Gestion des documents internes avec SQL Server 2005 Date de publication : janvier 2006.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[Nom du présentateur] [Titre/position/statut du présentateur] Webinaire pour [nom du groupe] [Nom de l'institution] [Date]
Advertisements

Les technologies décisionnelles et le portail
Hygiène de la messagerie chez Microsoft
Découverte de SQL Server par la pratique pour les administrateurs expérimentés Module 2 : Bases de données partie 2 : Fichiers, Journalisation.
Découverte de SQL Server par la pratique pour les administrateurs expérimentés Module 3 : Le serveur Patrick Guimonet Architecte Infrastructure Division.
Présentation technique des fonctions de recherche SharePoint.
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
INTRODUCTION INTRODUCTION ERGONOMIE Tri par cartes Formulaires Interface Installation Lanceur Documentation TECHNOLOGIES XML + XSL CSS Formulaires génériques.
Teradata vers Oracle SQLWays – DDL/Schéma, Vues, Macros, Procédures, BTEQ, Migration d’Applications Copyright (c) Ispirer Systems Ltd. Tous Droits.
VI. Analyse des solutions techniques
Université de La Rochelle Saisie et Mise à jour des fiches ECTS le 05/12/2001.
Module 1 : Préparation de l'administration d'un serveur
Vue générale de Sharpdesk
Amélioration de la sécurité des données à l'aide de SQL Server 2005
Microsoft® Lync™ 2010 Formation sur l’application Response Group
La mobilité des licences via la Software Assurance
Accès aux données généralisé SQL est presque une solution! Le problème: Le SQL n'est pas une langue complète, et doit être intégré dans un langage de programmation.
Université de La Rochelle Saisie et Mise à jour des fiches ECTS le 01/12/2000.
ASP.NET Par: Hugo St-Louis. C ARACTÉRISTIQUES A SP. NET Évolution, successeur plus flexible quASP (Active Server Pages). Pages web dynamiques permettant.
Les 10 choses que vous devez savoir sur Windows Authentique Notice légale Les informations de ce document contiennent les explications de Microsoft Corporation.
Module 4 : Création et gestion de comptes d'utilisateur
Création et gestion de comptes d'utilisateur
VI. Analyse des solutions techniques
Module 8 : Maintenance des logiciels à l'aide des services SUS
Module 2 : Préparation de l'analyse des performances du serveur
Notre Accompagnement pour Votre Offre de Cloud
Protéger Exchange avec System Center Data Protection Manager 2007
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
1 © Copyright 2010 EMC Corporation. Tous droits réservés.  Consolidation  Économies d’échelle grâce à la standardisation  Réduction des coûts informatiques.
Mise en oeuvre et exploitation
Nouvelles technologies de système de fichiers dans Microsoft Windows 2000 Salim Shaker Ingénieur de support technique Support technique serveur Microsoft.
Module 8 : Surveillance des performances de SQL Server
Objectifs A la fin de ce chapitre, vous pourrez : présenter l'utilisation d'opérations de chargement de données par chemin direct décrire l'utilisation.
Combien envisagent d’utiliser SSMA pour migrer : OracleSybaseAccess.
Yonel Grusson 1 SQL SERVER 2000 CLIENT/SERVEUR. Yonel Grusson 2 PLAN Présentation Installation Résultat de l'installation L'administration –Par le SQL.
Erreurs commises couramment dans le domaine de la sécurité 1.Sensibilisation aux questions de sécurité 2.Suivi des incidents 3.Gestion déficiente des.
PROJET AssetFrame IT ASSET MANAGEMENT Demo.
MEMOIRE INDUSTRIEL ESIEA
Conversation permanente
Cours 2053A : Implémentation de Microsoft Windows 2000 Professionnel et Server.
Technet Office System
Structure de stockage et relations
PLAN 1. Introduction 1.1. Sites de presse actuels 1.2. Objectif de notre site 2. Description du modèle 3. Outils utilisés 3.1. SVG 3.2. PHP et MySQL 4.
XML fortement adopté en tant que format indépendant d’échange de données. Utilisation de XML pour la modélisation de données structurées et non structurées.
Présentation de la gestion centralisée Siège – unités EM - RES3000.
Module 1 : Vue d'ensemble de Microsoft SQL Server
G ROUPE IRIUM ™ N°1 européen des PGI pour Distributeurs, Loueurs & Importateurs de Machines Les Bases de Connaissances Knowledge Base Maxime HILAIRE 07/05/2008.
Introduction aux outils de supervision
Chapitre 17 Sauvegardes.
CPI/BTS 2 Programmation Web Les sites dynamiques Prog Web CPI/BTS2 – M. Dravet – 02/10/2003 Dernière modification: 02/10/2003.
OBJECTIFS : STOP à la recopie fastidieuse SÆCI « Recherche Structurée » permet de récupérer des informations de documents quelconques d’après leur positionnement.
Module 3 : Gestion des fichiers de base de données
Création d’applications distribuées.NET Ziriad Saibi Relation technique éditeurs de logiciels Microsoft France.
Windows 8 Créer une application Windows Store en XAML et C# 19/09/2013OMNILOG - Créer une application Windows 81/14.
AFPA CRETEIL 5-1 Windows NT Administration des utilisateurs Chapitre 5.
Présentation de stage AToolTime 21/02/2005 – 10/06/2005
GES 855 – Étude de Cas Mise en Place d’un processus de veille pour Xseed.
9 février 2010 Enrique Ruiz Mateos Architecte avant-vente Microsoft
RAPIDO SITUATION ▪France & Europe MÉTIER ▪Construction de véhicules automobiles (2910Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪600 CHIFFRE D’AFFAIRES SOLUTION.
Dreamweaver Séance 1.
Concrètement Pascal Sauliere
1 CEC A.-CHAVANNE Sites Web et bases de données. 2 UNE BASE DE DONNÉES : POURQUOI ? Manipulation de grandes quantités d’information – représentation des.
Contribution. Accueil Vous êtes actuellement connecté à votre espace de contribution de la médiathèque de l'Université Paris Descartes. Dans cette espace.
Gabriel Dumouchel, doctorant Université de Montréal Atelier Jouvence 2011.
Chapitre 12 Surveillance des ressources et des performances Module S41.
FACTORY systemes Module 6 Page 6-1 La base de données InSQL FORMATION InSQL 7.0.
Chapitre 10 Maintenance d'Active Directory
Application Xerox ® Mobile Link Exemples d'utilisation.
Chapitre 3 Administration des accès aux ressources
Les outils collaboratifs Assane Fall Bibliothécaire / Veilleur technologique.
Transcription de la présentation:

