ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
Advertisements

Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Agores.asso.fr Lintelligence collective de la restauration territoriale ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2012 / 2013 de 16h00 à 18h00 ESPACE CARAT ANGOULÊME.
Assemblée Générale du mardi 7 Avril 2009
Assemblée Générale Apel de Maillé Vendredi 14 octobre 2011.
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1 er Février 2007 Rapport du trésorier.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
ORDRE DU JOUR Emargement de la liste des présents et vérification des mandats Désignation du président de séance et du secrétaire Présentation du Rapport.
Assemblée Générale FCPE
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
ASSEMBLEE 7 Novembre 2009 Salon de Provence
Assemblée Générale Ordinaire (date) (LIEU). Mot daccueil Madame/Monsieur ………………… Président(e) Madame/Monsieur ………………… Élu(e) local(e)
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 20 Juin 2009.
ASSOCIATION DU PORT ET DU PORT DE CARÊME
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion.
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Assemblée générale de l’a.p.e.l
Assemblée Générale Aix-les-Bains 1 er novembre 2010.
Réunion Rentrée du 17 septembre 2012 de la Section Locale FCPE
Assemblée Générale Ordinaire 8 juin 2008
ASSEMBLEE GENERALE du 31 mars 2010 Merci à tous de vous être déplacé A L’ORDRE DU JOUR  Rapport d’activité  Rapport financier : approbations  du compte.
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle
Assemblée Générale du 13 janvier 2013 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
Du 22 au 27 septembre: Elections en classe de deux délégués et de leurs suppléants Assemblée générale des délégués le jeudi 2 octobre.
ASSEMBLEE GENERALE Insérer le logo du club « NOM » le « date» à « Lieu »
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Montmarault - 10 Mars Assemblée Générale de l’UD de l’Allier
Bilan APEL de l’année 2004/2005 Jeudi 30 juin 2005.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
ASSEMBLEE GENERALE 25 JUIN ACTIVITES 2013/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2014/ ACTIVITES 2014/ QUESTIONS Plan de la réunion.
Assemblée Générale du 19 janvier 2014 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2014 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
Assemblée générale du 26 mars Rapport moral Rapport d’activité Rapport financier Election du conseil d’administration Autres points Assemblée générale.
Assemblée générale AAALAT Rhône Alpes
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
ALAUME 2009 Rappel du fonctionnement de la Permanence des soins dans l'EURE ALAUME et son bureau Les EOLE Le fonctionnement de la régulation Analyse statistique.
Lotissement Val Clos Assemblée générale du 15 février 2013.
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
ORDRE DU JOUR - Présentations - Bilan Activités Foire expo
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Assemblée générale 9 février 2006
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
Assemblée Générale 16 sept. 2014
Assemblée Générale ordinaire
1ère ASSEMBLEE GENERALE « JARDINONS ENSEMBLE EN VEXIN »
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2006 Samedi 20 janvier 2007 COMITE DU RHÔNE DE GOLF.
11 mars 2015 ASSEMBLEE GENERALE Bienvenue à tous.
Qu’est ce que l’APEL ? Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre Unique association de parents d’élèves au sein de l’enseignement catholique.
Planning des célébrations de septembre 2013 à juillet 2014 Église saint Pierre Aumaître Paroisse saint Jean Baptiste 31 rue Pierre Aumaître Angoulême page.
LE CALENDRIER DU STRING
ASSEMBLEE GENERALE 20 SEPTEMBRE 2012
25 juin 2015 Assemblée Générale 25 juin juin 2015 Sommaire  Introduction  Rapport moral  Rapport financier  Règlement intérieur AIMA  Election.
B I E N V E N U E. Séance d’information et Assemblée générale constitutive Belmont-sur-Lausanne 10 septembre 2015.
ASSEMBLEE GENERALE Rand’Auzon du 17 Septembre 2015
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 16/10/2015 BIENVENUE A TOUS Les 10 ans d’ACL8 1.
Exercice AG du 4/12//2015. Ordre du Jour 1) Introduction, mot du Président: Alain Tournier 2)Les activités de l’Envol, par les différents référents:
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Objectifs de la soirée Faire un point d’étape Redire nos priorités Annoncer les suites du chantier.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
APAEB - AG - 19/10/ /22 Assemblée générale 19/10/2006.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Bienvenue à l’assemblée générale 2013 Présenté par Amélie Turcotte, présidente Angèle Martin-Rivard, directrice générale Sébastien Poisson, trésorier 11.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Des Cordeliers mardi 6 octobre 2015 Assemblée Générale.
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015

