Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!

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BI 2 ATL: Communication skills Learning intention:
Jour 3 MOT DE PASSE: à l’heure – on time Tu es arrivé à l’heure
Jour 8 MOT DE PASSE:Se marier avec - to marry
Jour 25 MOT DE PASSE: Tant pis! - Too bad!
Jour 8 MOT DE PASSE:Se marier avec - to marry
Jour 7 MOT DE PASSE:Jouir de - to enjoy
Jour 9 MOT DE PASSE:Se mettre en colère - to be really angry
Jour 21 MOT DE PASSE: Déranger - to disturb, bother
Transcription de la présentation:

Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!

Learning intention: We are learning about Communication and the media and reviewing content from the past. Success criteria: We know we are successful when we are able to discuss Communication and the media and can recall and use previously learned content. BI 2 ATL: Communication skills/social skills

1.Est-ce que le prof explique la leçon aux élèves? 2.Le boucher vend de la viande aux clients? 3.Ils ont écrit la lettre à leur frère. 4.Tu nous laisses ton vélo? 5.Avez envoyé la carte postale en France? 6.Tu vas écrire la lettre à ta copine? (Non!!!)

1.Il la explique aux élèves 2.Il leur (en) boucher vend (de la viande) 3.Ils la lui ont écrite 4.Tu nous le laisses/Je vous le laisse 5.Nous l’(y) avons envoyé (en France)? 6.Je ne vais pas la lui écrire.

Les devoirs: Le Monde en Francais: p. 66 – Répondez aux questions à propos de la photo. Faites 1 et 2