Fermez les yeux. Laissez Morphée vous emporter, Partez au loin tranquillement, Laissez votre âme s’évader.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Des situations d’apprentissage
Advertisements

Vous arrivez …un peu découragé… Vous cherchez à vous retrouver… Vous êtes là avec tant despoir… Vos pensées flottent dans le noir… Votre corps est tremblant.
Peintre :Anglais Fréderic Lloyd John Strevens ( )
Les Aveugles Contemplez-les, mon âme; ils sont vraiment affreux!
Bonne année 2014.
Le temps qu'il nous reste. Le temps qu'il nous reste.
Appuyer sur la barre Despacement toutes les secondes PPS fait daprès mon poème « Au loin un vieil arbre » A lattention spéciale de Booguie Avec toute.
Ce TANTRA viens des Inde.
CANADA Bryan Adams. Pouvez-vous jeter votre vie vers le bas, de sorte qu'un étranger peut vivre? Pouvez-vous prendre ce que vous avez besoin, mais prendre.
Diaporama automatique: ne cliquez plus…
Allume une lumière D’après un texte de J.M. Bedez
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
Mettre le son, puis laisser défiler automatiquement Ne rien toucher.
Quelle importance, le temps qu'il nous reste Nous aurons la chance de vieillir ensemble Au fond de tes yeux vivra ma tendresse Au fond de mon coeur.
Doucement…vous découvrez la sérénité… Votre âme connaît finement la maturité… Après une dure épreuve… la Vie recommence… Vous vous ressourcerez… de.
La boussole de vos émotions Rarement…dirigé par vos impressions… Vous trouverez vos vraies décisions… En suivant votre petite voix intérieurement…
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Ne cessez jamais d'Aimer.
Un calme absolu s'infiltre en vous à plein… Qu'il est doux de respirer enfin librement… De savourer un équilibre après le vent… Se sentir si serein.
Pendant des années, votre cœur a préféré le silence… Accablé par la lourdeur de vos sentiments… Vous êtes effrayés, là sans défense… Votre amertume.
DEUX CHEVAUX, UNE CLOCHETTE En haut de la rue où jhabite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent deux chevaux. De loin, lun et lautre ressemblent.
Cest la MORT LENTE pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...
À ceux que j'aime, laissez-moi vivre, laissez-moi endurer, ce que je pourrai endurer.
Aidez-moi à m’oublier, entièrement, pour m’établir en vous,
PAROLES du DALAÏ-LAMA.
Dans le Silence De ta Mémoire …
CRÉATION GLORIETTE Le petit papillon vous conduira vers la page suivante.
ORAN LOIN DE TOI.
Comme un phare au cœur de la nuit, L'étoile rassure et indique la direction. Même au travers des brouillards les plus épais, L'étoile donne le sens.
Tout en naviguant au gré de votre Vie… Un jour, vous avez enfin ressenti… Une force nouvelle en vous qui a éclaté… Tel un bien-être jamais révélé…
Raiponce Raiponce (en allemand Rapunzel) est un conte populaire allemand qui figure parmi ceux recueillis par les frères Grimm Images et texte du Net Musique.
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
OCEANO NOX Lecture manuelle.
Une dernière heure avec toi …
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
La Pureté dans votre regard… Défilement automatique.
Ne gardez pas ce message.
PAROLES DU DALAI LAMA.
Poème Le salut.
Je t’ai aimé à genoux.
Mon Île ….
Une nuit, un homme fait un songe.
Laissez-moi Partir… (Automatique).
Ce TANTRA vient des Indes. INSTRUCTIONS POUR VOTRE SANTÉ :  Toutes les fois que vous dites "Je t'aime" donnez lui du sens  Toutes les fois que vous.
Rêver !!!!.
Quand le cœur pleure ….
Alfred de Musset Jamais… Par Nanou et St Thib Jamais, aviez-vous dit, tandis qu'autour de nous Résonnait de Schubert, la plaintive musique.
Cliquez pour visionner
Si jamais mes enfants ….
Jamais seul Présenté par le site Mespps.com
«Ta montagne!» me dis-tu… Ce montage S'adresse particulièrement aux adultes et aux ados «Explorateurs, exploratrices» veut dire : 13 ans «Pionniers,
L’adoration : notre premier objectif
Berceuse Cette nuit ils ont fait tout un boucan.
Diaporama Musical avec défilement par clic Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct.
Réalisation manuelle et musicale La mort est entourée de grands mystères, et de prêt d ’un millier superstitions à travers le monde.
Qui de vous un jour n'as pas rêvé… De se laisser bercer par la mer… Regarder là-haut les nuages dessiner des merveilles… Céder devant l'imagination.
Ne cessez jamais d’Aimer… À défilement automatique Offert tendrement Par Suzenso.
Jour de grisaille, journée monotone Ce matin il y a des traces d’automne Matin frisquet dans le sentier déserté À l’aube d’octobre les arbres sont.
A Châtillon, dans le sud de la Belgique, se trouvait un étonnant cimetière de 500 voitures abandonnées, laissées là pendant 70 ans. Photos : découvrez.
présente Il est formidable d'assister au retour fidèle des aubes enflammées, chassant les ombres de la nuit, et de revoir les êtres et les choses baigner.
Textes et dessins de Mme PARRA Van Gogh Enfoncé vêtu de puissance dans l'eternel souffle de la pensée mon nom dissonant court sur les lèvres des hommes.
Seule Seule.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Pour moi écrire ….
ORAN LOIN DE TOI.
Mon Plus Beau Noêl … Toi Ennemie déguisée Qui depuis si longtemps Cherche sournoisement à me tuer Toi Qui a pris toute la place dans ma vie Maintenant.
Pour les enfants du monde entier Qui n’ont plus rien à espérer Je voudrais faire une prière A tous les maîtres de la terre A chaque enfant qui disparaît.
Ce matin-là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages, tu as pris ma laisse.
Je t’ai aimé à genoux.
Transcription de la présentation:

Fermez les yeux. Laissez Morphée vous emporter, Partez au loin tranquillement, Laissez votre âme s’évader.

Perdez conscience violemment, Laissez la nuit vous épier, Restez aveugle tout en observant, Ce spectacle grandiose qui vous est imposer.

La solitude ne vous guette plus, Le silence s’est tut, Écoutez la symphonie la plus sombre, Voyez la valse des ombres.

Fermez les yeux lentement, Laissez la mort vous emporter, Partez au loin tranquillement, Et plus jamais ne revenez.

Perdez vos sens brutalement, Laissez la nuit vous enlever, Restez aveugle tout en observant, Ce spectacle grandiose que désormais vous donnerez.

La solitude ne vous guette plus, Le silence s’est tut, Écoutez la symphonie la plus sombre, Voyez la valse des ombres.

L’apocalypse entre en transe, Le glas a sonné, Voici la dernière chance, D’un monde abandonné.

Poème de Emilie Léger Canad a

Retour index pps page75.htmlpage75.html