Mardi quinze janvier 2008 LECON 60 Plan: 1.La maîtrise des verbes+examen final lundi 28 + après > 10 questions sur la compréhension orale > 120 questions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’accord des participes passés
Advertisements

Task D Persuasion Mme Laing.
Blanc 16 Partenaires.
Le subjonctif passé.
Kartika PR (10) Maulida CD (11) Nurindah Ika M (12) XII Bhs SMANIC La Conditionnel L`hypotése.
Le futur.
Autrefois, jarrivais en North Carolina le 16 juin. Lété dernier, je suis arrivée en North Carolina le 12 juillet.
Passé Composé Avec Etre
Le Passé Composé.
Pendant et après les cours Bon Voyage Chapitre 3 - Chapter Review.
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Les Pronoms (pronouns). Je + Je _____ américain(e). suis.
Interrogation de joie indéfinie
Français I- Sem1 Review Pratique Orale.
Imparfait v. Passé Composé
Le conditionnel Par Brigitte Lipskind.
Faire des plans, avoir des intentions, parler du futur Lui, il va courir. He is going to run.
Activité de Compréhension
Travail Oral – Les Vacances
OÙ ET DONT PRONOMS RELATIFS.
Limparfait. Si elle (être) _____ jeune, elle (courir) _______ dans le Boston Marathon.
la conjugaison vocabulaire questions le négatif verbe et infinitif.
Our, Your, Their and Si! Français 1441 Leçon 1.2-2,
{ Le combat de verbes Par Joshua Guo. Elle/il (être) malade.
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
Jeudi dix-sept janvier 2008 LECON 61 Plan: 1.La maîtrise des verbes Devoir: reviser la maitrise des verbes LECON 61 Plan: 1.La maîtrise des verbes Devoir:
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Les jours de la semaine:
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Interrogation de joie indéfinie. Vrai ou faux: Ces phrases sont correctes…  1- Mon frère est allé au travail.  2- Vos chiens sont mort.  3- Les filles.
Liberté, chapitre 10 Examen oral Chapitre 10. Prononciation Lisez lentement Prononcez bien Le professeur doit pouvoir entendre la différence entre les.
Les phrases conditionnelles avec « si »
French 101 (MW ) Mercredi 21 février Chapitre 2 Compétence 1
Les questions Quel Qui Que Quoi.
Ma Famille Par: Daniela Guerra.
FRA 10F – L’écrit et la grammaire
French 101 (MW ) Lundi 16 avril 2007 Chapitres 4 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Leçon 5 Un vol Au commissariat.
Mets les phrases à la forme négative 1- Je suis grand. Je ne suis pas grand. Le garçon ne s’appelle pas Adel. 2-Le garçon s'appelle Adel.
MA FAMILLE.
Passé composé, l’imparfait et le futur simple
Bon jeudi! Pour être prêt: 1.Sortez 1.Text: questions de comprehension p p. 132 # 1 3.WB p Prenez le papier à coté de la porte, faites Exercice.
Aller au France.
1€ 2 € 3 € 4 € 5 € 1 € 2 € 3 € 4 € 5 € 2 € 1 € 3 € 2 € 5 € 4 € 5 € 4 € les articles les adjectifs le verbe être les questions La négation.
Petites histoires courtes ...
Combat de verbes Par: Reena. Elle (aller) au bal.
Pourquoi? C’est l’anniversaire de Sam
Leçon 7.
Le passé composé I.
Leçon de grammaire Le lundi 2 février 2015.
Français 322 La semaine du 26 au 30 janvier 2015 Unité 10, Leçon C La santé Le verbe DEVOIR.
AVANT INTERRO LEÇON 18 - Y Mme Dutton. A.Récrivez les phrases suivantes en utilisant les pronoms y, lui ou leur: 1.Marie est avec ses amis à la plage.
Lundi, le premier décembre Journal: Décrivez la famille (pg. 144, ex. 2)
Le travail de cloche, le 26 février, niveau II (#1) Complete the sentence in passé composé: 1.Nous ________________________ (écouter) de la musique. 2.Est-ce.
La chose/objet posseédée est
Travail 8 1.Répondez aux questions selon vos préférences? Exemple: Est-ce que tu aimes la mode hipster? Oui, j’adore la mode hipster. ou Non, Je n’aime.
By Madame C. DuBose French I
Cours de communication La famille
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le journal de Martine.
Projet de présentation
HANS MAXIME. J’aime ma maman Tu danses avec ton corp.
CONJUGEZ LES VERBES!! Chapitre 3 Les verbes en - ER.
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon C Paquet: Vouloir & Pouvoir.
Vendredi dix-huit janvier 2008 LECON 62 Plan: 1.La maîtrise des verbes Devoir: reviser les verbes pour la maitrise le 28 janvier LECON 62 Plan: 1.La maîtrise.
Need practice answering questions? Answer these questions! Click for your answer. Note: For each question, you will see two possible sample answers. The.
Souvenirs d’enfance Leçon 3.
Le conditionnel Par Brigitte Lipskind. 1/ pour demander Je voudrais jouer avec toi. Je voudrais jouer avec toi. (vouloir) Tu pourrais jouer avec moi?
Le présent. Verbes en -ER Example: AIMER J’aime Tu aimes Il / Elle / On aime Nous aimons Vous aimez Ils / Elles aiment.
Verbe aller ( Présent ) + Infinitif Ça va passer.
Transcription de la présentation:

Mardi quinze janvier 2008 LECON 60 Plan: 1.La maîtrise des verbes+examen final lundi 28 + après > 10 questions sur la compréhension orale > 120 questions sur le chapitre 1 a 4 > 20 questions sur la compréhension écrite 150 questions Devoir: LECON 60 Plan: 1.La maîtrise des verbes+examen final lundi 28 + après > 10 questions sur la compréhension orale > 120 questions sur le chapitre 1 a 4 > 20 questions sur la compréhension écrite 150 questions Devoir:

La maîtrise des verbes 1.Nous sommes (être) au lycée de BH. 2.Je ____ (être) américain. 3.Ma famille ____ (être) petite. 4.Ma femme ____ (être) très belle. 5.Ma fille ____ (avoir) neuf ans. 6.Nous _____ (habiter) a cote de la plage. 7.Vous ____ (inviter) vos parents pour le dîner. 8.Ils _____ (aimer) aller a la messe. 9.Je ______ (quitter) la maison a 7 heures. 10.Tu _____ (avoir) une petite fille. 1.Nous sommes (être) au lycée de BH. 2.Je ____ (être) américain. 3.Ma famille ____ (être) petite. 4.Ma femme ____ (être) très belle. 5.Ma fille ____ (avoir) neuf ans. 6.Nous _____ (habiter) a cote de la plage. 7.Vous ____ (inviter) vos parents pour le dîner. 8.Ils _____ (aimer) aller a la messe. 9.Je ______ (quitter) la maison a 7 heures. 10.Tu _____ (avoir) une petite fille.

êtreavoirchanter Jesuisaichante Tuesaschantes Il/elleestachante Noussommesavonschantons Vousetesavezchantez Ils/ellessontontchantent Jesuisaichante Tuesaschantes Il/elleestachante Noussommesavonschantons Vousetesavezchantez Ils/ellessontontchantent

Aimer / parler / écouter / arriver J’aime Tu aimes J’aime Tu aimes