Soumission des abstracts

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
du programme de bourses d'excellence « Blaise Pascal »
Advertisements

DELF SANTE- EDUCATION PARIS et 11 février 2011
Première journée des PGs de lULB organisée par lAMIF Quelques PGs de toutes les spécialités Représentativité Information Etablir un dialogue avec la faculté
Activités professionnelles Rapport de stage de technicien en entreprise Epreuve E 6.2 (Unité coef 1)
Présentation de la Nouvelle version V3 de club Pro Tout est en Ligne et Entièrement paramétrable.
*Fédération Européenne des Services d’Urgence Mains
27/02/2009 Linscription à une activité sur le site
Mode d’emploi DIAPOSITIVE À SUPPRIMER APRÈS LECTURE
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION 2014 HYGIENE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE ALPES-MARITIMES TARIF 2.JOURS 250€ HT – 300€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Bulletin dinscription Saison 2009/2010 STAGE NIVEAU 1 BIO Pièces à fournir le présent bulletin dinscription renseigné Photocopie de la licence FFESSM 2013.
TITRE EN 44 PTS, GRAS, MAJUSCULE, Calibri TITRE EN 44 PTS, GRAS, MAJUSCULE, Calibri 1. Introduction Explique clairement la problématique, les travaux antérieurs,
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION PERMIS D’EXPLOITATION MARSEILLE 2014 TARIF 2.5 JOURS 375€ HT 450€ TTC / 1 JOUR € HT – 250€ TTC MERCI D’ECRIRE.
« Informer sur les dommages liés aux soins : du droit à la pratique » Conférence : Jeudi 6 décembre 2012 de 9h à 12h CAEN - Amphithéâtre du Centre F. Baclesse.
Décembre 2012 Comité d’Organisation Frais d’Inscription
Mycotoxines 2011 Toulouse 18 janvier 2011 Programme préliminaire*
2 ème édition Salon Africain de la Recherche et des Innovations Thème Général : Synergie des acteurs et création demplois Appel à communication Etapes.
Coordonnées d’inscription
Achetez : Un ou plusieurs services Care Pack admissibles de 3, 4 et 5 ans pour certaines imprimantes HP LaserJet commerciales et HP ScanJet commerciales.
7 - 9 Décembre 2009 VII èmes Journées Internationales de Chimie
Instructions pour la préparation de poster pour le 5ème Séminaire SNMPE2014, Police Arial, Taille 60, Gras Premier Auteur 1 *, deuxième auteur 1, Times.
Les Quatrièmes Journées
Thèmes proposés : Conditions de participation : Les personnes désirant présenter une communication sont invitées à envoyer un résumé. * Format de la proposition.
22-25 Novembre 2012 HAMMAMET الجمعية التونسية لعلم الاحياء الدقيقة
Échéances Programme définitif: 10 Décembre 2010 Date limite dinscription : 31 Octobre 2010 Dates de la rencontre: 14 au 16 Décembre 2010 Frais dinscription.
XYLODATING - MONT-DE-MARSAN - JEUDI 28 MARS Prénom NOM SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel.
Journée « Jeunes Chercheurs »
LE CORUM PALAIS DES CONGRES – MONTPELLIER FRANCE
Principes généraux pour l’organisation du dossier
Instructions pour la préparation de poster pour le 3 ème Année session 2014, Police Times New Roman, Taille 60, Gras Premier Auteur 1 *, deuxième auteur.
Président d'honneur : DJEKOUN. A Recteur UMC
2014 Fiche d’adhésion à l’APERF (coupon administratif) Établissement partenaire:_____________________________________ Sexe: ______Nom: ____________________.
1.Présentation des cours 2.Cadres généraux 3.Organisation et méthodologie.
Ce document présente la nouvelle charte graphique à utiliser dorénavant pour toutes vos présentations. La police utilisée est l’Arial. Il est important.
Sous-titre de votre rapport
L'adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs (libre accès) et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs.
Date limite d’inscription : le 01 Septembre 2010 Remplir en lettres majuscules un bulletin par congressiste pour confirmer votre inscription. Les inscriptions.
Un atelier en partenariat avec 29 & 30 octobre 2014 Groupe IMT Siège social 38-40, Avenue Marcel Dassault Quartier des 2 Lions – BP 600 – TOURS tél.
Master 1 RAPA - mars 2005 François Riou Professeur d’EPS.
Collège Catherine de Vivonne
N / R FICHE INSCRIPTION Saison 2014 / 2015 Lundi Mardi Mercredi Jeudi
Communication écrite I Cours 9 (14 mars 2005). Programme de la séance  Information: OTTIAQ, Énoncé TP2, grève des étudiants  Retour sur l’exercice de.
Présentation et objectif Présentation des résumés
Groupe IMT Siège social 38-40, Avenue Marcel Dassault Quartier des 2 Lions – BP 600 – TOURS tél Nombre de participants limités Atelier.
COMITE D’ORGANISATION :
Session Orale Prénoms & NOM DE FAMILLE Mail: Votre adresse Tel: Votre contact téléphone Mob: Votre contact téléphone Adr: Votre adresse professionnelle.
3èmes Journées Internationales de Chimie Organométallique et
Nouveau nom Pour souligner sa 15 e édition, le Concours intercollégial Pédagogie-Environnement devient.
Bulletin d’inscription
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
Police de caractères Comment la faire ? Quand la faire ? Cliquez pour faire progresser.
Document réalisé par le Service Communication
Titre du dossier et photo illustrant le dossier
GESTION D’UN DU/DIU. OUVERTURE DU DU/DIU L’ouverture du DU/DIU n’est possible que si les inscriptions prévisionnelles couvrent les dépenses de la formation.
Fiche de Participation A retourner a Nom et Prénom :………………… Fonction : Organisation :………………… Tel et …
Structure (Plan) d’un mémoire
Muséum d’Histoire Naturelle
LA MÉTHODE APA Par Rachel Blanchard.
Le laboratoire des « Sciences Nucléaires et Interactions Rayonnements- Matière » de l’USTHB organise un workshop autour des axes thématiques suivants :
TARIFS Professionnel : En formation continue - Avant le 15/04 : 250 € -Après le 15/04 : 300 € A titre individuel - Avant le 15/04 : 200 € -Après le 15/04.
Organiser des journées à la SFA d’un point de vue administratif 26/01/2009 SFA - Réunion GS/SR 1 QUELS OUTILS ? Pour informer la communauté créer des.
CONSEILS POUR LA REDACTION NA 2012/ Le mémoire de M2 n’est pas un rapport de stage: il doit développer une problématique en liaison avec vos missions.
SFA - 44 rue Pasquier PARIS - ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA En amont consulter l’annexe 2 du Règlement intérieur.
TD Anthropologie Evolution des Hominidés Cédric Sueur Année universitaire
16eme FORUM PHARMACEUTIQUE INTERNATIONAL DE BAMAKO DU 4 – 6 JUIN 2015 AU CENTRE INTERNATIONAL DES CONFERENCES DE BAMAKO Organisé par L’ODRE NATIONAL DES.
Gestion des mails PLIJUSAT Copyright © 2015 Philippe Léost & Philippe Troly.
MNISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE M’HAMED BOUGARA – BOUMERDES FACULTE DES SCIENCES DE L’INGÉNIEUR SOUS LE.
ORAL DE RESTITUTION DU RAPPORT DE STAGE Jeudi 22 janvier 2015.
Résumé Titre de la communication (en français) Titre de la communication (en anglais) Noms des auteurs Affiliation s ; Addresses Auteur Principal é-mail.
Participation aux JSP’21
18ème Conférence de l’AABNF Oran, Algérie, octobre 2018
Transcription de la présentation:

