Quand l’amour commence

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À.
Advertisements

Apprendre à se connaître...pour vivre sa vie...
J’ai vieilli désormais …
Donner sans jamais regretter Au fil des années, je n'ai rien demandé Aimer sans jamais attendre en retour Donner de mon temps comme toujours savoir.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
CE QUE CONTIENT TON COEUR
Pourquoi mon Coeur t'attend....
La Beauté d'une Femme.
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
Cette fois c’est trop. Nomad eBike
les oiseaux aiment chanter
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
JE SAIS.....
Adieu Douce timidité.
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Donner sans jamais regretter
Défilement automatique Durant plusieurs années de temps… Jai tout donné sans jamais regretter… Mais me suis-je… vraiment respecté… Je me suis oublié.
Le reflet du silence.
Apprivoiser La tendresse.
Avec tendresse et amitié
Je n’avais pas vu dans ses yeux …
MANQUE DE TEMPS! Cliquez pour débuter.
JE T’AIMERAI QUOI QU’IL ARRIVE !
Quoi de plus beau que des sentiments retrouvés.. Ils sont en nous.. Mais parfois ils sont bloqués.. Un jour le miracle arrive ils refont surface.
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Fragile….
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Conversation avec votre enfant intérieur
La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…
Un cri du coeur.
En quête d'Amour.
Ce matin là … Je me suis parlé …
Mon amour.
Défilement automatique Depuis mon enfance…je cherche l’indépendance… Ma sensibilité m’a toujours nui pour m’exprimer… De plus, je suis dyslexique…
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Le bonheur de toutes les saisons… Vous qui rêvez au Bonheur… Tant de joies intérieures vous grisent… Vous vous égarez dans les nuages… C’est vrai…l’Amour.
La prière de la sérénité Cliquez pour avancer
La ballade avec mon étoile...
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
Février est déjà de retour Et il y a beaucoup d’amour dans l’air. Même dans la ville l’ambiance est à l’amour Les fleuristes et les chocolatiers se.
Maman le savais-tu ….
Le miracle de la mer.
Lettre de Jésus.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
Ma foi Cliquez pour débuter.
 Je suis élève infirmière et je vais mourir…
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
CRÉATION GLORIETTE Les petites fleurs vous conduiront vers la page suivante.
Quand c’est Mamie … Qui devient ta maman …
Défilement automatique
À toi…mon cher Papa… Défilement automatique Ce soir…j’ai la vague à l’âme… Je me souviens de ton énorme charme… Tous tes sentiments se voyaient dans.
Qu’est ce que l’amour en réalité?
Joyeuse Saint-Valentin !
Les mots… Pour le dire… J’ai souvent réfléchi… Pourquoi il m’était difficile de m’exprimer. J’aurais tant voulu m’affirmer… Je me le suis toujours.
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
Mes premiers pas…..pour moi
Défilement automatique Après quelques années…j’ai développé bien malgré moi … Un talent que je qualifie…un mode d’emploi… Je n’avais jamais écrit avant…trop.
Texte copyright Auteur Jalet La Vie vous offre tant de possibilités… Mais encore faut-il pour autant en avoir la facilité… Écrire...c'est se laisser.
Texte copyright Auteur Clara Depuis notre plus tendre enfance nous vibrons aux mots et aux sons. Notre Maman nous chantait une chanson. Nous réagissions.
Le cœur n’a pas de rides !.
Pourquoi tant s'isoler… dis-moi...
Jardin Secret ....
Notre Vie est un beau grand jardin… Où grandissent des milliers de fleurs… Comme son éclat est éphémère dans sa fraîcheur… Il a toujours besoin de.
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
Défilement automatique Aujourd’hui c’est une Journée spéciale… C’est la Grande Fête de Noël… Vous qui pendant des années… Vous attendiez sa Venue… Celle.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Transcription de la présentation:

Quand l’amour commence par un " Oui…Je t’aime " Texte copyright Auteur Jalet

Je ne sais pas si mon histoire vous mènera à la tristesse… Mais ce soir… j'ai le cœur à la tendresse… Je me suis toujours demandée… Pourquoi, on n'employait pas plus souvent le verbe " aimer "… Surtout, s'ils sont les chéris de nos cœurs… Témoigner nos sentiments nous apporte tant de bonheur…

Dans mon langage plutôt exclusif… Je dis ...je t'aime bien…comme étant affirmatif… Pour mes petits-enfants…Grand-Mamie …elle t'aime gros… Ces mots ne me gênent pas ...c' est beau... Il m'arrive de dire à une personne qui m'est bien précieuse… Mon Dieu que je t'aime donc…tu es merveilleuse…

Ce verbe n'a ni âge...ni sexe…ni frontière… Savoir dire.." Je t'aime "…on doit en être fière… Ce verbe n'a ni âge...ni sexe…ni frontière… Si nous vivions dans un monde plus aimant… Ça serait vivre notre vie dans un énorme changement… Pouvoir se dire…" Je t'aime " à chaque jour…à chaque fois… Vous verriez le soleil entrer vite sous votre toit…

J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir assez murmuré… Cette chaleur que produit ce charmant aveu… Je suis assez adulte pour ne plus le mêler… Avec un élan amoureux ...pour moi c'est un langage affectueux… Sans avoir à le crier…si vous saviez… Comme ça fait du bien de se sentir aimer…

Maintenant quand quelqu'un me plaît… Ce que je ressens en sa compagnie je ne crains plus…c'est vrai !!! Je n'ai plus besoin d'adverbe pour me justifier… Il m'est arrivé de croire déjà à la sincérité… Tant de promesses….nous avons échangé… Mais avec les années …elles n'ont pas duré…

Au début c'était la joie …le grand bonheur… Mais dès les premières journées de vie commune…le doute s'installe… La passion s'estompe et nous sentons surgir le mal… Ce n'est plus comme avant…où est passé maintenant la douceur…??? Pour moi …c'était pour la Vie… Mais à sens unique…pour lui…

S'aimer à prime abord …rien de plus facile… Continuer à s'aimer sans discussion…c'est le plus difficile… Au fond de mon cœur…j'avais un gros secret … Je pensais vieillir ensemble sans regret... Quand…j'ai saisi que pour nous l' Amour ...c'était fini… C'est là que mon cœur a compris…

Analysez vos mots dans vos émotions… Les épreuves de la vie augmenteront vos déceptions… J'ignorais que mes larmes couleraient…autant…!!! Et pourtant… Jalet http://www.chez-jalet.com/

Que cette Journée soit Douce Paulette Montage: Paulette D.

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com