ACTIVITES

RAPPORT MORAL

Par ordre chronologique, un résumé de nos activités, hormis bien sûr nos répétitions hebdomadaires qui se déroulent calmement et silencieusement (pas de commentaires…)

1 er septembre : reprise des répétitions 6 septembre : Journée des associations 7 septembre : répétition de rentrée et accueil des nouveaux 2014

4 octobre : Concert à Cissé. « C’est la fête » avec Quintus vox

22 novembre : Concert Mayaelo Jaunay Clan

5 décembre : Téléthon 6 décembre : Marché de Noël à la Comberie

13 décembre : Concert de Noël (Vivaldi et Telemann) avec l’EMMA

2015 De Janvier à juin, préparation du concert de juin : Méli-Mélo d’émotions

Mais aussi : la galette des Rois et des papy-mamies

Et le traditionnel repas de fin d’année

Effectif Altos : 31 -Sopranes : 31 -Ténors : 11 -Basses : 11 -Total 84 Départ de quelques choristes pour diverses raisons

REMERCIEMENTS -Tous les choristes et en particulier ceux qui participent aux installations - La municipalité, Florence JARDIN maire, Christine RIBOULEAU adjointe à la culture les agents des services techniques, pour l’aide matérielle et financière - Jocelyne HERVIER directrice de l’Ecole de Musique - Le Centre Socioculturel, Bernard De CORBIER directeur, pour les éclairages et le matériel.

Merci aussi À la chef de chœur agressée

Différence entre Le nouveau et ……

…… L’ancien président

VOTE APPROBATION DU RAPPORT MORAL QUESTIONS, DISCUSSION

RAPPORT FINANCIER Présenté par Chantal CHEVRINAIS trésorière

RESULTATS

VOTE APPROBATION DU BILAN

COTISATION Le CA propose de maintenir la cotisation à 70€ partitions comprises VOTE

BUDGET PREVISIONNEL

VOTE Approbation du budget prévisionnel Questions, discussion

Année 2015/2016 Après plusieurs départs, le nombre de choristes pour cette année est de ? nous accueillons : ? sopranes ? alto ? basse

ACTIVITES Projet « L’Opéra en Chœur » Dates connues : Samedi 12 octobre : concert à Neuville Samedi 5 septembre : journée des associations Samedi 5 décembre : marché de Noël Mardi 7 juin : Concert groupe 5 à Lencloître juin concerts à Lawson Body Vendredi 4 décembre : soirée Téléthon Samedi 12 décembre : concert de Noël

ELECTIONS Les membres du Conseil d’Administration sont élus pour deux ans Le renouvellement se fait par moitié tous les ans élus 2O12 / sortants 2014 BLAIS Jacky président CLUZEAU Jeanne secrétaire adjte CORDEAU Micheline PASQUIER Frédérique POPINEAU Marie Rose SAWCZUK Christian TALLON Jean responsable site élus 2013 AUDY Daniel BIBES Guillaume BOUDET ChristelBIBES Guillaume CHEVRINAIS Chantal trésorière COLLAS Christine DURAND Béatrice POISSON Marie France secrétaire RAMES Véronique RAMES Patrick vice-président Renouvellement des mandats et nouveaux membres

VOTE

Rappel du règlement intérieur rédigé par Jean TALLON

Et du permis de chanter

FIN DE L’ASSEMBLEE GENERALE