell/il (manger) six oranges.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
A TABLE!.
Trouvez les bonnes phrases : à vous de juger et de justifier !
L’expression de lieu.
C’est la faute des animaux
et l’oiseau-crocodile
Bonjour, je m’appelle Patrick, et j’adore regarder
1 Quelle phrase convient ? Série 5 Série 6 Série 7 Série 8.
Ours Brun, Ours Brun.
Les Animaux.
Present Tense of avoir – to have
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Vocabulaire des déstinations et des animaux
Le petit garçon n’est pas content il veut dessiner.
Qu’est-ce que c’est ? Montrez-moi ! catégories sémantiques différentes Agnès Desjobert jeudi 12 février 2009 Complément Evelyne Lyonnaz 24 octobre 2009.
Petites bêtises, presque pas des bêtises Jouer avec son pyjama Tomber du fauteuil Sirène Rire, se moquer Renverser le seau du loup Faire sécher le chocolat.
MOUTON MARDI MOUTON MOULIN MARIN MOUTARDE MOUTON VACHE
La vue Petites expériences!. Couleurs et lumières 1.Ferme toutes les lumières. 2.Regarde un ami et observe les couleurs de ses vêtements. 3.Ouvre maintenant.
Remplace les noms par des pronoms (écrit) Trouve la bonne phrase ( à partir d’une image) Trouve la bonne image (à partir d’une phrase) Ecris les phrases.
Midsommarstång. > - le solstice d´été est toujours célébré dans le paysage. Un jour avant de le fêter chacun va passer cette fête dehors de la ville,
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Année scolaire Mon cartable rêvait de grimper à un arbre. Axel.
Based on the story by Bill Martin
1 Choix Série 1 Série 2 Série 3 Série 4 1 Le chien ne porte ni chapeau ni baskets. Le chien ne porte ni chapeau ni baskets. Le chien porte un chapeau.
Écrivez les bonnes réponses.
1 1 Des menus pour tous les go ûts 6 La nutrition des animaux.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Il est temps de continuer ton voyage
Les Animaux.
le – un – l’la – une – l’ les – des le un l’ la une l’
Combat De Verbes Par Tiffany
LES TROIS PETITS COCHONS CHANTENT.
Les Animaux.
C’est un animal. C’est un gros animal. C’est un gros animal gris.
Les sons 1 à 3 a à â e eu œ au eau o.
Copyright 2011 – Instructions for teaching new vocabulary: 1. Fill in the Animals Vocabulary: Students write the French word.
À la campagne (in/at the countryside). Passer (to spend time) le week-end PARTIR (to leave) RENTRER (to come back home/to your house) ≠ faire un pique-nique.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Clique sur la bonne étiquette pour remplacer le ? Clique sur le rond pour placer le bus au bon endroit Complète les phrases en utilisant une passive (
  . a ballon carotte.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Les poules Les chats elles ils
Production d’écrit Écrire à la manière de l’album :
Mange ballon roi dauphin maison loup. onoiou aianau on - om an - en - am - em o - au - eau ou - oo è - ê - ai - ei - ë - est ouonoi auan ai.
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Unité 2.  Où allez-vous passer (to spend) le week-end?  Nous allons passer le week-end à la campagne (in the country).  Nous allons  partir (to leave)
LE JOURNAL D’UN ASSASSIN!. Lundi: J’ai tué un oiseau. Ce n’est pas ma faute parce qu’il a sauté dans ma bouche. Mardi: Amélie a pleuré parce que j’ai.
Vocabulaire életronique. A dog Un chien A cat Un chat.
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Transcription de la présentation:

D’après le livre d’Alfred Maudet C A N ’ EXISTE PAS !

UN SINGE QUI CUEILLE DES FLEURS, CA N’EXISTE PAS !

UNE CHEVRE QUI FAIT DU VELO, CA N’EXISTE PAS !

UNE GRENOUILLE QUI MANGE UNE FEUILLE, CA N’EXISTE PAS !

UN OISEAU QUI ATTRAPE UN SINGE, CA N’EXISTE PAS !

UNE GRENOUILLE QUI MANGE UN CHAT, CA N’EXISTE PAS !

UN POISSON QUI MANGE DES CAROTTES, CA N’EXISTE PAS !

UN CROCODILE QUI MANGE UN GÂTEAU, CA N’EXISTE PAS !

UN POISSON QUI JOUE AU BALLON, CA N’EXISTE PAS !

UNE POULE QUI MANGE UN GÂTEAU, CA N’EXISTE PAS !

UN POISSON QUI MANGE UNE FEUILLE, CA N’EXISTE PAS !

R ÉALISÉ PAR LA CLASSE DE TPS-PS-MS DE L ’E COLE DE S AINT -G ANTON