Bonjour! Je m’appelle Madame Berndt. J’adore la France et j’adore faire du surf.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bonjour!.
Advertisements

Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Ma Famille.
FR1_Classwk_Homewk2_Oct3 Dimanche 26 septembre 2010
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Expressions courantes
BONJOUR! Je m’appelle Madame Carr, je suis le professeur de français 1A , période 2 Et toi, comment t’appelles-tu? Moi, je m’appelle ……………….
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Bienvenue au cours de français II
Le but: Je peux exprimer mes opinions sur mes matières
Je m’appelle Madame Berndt
Salut! Par John Dimado.
Se presenter.
sappeler je nous tu vous il ils Exit sappeler je nous tu vous il ils.
Situation I V: Salut, François! F: Salut, Véronique! V: Comment vas-tu? F: Je vais bien. Et toi? V: Pas mal. Dis, François, à quelle heure est ta classe.
Mardi sept février 2012 Starter: Trouvez quelquun qui …. Find someone who …. Est ce que tu …..? (Do you ….?)
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
à Paul Je parle à Paul. Je parle. Je donne le papier à Paul. Je lui donne le papier.
Vocab 1-1.
Jadore faire du skate !. ALL must be able to talk about sports MOST should be able to talk and write about what you like doing and dislike doing SOME.
(reflexive pronouns). je mappelle tu tappelles il sappelle nous nous appelons vous vous appelez ils sappellent.
Classroom language, routines and basic grammar
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
COMMENT TU T'APPELLES?.
Comment ça va? Comment ça va? Ça va? Oui, ça va (bien).
Bonjour, je m’appelle Wallis.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
Qu’est-ce que ça veut dire?
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Asking For Introductions - Questions. L’Introduction There are several ways of asking questions in French but in this case when we are introducing somebody.
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Je m’appelle Madame Berndt
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Qu’est-ce que vous voulez?. Context: You need to do some shopping according to your list Task: Have a conversation with the vendor Audience: the vendor.
Tout le monde, il est beau!.
Français This lesson aims to be the follow on and build on lesson 1. The aim is to teach this explicitly in a 30-minute session and then practise the.
Journal – le 13 oct. Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
Odd one out Cherche l’intrus J’aime jouer au tennis J’aime faire de l’escalade J’aime jouer du piano J’adore jouer du violon J’adore jouer de la flûte.
Français I Leçon 1A - vocabulaire
Français I Leçon 1A Salut! Ça va?.
HOMEROOM! Find your DESK (use roster in the hall) Turn in goodie bags to front of room THANK YOU!!! Write your NAME, homeroom, bus number & lane, etc.
Warm up Answer following questions in French: 1) Comment tu t’appelles? 2) Quel est ton âge? 3) Où est-ce que tu habite? 4) Où se trouve le lycée de Knightdale.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Expressions Click on the green arrow How to Use 1.Say the word 2.Click on the speaker to hear the word 3.Say the word again 4.Click the green arrow for.
Year 7 JPS Homework guide Here are 2 examples of how you might complete your half – term homework. I have made up some slides showing Harry Potter and.
Questions pour un champion
Répétez! Bonjour!. Je m’appelle ________. Et toi ? Tu t’appelles comment? Répétez!
Un nouveau prof! Unité1 Démarrez!. Bonjour, …………ça va? coment comment comente come.
Un nouveau prof! Unité1 Commencez! Chansons Jeux.
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher.
Subject Pronouns People who are doing the action They replace the name of the noun performing the verb.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
C’est à toi Unité 1. Bonjour Hello Bonsoir Good evening.
What can you do with your computer? Label the pictures.
(Greetings & farewells)
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
INTERRO-#1 LES FOURNITURES SCOLAIRES Français 1. There will be a spelling section on the test: 1. français 2. histoire 3. rentrée.
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
Se présenter Demander et dire comment ça va
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Notes le 19 novembre AVOIR (to have) j’ainous avons tu asvous avez il/elle/on ails/elles ont.
FOOD – Les verbes Pratique en groupe. This practice will help you review food vocabulary + verbs You will create a short sketch!
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
Les Fournitures Scolaires
Tricolore Total 1 © Nelson Thornes 2008 Unité 2 ppt04 Le baladeur d’Anne-Sophie.
Rémi and Julie are talking before school. Julie: Salut, Rémi! Rémi: Salut, Julie. Ça va? Julie: Ça va. Et toi? Rémi: Pas mal, merci. Julie: Au revoir.
Transcription de la présentation:

Bonjour! Je m’appelle Madame Berndt

J’adore la France et j’adore faire du surf

J’adore la technologie! mainlandfrench.wikispaces.com mrhsfrench.blogspot.com Sites Web Importants:

Absent? Regardez le wikispace!!

Questions? Difficultés? Déjeuner avec moi à la salle de classe A-1

Matériaux nécessaires Un (1) classeur

Matériaux nécessaires Du papier

Matériaux nécessaires Des crayons

Matériaux nécessaires Une (1) perforatrice

Matériaux nécessaires Un cahier de composition

Matériaux nécessaires Un surligneur (recommandé)

Next, let’s review some basic class procedures. Absences Cell phones Composition Books Grades Homework

Write 3 things you have learned about this class already. Keep them a secret for now! Now, share them with a partner.

Do you have any questions for me?

A: Tournez à un partenaire et dis: Bonjour! Ça va?

Je m’appelle ________. Et toi ? Comment tu t’appelles ? B: Dis à ton partenaire:

Je m’appelle ________. Il s’appelle Elle s’appelle Comment tu t’appelles ?