Définition Hr. = Heure Nbr. = Nombre Arr. = Arrivée Est. = Estimé Nouv. = Nouvelle Voici quelques définitions qui vous seront utiles tout au long de la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Voici la page sur laquelle vous arrivez en ouvrant le fichier vierge.
Advertisements

Verset à mémoriser "Quand il viendra, lui, l'Esprit de la vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de sa propre initiative,
Support.ebsco.com Guide dUtilisation Création dune collection locale.
Test de logique À lexercice énigmes Voici quatre petites énigmes. On va voir si vous êtes "tout là"! On va voir si vous êtes "tout là"! Bon, vous.
La Présentation en 54 Secondes
Comment interroger = how to interrogate people/ask questions.
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE AGENCE NATIONALE DE SOUTIEN A L EMPLOI DES JEUNES Séminaire de formation des promoteurs, Tizi-Ouzou, Pépinière.
Journal du lecteur de Justine.G.5°3 collège Jean Mermoz
Pas de maison de retraite pour moi !!!
À.
Vous présente le service « Alerte de crise par SMS »
ÉVALUATIONS 2013 N+1. INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de 2011
Mettre en mode « diaporama »
Formation sur les parties virtuels
Pas de maison de retraite pour moi ! PS : mettez le son.
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
Formation sur l’utilisation des transports en commun
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Comment dire au restaurant?
Choisir mon emploi tout au long de ma vie
Les voyages à l’étranger
Mettre le son (Diaporama automatique)
Present Perfect Simple. Present Perfect Continuous
Apprendre à mieux se servir de L’explorateur de Windows
Les instructions PHP pour l'accès à une base de données MySql

SEANCE 5 Conseiller les clientes sur le DMPA et Sayana Press
Logistique et transport international
Rapport de stage en entreprise
FORMATION ATTRIBUTION LTO AVEZ-VOUS DÉJÀ IDENTIFIÉ VOS LEADERS POTENTIELS ?
Lorsque vous entrez dans le Millogiciel du camionnage (MC) vous tombez sur cette page : Le Dispatch.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Avec ce questionnaire vous pouvez planifier vos congés pour lannée 2009 cliquez ici pour continuer CONGES 2009.
Jarrive. Il arrive arriver une maison un coup.
PHRASE INTERROGATIVE DIRECTE ou INDIRECTE.
Avoir prendre devoir finir Lessentiel verbes - mots.
JE ME CHOISIS Cliquez pour débuter.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
L’entretien téléphonique avec le client
L’ANNEAU D’OR.
Commencer l’épisode 15 Amour en Gout épisode 15
Discours Direct et Indirect
Item 03 Objectif : Planification des travaux de curatif Public cible :
La Douzième Tradition ! 1° Vous recevrez un de l’Administrateur régional avec votre "Login" et votre "mot de passe". 2° gardez ces renseignements.
Aide-mémoire Et procédures. Dans une tâche de compétence 1, vous trouverez: Un cahier d’informations Un cahier de trace dans lequel vous écrirez vos calculs.
Aide-mémoire Commander un dossier Guide de l’utilisateur du volet WEB du progiciel EDC Centre de conservation des documents-CCD.
Cahier de formation Aide mémoire-Commander une boîte Guide de l’utilisateur du volet WEB du progiciel EDC Centre de conservation des documents-CCD.
Vous venez de terminer le test de capacité à prospecter et conquérir des clients.1-Pour obtenir un rendez-vous au téléphone avec un prospect, pour motif.
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Le Temps.
Bienvenue sur le chemin des réservations de spectacles scolaires! Je suis Mélanie et je vais vous accompagner tout au long de ce processus!
Pas de maison de retraite pour moi ! ( défilement manuel )
La direction souhaite déterminer les montants à réserver, par services, pour les augmentations de salaire. Merci de bien vouloir répondre aux questions.
Le site de news Présentation Mise en page avec Word (pour ceux qui savent déjà : ) Envoyez vos news, le principe Les commentaires : explication…
Le chemin vers ma destination
Environnement, santé et sécurité « Gestion du procédé d'examen du registre des incidents et des accidents de l'outil Business Workplace »
Presented by Installation du logiciel Yahoo courriel de Yahoo Québec. Numéro du cours 170 – Première partie Claude Charland.
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
Je vous souhaite la bienvenue comme client de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour commander.
Je vous souhaite la bienvenue comme Distributeur de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour.
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Questions des Français
Projet OPIEVOY Migration didacticiel Storyboard v2
Instant-Learning Storyboard Projet OPIEVOY Migration didacticiel Chef de projet IL : P. MORIN Chef de projet client : Brigitte LECHAPELIER.
Si quelqu'un ne termine pas son travail, je dis qu’il est paresseux. Mais lorsque moi je n’achève pas mon travail, c’est que je suis trop occupé.
Discours direct - indirect
Mettre le son à fond. C ’est bon, là je capte. Non, danseur c’est pas votre truc, essayez plutôt clown.
Transcription de la présentation:

Définition Hr. = Heure Nbr. = Nombre Arr. = Arrivée Est. = Estimé Nouv. = Nouvelle Voici quelques définitions qui vous seront utiles tout au long de la présentation.