Soumission des abstracts IVèmes Journées Nationales de Cytométrie en Flux (JNCF-2012) الايام الوطنية الرابعة للقيس الخلوي المتدفق et /و IIème Congrès Méditerranéen de Cytométrie الملتقى المتوسطي الثاني حول القيس الخلوي  Faculté de Pharmacie de Monastir, TUNISIE : 23-25 février 2012 Fiche d’inscription: A renvoyer par mail (adresses en bas) ou par fax avant le 15 décembre 2011 Mme  Mlle  Mr  Nom : …………………………………………………………………………………………………….…….... Prénom : ……………………………………………………………………………………………………….... Etudiant  Docteur  Scientifique  Médecin  Pharmacien  Technicien  Industriel  Spécialité: ……………………………………………………………………………………………………….. Laboratoire: ……………………………………………………………………………………………………... Institution: ………………………………………………………………………………………………………. Adresse : ……………………………………………………………………………………………………….… Tél: ……………………………; Fax: ……………………………; E-mail: ………….………………………... Intéressé(e) par : Atelier Pratique  Congrès  Les deux  Participation : Communication orale  Poster  Participation libre  Payement: Espèce  Chèque  Bon de commande  Virement bancaire  NB: Les virements bancaires sont à effectuer au nom de la Société Tunisienne de Microbiologie (STM), CCP: 10 504 017.094945.0 788 86 ; STB Bank; Monastir Soumission des abstracts La date limite d’envoi des abstracts et des demandes d’inscription est le 15 décembre 2011. Une copie de CV pour chaque candidat est exigée. Les abstracts peuvent être rédigés en français ou en anglais selon les instructions suivantes: - maximum une page (titre en gras, auteurs et adresses en italique avec présentateur souligné, résumé). - le résumé doit comprendre: introduction, objectifs, méthodologie, résultats et discussion, conclusion. - caractère Times New Roman, Police 12, interligne simple. Les abstracts seront sélectionnés pour des communications orales de 10min ou pour des posters (marges 70x100) qui pourront être présentés en français ou en anglais. Deux prix seront décernés aux meilleures communications (orale et affichée) soumises avant le 15/12/2011. Les candidats éligibles sont des étudiants ayant envoyé un CV avec leurs demandes d’inscription. Le programme définitif et les attestations d’acceptation des résumés vous seront transmis avant le 15 janvier 2012 . Frais d’inscription Résumés et demandes d’inscription reçus avant le 15/12/2011 Résumés et demandes d’inscription reçus après le 15/12/2011 Cours-Atelier 90 DT (50 €) 110 DT (60 €) Congrès 80 DT (45 €) 100 DT (55 €) Cours-Atelier + congrès 150 DT (80 €) 180 DT (95 €) Les frais d’inscription comprennent les documents (proceeding et bloc notes), pauses café et pochettes. L’hébergement non inclus. Ci-après des contacts pour hébergement à des tarifs congrès à condition de vous présenter avec votre coupon d’inscription. Hôtel Monastir Center Demi pension: 20DT (11€) par pax par jour Pension complète: 30DT (16€) par pax par jour Supplément single: 5DT (3€) par jour Tél: +216 73 46 78 00 Fax: +216 73 46 78 09 http://www.hotelmonastircenter.com/ Contacts : cytometrie_monastir@yahoo.fr; r_harrath@yahoo.fr Tél : +216 73 466 950 ; Fax : +216 73 465 754 ;