Environment, Santé et Sécurité Créer un registre “accident pré-janvier 2004” pour les réclamations non-converties
Pg 2 Introduction Lors d’une récidive, le superviseur doit créer un registre d’incident et d’accident (I/A) pour cette récidive. Cependant, un registre I/A doit déjà exister dans le SAP sur la réclamation initiale. Cet outil de travail a pour objectif d’identifier l’information de base nécessaire pour créer un registre de type 400 lorsque le registre initial n’apparaît pas dans le SAP. Cet outil de travail ne couvre pas comment créer une récidive. Pourquoi la réclamation initiale doit-elle exister dans le SAP? Le registre initial contient des données importantes telles les notes de l’enquête, les absences et le numéro de réclamation assigné par DRHC/CAT en autre qui sont utiles.
Pg 3 Recherche d’une réclamation initiale Quels types de réclamations initiales sont dans le SAP? On retrouve dans le SAP toute réclamation qui porte sur les accidents qui sont datés à partir du 1er janvier De plus, toute réclamation en attente ou approuvée à l’intérieur des neuf derniers mois de l’année 2003 est aussi disponible car elles ont été converties de l’ancien système SIRA à SAP. Quoi faire si la réclamation initiale n’est pas disponible? Lorsque la réclamation initiale n’apparaît pas dans le SAP il est nécessaire de créer un registre I/A “accident pré-janvier 2004”, un type 400. Comment obtenir de l’information sur une réclamation initiale qui n’est pas dans le SAP? Communiquer avec le groupe Santé et sécurité car celui-ci possède de l’information sur ces réclamations. L’agent de prévention fera parvenir au superviseur l’information nécessaire pour créer le registre “accident pré-janvier 2004” de type 400.
Pg 4 Données requises Les données de base nécessaires pour créer un registre I/A, accident pré- janvier 2004”, de type #400 sont peu nombreuses. Les données obligatoires pour créer ce registre de type 400 sont : Type d’entrée: #400, accident pré-janvier 2004 Division: requis Date heure: date initiale de l’accident, heure, fuseau horaire Onglet “personnes impliquées”: le nom de l’employé blessé seulement Onglet “recherche”: copier les mêmes notes de l’enquête initiale Onglet “Info sur absence”: entrer les dates “DU” et “AU” de la blessure initiale et ajouter aussi les dates des récidives s’il y a lieu Onglet “Info sur réclamation”: entrer le numéro de réclamation initiale assigné par la CAT. Veuillez noter que c’est la seule information nécessaire dans cet onglet.