10 histoires drôles.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Histoires Corses ? Habituellement, les français racontent des histoires Belges, pour une fois, on va changer, Ce sont des histoires Corses. R D Z G Au.
Advertisements

Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cadeau de NOËL Ce message n’est pas de moi, mais il porte à réfléchir.
Elodie et Marie discutent à la terrasse dun café….
LE PERROQUET SANS PATTES
BLAGUES MÉCHANTES SUR LE MARIAGE
BLAGUES MÉCHANTES SUR LE MARIAGE
BLAGUES SUR LE MARIAGE Cliquez.
Deux soldats se rencontrent au front :
Perles de Boutchous.
Manuel ... un clic par diapositive
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Bonbon D’amour épisode 13
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Le passé. 1. Il y a des verbes qui finissent avec « é » au passé.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Le coq Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
DIAPORAMA : classe 4PA Riaz 2006
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Blagues sur le mariage.
Mais on les adore.
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital
Prends le temps de lire ce message,
ELLES SONT COURTES MAIS BONNES
Choisis la meilleure réponse
C'est un vieux couple qui se présente à sa
Clique ici pour commencer
Depuis quelque temps, un monsieur vient de plus en plus souvent à la maison, et chaque fois qu‘il vient, il s’enferme avec Maman dans la chambre à coucher.
Papa! Papa! A l’école, en classe d’ informatique, on m’a demandé que pour demain j’explique la différence entre 'virtuellement' et 'réellement'
Le passé. TOUS les verbes: -é, -i, -is, -it -u, -ert.
Le premier passager dit :
Les 400 coups Un couple avait deux garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles. Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
« déconnade » 2006.
Oui monsieur l’agent. Alors, lui dit l’agent sans scrupule tout en lui donnant une contravention de 25$, Tu donneras ça à ton père et diras au Père.
Aide le Mentalist Jeu Mettre le son.
Blagues en Vrac……...
Les petits ont la parole...
THÉORIE DE LA RELATIVITÉ.....
Il faut avoir le sens de l'humour quand on vieillit !
La Souris Qui Cherchait un Ami
Le passé. 1. Il y a des verbes qui finissent avec « é » au passé.
Le petit Chaperon rouge, d’après les CP/CE1
Diaporama de Gi Dans la cour de récréation en plein hiver : – Maître, j’ai froid les pieds ! – On ne dit pas j’ai froid LES pieds, mais j’ai froid.
Humour Corse.
Blagues en vrac… automatique.
Le premier passager dit :
« Maman, est-ce que les vaches prennent aussi des vacances
Non, car elle est en chaleur
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
BLAGUES MÉCHANTES SUR LE MARIAGE
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Une femme reçoit souvent son amant
Série 1.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Nudisme.
Le quotidien chez les séniors… Un couple de personnes âgées ont, tous les deux, des problèmes de mémoire. Leur médecin leur a suggéré d’écrire ce qu’elles.
Voici une petite série de blagues rigolote ...
UN COUPLE DE RANDONNEURS À LA CAMPAGNE… La femme: Chéri... ce paysage me laisse sans voix... ! Le mari : Parfait, nous campons ici ! À LA DOUANE NÉERLANDAISE,
 Bonjour,  Un policier arrête une Ferrari sur l'autoroute, pilotée par une femme blonde.  - "Pourquoi roulez-vous à.
10 histoires drôles.
10 histoires drôles.
Transcription de la présentation:

10 histoires drôles

1) Problème de mémoire… pour les vieux et ceux qui vont le devenir...           - Quand j'avais 10 ans à l'école, j'apprenais dans l'ordre les conjonctions de coordination : mais, ou, et, donc, or, ni, car. Maintenant j'ai + de 60 ans et je m'en souviens encore mais... dans le désordre : mais, ou, est, donc, mon, ri, car

2) Une dame téléphone au commissariat. - Je  vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari. Je souhaite que vous interrompiez les recherches. - Vous l'avez retrouvé ? - Non, j'ai réfléchi !

3) Un français et un américain discutent de la signification de leur drapeau respectif. - Chez nous en France, le bleu-blanc-rouge c'est comme les impôts. Quand on en parle, on voit rouge, Quand on reçoit l'avis d'imposition on est tout blanc, Une fois qu'on a tout payé, on se dit qu'on s'est fait avoir comme un bleu... - Chez nous, aux Etats- Unis, c'est pareil ! Sauf qu'en plus on voit des étoiles

4) Un homme ivre se fait arrêter au volant par un policier. - Monsieur, vous sentez l'alcool à plein nez ! - Monsieur l'agent, ouvrez le bouchon de mon réservoir, ça sent l'essence à plein nez mais on ne peut pas dire qu'il est plein.

5) Dans l'immeuble, une maman et son petit garçon croisent leur jolie voisine. - Dis bonjour à la dame et fais-lui un bisou. - NON ! - Allons pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !

6) Une femme fait remarquer à son mari : - Le voisin a l'air très amoureux de sa femme : Il l'embrasse, la prend dans ses bras. Pourquoi ne fais-tu pas la même chose ? - Parce que je la connais pas la voisine !

7) un représentant sonne à la porte. Toto lui ouvre, une cigarette dans une main,  une canette de bière dans l'autre. - Bonjour petit. Est-ce que ta maman est là ? - A ton avis ?, lui répond Toto.

8) Une dame se présente dans une station-service avec sa voiture en accordéon. - Pouvez-vous faire quelque chose ? Le garagiste inspecte le véhicule et réplique : - Désolé. Ici on lave, mais on ne repasse pas

9) Une blonde dit à son amie : - On va à la plage ce week-end ? La météo annonce 30°C pour la fin de la semaine. - Tu es sûre, 30°C ? On est en avril, répond l'autre. - Oui, 15°C le samedi et 15°C le dimanche.

10) Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires. - L'accès du dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 euros. A la deuxième infraction, 20 euros et 30 à la troisième. C'est clair ? Un pensionnaire lève la main. - C'est combien pour un abonnement ?

RUDIPONTAIN fin