A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue
Le mot du Président du Directoire Directeur Produit et Région Nord Réunion Qualité Présentée par Le RAQ Ordre du jour Le mot du Président du Directoire Intervention du Directeur Produit et Région Nord
Directeur de l'Etablissement Les dysfonctionnements Ordre du jour (suite) Présentation générale par le Directeur de l'Etablissement Les dysfonctionnements Présentation du planning de travail de la rentrée
Pour vous faire patienter je vous ai préparé quelques petites agréablement, je vous ai préparé quelques petites phrases sur la Qualité.
La QUALITÉ c'est l'affaire de CHACUN...
La QUALITÉ c'est l'affaire de TOUS...
La QUALITÉ c'est donc l'affaire de CHACUN et de TOUS.
TOUS POUR LA QUALITÉ La Qualité LA QUALITÉ POUR TOUS
LA QUALITÉ C'EST : AVOIR LES MÊMES RÈGLES DU JEU POUR TOUT LE MONDE …/...
ET POUR TOUTES LES AFFAIRES.
FAIRE DE L'ASSURANCE QUALITÉ...
c'est : ECRIRE AVANT ce que l'on VA FAIRE...
c'est : LE FAIRE...
c'est : ECRIRE APRÈS ce que l'on A FAIT...
c'est : CONSERVER les PREUVES.
ON NE PEUT CONTRÔLER UN PROCÉDÉ QUE L'ON NE MAÎTRISE PAS !
TOUT LE MONDE COMMET DES ERREURS, IL FAUT LES DÉTECTER (ET LES CORRIGER) LE PLUS TÔT POSSIBLE, SINON...
PLUS TARD, CELA PEUT COÛTER TRÈS CHER !
CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON A TOUJOURS FAIT COMME ÇA...
QUE L'ON DOIT OBLIGATOIREMENT CONTINUER.
COMPRENDRE LE TRAVAIL DE CHACUN PERMET DE PROGRESSER
COMPRENDRE LE TRAVAIL C'EST : «ÉCOUTER POUR S'ENTENDRE»
BIEN EXPLIQUER POUR BIEN COMPRENDRE
L'ASSURANCE DE LA QUALITÉ...
C'EST FAIRE BIEN DU PREMIER COUP
ET DE LE FAIRE BIEN A TOUS LES COUPS.
SOUVENT LE PRIX S'OUBLIE MAIS LA QUALITÉ RESTE
LA QUALITÉ C'EST VISER JUSTE
PERTES NON CONFORMITÉS
BÉNÉFICES LA QUALITÉ C'EST L'AVENIR !