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 01 Arrivée chez l’Expéditeur

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Message :25:00 Lu par : Dispatch + Client Dispatch seulement 01 - Arrivée au chargement Estimé de l’heure de fin du chargement Il y a 8 camions avant moi Définition de la macro # 1 : Cette macro sert principalement à avertir le client que vous êtes arrivé à l'endroit de la cueillette (Chargement). Numéro de voyage : Il est important d'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d 'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Estimé de l'heure de fin du chargement : Cette case vous sert à indiquer l 'heure à laquelle vous pensez avoir terminé de charger selon votre expérience. Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires sur le chargement par exemple; Indiquez combien de camions il y a avant vous ou encore pourquoi vous pensez terminer de charger à l'heure estimée. Numéro de voyage

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 02 Chargement Terminé

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK lbs 10/12/03 13:35:00 J’arrête déjeuner Lu par : Dispatch + Client 02 – Fin de chargement Numéro de voyage Estimé Date-hr de la livraison Message Poids du chargement Nbr. Pieds libres Définition de la macro # 2 : Cette macro sert principalement à avertir le client que la marchandise est chargée. Cela lui permet de comparer l’heure de votre macro 1 avec l ’heure de votre macro 2 il peut ainsi déterminer l’heure d’attente. Numéro de voyage : Il est important d ’inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d ’identifier son expédition et d ’obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Nbr. Pieds libres, poids du chargement, Estimé Date-hr de la livraison : Ces cases permettent aux répartiteurs de planifier votre prochaine route. Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires sur la livraison par exemple, indiquez combien de camion il y a avant vous ou encore pourquoi vous pensez terminer de décharger à l’heure estimée.

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 03 Arrivée chez le Receveur

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK :25:00 Lu par : Dispatch + Client Dispatch seulement Numéro de voyage Hr. Estimé de la livraison Message Il y a 4 camions avant moi 03 – Arrivée au déchargement Définition de la macro # 3 : Cette macro sert principalement à avertir le client que vous êtes arrivé chez le client qui reçoit la marchandise (déchargement) Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le! Hr. Estimé de la livraison: Cette case permet au répartiteur de planifier votre prochaine route Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires sur le drop par exemple, indiquez combien de camion il y a avant vous ou encore pourquoi vous pensez terminer de décharger à l 'heure estimée.

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 04 Déchargement chez le receveur terminé.

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Oui Non 10/12/03 13:35 Besoin nom du broker Dispatch + Client Dispatch seulement Lu par : 04 – Fin du Déchargement Numéro de voyage Prêt pour le chargement Si prochain chargement déjà reçu hr. arr. est. Message Définition de la macro # 4 : Cette macro sert principalement à avertir le client que la marchandise est livrée (déchargée) Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Si prochain chargement déjà reçu hr. arr. est. : Cette case permet au répartiteur de planifier votre prochaine route. Message : Vous pouvez mettre dans cette case vos commentaires sur la livraison que vous venez d'effectuer ou encore des détails sur votre itinéraire à venir.

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 05 Modification de l’heure d’arrivée

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK /12/03 13:35:00 Dispatch + Client Dispatch seulement Lu par : 05 – Modification de l’hr. d’arr. chez le client Numéro de voyage Nouv. hr. D’arr. prévue Raison Accident sur la 401 à la hauteur de kingston Définition de la macro # 5 : Cette macro sert principalement à avertir le client qu 'il y a un changement à l'horaire prévu. Avec cette nouvelle heure, le client pourra planifier la réception de la marchandise. Numéro de voyage : il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d 'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Nouv. hr. D'arr. prévue: Cette case permet au client et au répartiteur de connaître votre nouvelle heure d'arrivée. L'heure indiquée ici ne sera pas la même que celle de votre macro #2, fin du chargement. Raison : Vous pouvez dans cette case mettre les raisons du changement d 'heure d 'arrivée. (tempête de neige, congestion sur la route, etc.)

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 11 1 heure d’attente

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Dispatch + Client Dispatch seulement Lu par : 11 – 1 hr. d’attente Numéro de voyage Raison Message Il y a 3 camions avant moi As-tu un autre voyage pour moi. Définition de la macro # 11 : Cette macro sert principalement à avertir le client et la répartition que vous attendez depuis 1 heure. Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d 'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Raison : Cette case permet de citer la raison pour laquelle vous attendez depuis 1heure Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires ou encore des détails sur votre itinéraire à venir.

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12 2 heures d’attente

Message Il y a 2 camions avant moi Je suis bon pour 10h00 de conduite seulement. View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Dispatch + Client Lu par : 12 – 2 hrs. d’attente Numéro de voyage Raison Définition de la macro # 12 : Cette macro sert principalement à avertir le client et le répartiteur que vous attendez depuis 2 heures. Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Raison : Cette case permet de citer la raison pour laquelle vous attendez depuis 2 heures Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires ou encore des détails sur votre itinéraire à venir. Dispatch seulement

View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 13 3 heures d’attente

Raison Message Il y a 1 camions avant moi View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Dispatch + Client Lu par : 13- 3hrs. d’attente Numéro de voyage Définition de la macro # 12 : Cette macro sert principalement à avertir le client et le répartiteur que vous attendez depuis 3 heures. Numéro de Pro : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Raison : Cette case permet de citer la raison pour laquelle vous attendez depuis 3 heures Message : Vous pouvez, dans cette case, mettre vos commentaires ou encore des détails sur votre itinéraire à venir. Je ne change pas de direction. Je prend mon 48h00 de congé. Dispatch seulement

À qui je dois envoyer mon message ? À tous mes répartiteurs.

Voyage Lorsque j’arrive à la douane j’envoie un message au client pour qui je fais la livraison. Mess: ETA 1h30 pm

Lorsque vous êtes vide : Je dois absolument envoyer ma macro 04 message pour tenir le site WEB à jour Je ne pars pas sans avoir appelé mon répartiteur Je ne prends pas l’initiative de revenir au terminal sans autorisation