Gestion des documents internes avec SQL Server 2005 Date de publication : janvier 2006

L'application de gestion des documents qui fonctionnait sous SQL Server 2000 rencontrait des problèmes de performances. La récupération du catalogue était très longue et pouvait affecter les besoins métier essentiels. L'application de gestion des documents qui fonctionnait sous SQL Server 2000 rencontrait des problèmes de performances. La récupération du catalogue était très longue et pouvait affecter les besoins métier essentiels. Vue d'ensemble de la solution Le défi Solution Résultats/avantages La migration vers SQL Server 2005 a tiré parti de l'amélioration des performances de la recherche de texte intégral. Le catalogue de texte intégral pouvait ainsi être sauvegardé et restauré beaucoup plus rapidement. La migration vers SQL Server 2005 a tiré parti de l'amélioration des performances de la recherche de texte intégral. Le catalogue de texte intégral pouvait ainsi être sauvegardé et restauré beaucoup plus rapidement. La recherche de texte intégral prend 12 heures au lieu de 20 jours. La recherche de texte intégral prend 12 heures au lieu de 20 jours. Les recherches de texte intégral sont 10 à fois plus rapides. Les recherches de texte intégral sont 10 à fois plus rapides. La recherche de texte intégral prend en charge environ fois plus de lignes de données que SQL Server La recherche de texte intégral prend en charge environ fois plus de lignes de données que SQL Server 2000.

Situation ● Les performances de la recherche de texte intégral de SQL Server 2000 ne pouvaient plus faire face à la demande chez Microsoft. ● Microsoft avait besoin d'un mécanisme intégré et fiable pour sauvegarder et restaurer un catalogue de texte intégral.

Solution ● SQL Server 2005 : ● Satisfait aux besoins en termes de performances de recherche, de performances d'indexation et de sauvegarde de catalogue ● Tire parti des différents processeurs et de la mémoire disponible ● Ne partage pas le service MS Search avec d'autres produits serveur. ● Permet la sauvegarde et la restauration des catalogues de texte intégral indépendamment de la base de données des documents.

Architecture de la solution ● La mise à jour des index est généralement un processus asynchrone qui s'exécute en arrière-plan. ● Les index de texte intégral restent synchronisés avec les tables sans affecter l'utilisation des ressources du serveur de base de données. ● Cette technique préserve la précision du classement des index.

Architecture de la solution

● SQL Server 2005 conserve des statistiques sur la distribution des valeurs clés dans chaque index. ● Si la distribution des valeurs clés change, les statistiques des index sont mises à jour. ● La vue de gestion dynamique permet de déterminer si un index doit être défragmenté ou recréé. ● La défragmentation n'interrompt pas le service.

Architecture de la solution ● La recherche de texte intégral peut être configurée via la modification des paramètres dans un emplacement parmi quatre. ● La logique de recherche de texte intégral présente une complexité supplémentaire qui a nécessité la création de la table FullTextQueryResult. ● L'application Microsoft interne de gestion des documents utilise quatre IFilters. ● Les métadonnées utilisateur sont séparées des métadonnées de fichiers.

Architecture de la solution ● Microsoft analyse les taux d'accès et les journaux d'analyse afin de surveiller la précision du service MSFTESQL. ● L'application de scripts de taux d'accès permet de déterminer les taux de réussite pour les requêtes et les documents. ● La surveillance des journaux d'analyse permet de déterminer si les documents sont indexés correctement.

Architecture de la solution

Méthodes recommandées et avantages ● Méthodes recommandées ● Surveillez régulièrement les taux d'accès et les journaux d'analyse. ● Défragmentez régulièrement les index. ● Insérez de l'espace interne dans les pages. ● Optimisez les lots en cours. ● Créez une table unique pour chaque catalogue de texte intégral. ● Avantages ● Recréation et indexation plus rapides du catalogue. ● Recherches plus rapides.

Conclusion ● SQL Server 2005 permet à Microsoft de stocker et d'extraire rapidement des documents métier importants. ● Les ressources du moteur de recherche sont disponibles exclusivement pour les recherches de texte intégral. ● Les index de texte intégral dans SQL Server 2005 peuvent évoluer jusqu'à de grandes quantités de données, sur un grand nombre de processeurs.

Pour plus d'informations ● Vous trouverez des informations complémentaires sur les déploiements et méthodes recommandées de Microsoft IT sur le site ● Webcasts Microsoft IT Showcase ebcasts ebcasts ● Microsoft TechNet

Ce document est fourni à titre d'information uniquement. MICROSOFT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT CE DOCUMENT. © 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ce document est fourni à titre d'information uniquement. MICROSOFT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT CE DOCUMENT. Microsoft, Windows et Windows Server sont soit des marques de Microsoft Corporation, soit des marques déposées de Microsoft Corporation, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les noms de produits et de sociétés réels mentionnés dans la présente documentation sont des marques de leurs propriétaires respectifs.