Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015

LA VIE DE L'ASSEMBLEE DE DIEU

D’après Les Chemins de l’AVF
JOURNEE PORTES OUVERTES COLLEGE CHAMPOLLION 28 MAI 2011.
NOTRE SORTIE A LA PATINOIRE « VALIGLOO » Nous sommes sortis du collège à 13h30 et on est allé à pied jusqu'au tramway. On a pris le tramway de la « Porte.
Louis XIV Le Roi Soleil.
Le Passé Composé.
Dans le cadre de Marseille 2013 capitale Européenne de la culture Visites et concerts à l OPERA de Marseille avec le professeur de musique Mme Di Mondo.
Mon Portfolio d’Histoire des arts et de Pratiques artistiques
La vie scolaire Lycée Ronsard Vendôme.
Du Port du Cros de Cagnes, vers la Chapelle des pêcheurs Photos Jean Pierre Octobre 2012.
Carminé Présente Ville de Strasbourg
Le voyage Nous sommes partis de l’aéroport de Lille. Au comptoir d’Air Gaïa, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a donné nos cartes d’embarquement.
Monuments en chemin vers lécole Jhabite à 6 km de la ville de Ploiesti, dans le village Bucov, qui est le voisin à lest de Ploiesti. Il est un village.
Projets de classe  1. “L’interview”.  2. “Mon collège”.
Le Centre Culturel « Le Clos du Livre et des Arts », installé, dans une ferme restaurée, 10 montée du Clos affiche un mariage réussi de larchitecture.
LA VIE DE L'ASSEMBLEE DE DIEU
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Métiers du Bâtiment Rencontre de Rugby 5 Octobre 2oo8 à Sète Sur ce chantier, nous avons pu observer la construction d'un futur immeuble. Le chef de.
Sidi-bel-abbes Voyage dans Notre Beau Pays : Du 19 au 26 Mai
Projet d’école Séminaire Collège Ste Marie
BÂTISSONS L’ÉGLISE Claudette et Michel Laberge
LA CHAUX-DE-FONDS Visite des bâtiments!!!.
Ils se nommaient les "COEURS VAILLANTS".
Déroulement de la journée
Un texte d’une extrême puissance Poétique et Politique Paru en 1950 Et qui a fait scandale ! Mais d’une fâcheuse Actualité aujourd’hui !!!
Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4
Nouveau lycée Jacques Brel 2, Rue Albert Jacquard Vénissieux
CADRE DE VIE & PATRIMOINE. Pour le bien-être de tous, nous nous sommes engagés dans un plan pluriannuel de travaux ambitieux, pour améliorer votre cadre.
Aujourd'hui, nous voulons vous présenter notre belle école
Tg-Jiu VILLE EUROPÉENNE.
Philippeville : 1957 Vues imprenables… Du clocher de l ’église St Philippe - St Cœur de Marie Septembre 2004 L ’auteur des diapositives a souhaité rester.
Art Tout Azimut Cliquez n ’importe où pour passer à la diapositive suivante… ou attendez quelques secondes Pour promouvoir le spectacle vivant… Association.
Ma ville: Châteaubriant! E. Morel. Dans ma ville il y a Un collège qui s’appelle “La Ville aux Rose”. J’y suis restée quatre ans.
23 juin 2009 : Fête de fin d’année des Amis de l’Instruction Laïque de Ste Anne.
2006 La Réunion mon île intense L’ arrivée.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Le départ effectué à 8 h 40 Direction : Aéroport Zaventem de Bruxelles.
Le Québec Un rêve qui s’est réalisé ! 1 er Volet Par Marité.
Les trophées. Les trophées 07/05/2014 Le 7 mai 2014 nous sommes allés au lycée professionnel des Frères Moreaux de Quincy Sous Sénart pour défendre notre.
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
Espaces– Unité 2 En ville.
Qui veut être millionnaire? Le passé composé ou l’imparfait? © Trainer Bubble.
Promenade à travers les rues de notre ville Le bassin du commerce.
LE RÔLE DU CE : Le CE a pour mission de représenter « l’expression collective des salariés en entreprise » avec pour objectif de défendre les intérêts.
Anciennes cartes postales,
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Je vais vous présenter notre magnifique internat Nous sommes 108 élèves internes.
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
« Les Faiseurs de Lumière » Notre ensemble vocal est une association (loi 1901) qui a vu le jour en 1983 au sein du comité d'entreprise d'EDF-GDF de.
ENCORE LE PASSÉ COMPOSÉ
1 CHORALE DE BRION Date de création Programme par année.
Journal Comenius Lituanie 2 juin 2014 – 6 juin 2014.
PASSE COMPOSE : CHANTER
. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.
D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.
Dans le cadre des enseignements d’exploration, MPS et SL, nous sommes à l’origine d’un projet développement durable au lycée. 3 directions: -tri sélectif;
Conseil d’école du vendredi 23 septembre 2011
Compte rendu du Lycée de Durzy. I) Présentation du Lycée:
REMARQUABLES BÂTIMENTS NOUS AVONS OBSERVÉ, DÉCRIT, LU, ÉCRIT, DIT ET REPRODUIT QUELQUES REMARQUABLES BÂTIMENTS VOISINS DU COLLÈGE.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Ecole « Les Oiseaux » Collège Saint-Gilbert
Randonneurs de Montreuil Mardi 8 mars 2016 à Villiers-sous-Grez Le matin Le canal du Loing, Grez-sur-Loing, et l’étang de la Clarette L’après-midi Les.

Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
INTERNAT DES GARCONS Lycée Benoit Fourneyron Saint-Etienne 60 places.
Voyage à Paris Dimanche 15/03/15 La Classe de 2 nde A.

Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015 Sortie à Orsay Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015

Le conservatoire d’Orsay Nous sommes partis du collège vers 15h15, nous avons descendu la rue Fleming puis l’allée de la Bouvêche et nous sommes arrivés au conservatoire. C’est ici que nous prenons nos cours de musique

La Bouvêche Nous avons poursuivi notre chemin en passant par le parking pour arriver à la Bouvêche. La Bouvêche est un bâtiment culturel. Nous y sommes allés pour faire du chant et du théâtre.

L’espace Jacques Tati est une salle de spectacle et de concert. En continuant notre promenade nous sommes arrivés devant l’espace Jacques Tati

Eglise St Martin St Laurent Après ,nous sommes allés à l’église St Martin St Laurent en passant par la rue Boursier puis l’avenue Foch

PLAN D ORSAY Eglise St Martin St Laurent Espace Jacques Tati La Bouvêche Conservatoire Lycée Blaise Pascal Collège Alexander Fleming